Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita011

Maïssa Min al Asife et sa nouvelle vie

Messages recommandés

Ma nouvelle vie a commencé le jour de mes 2 mois donc le 3 mars. On est venu me chercher, j'ai roulé un long moment accrochée à ma Mamy qui allait me faire découvrir un nouvel espace de vie.

Je m'appelle Maïssa et j'habite une nouvelle maison

Dans cette maison habite une "dame" du nom de Iodah qui n'a pas trop fait attention à moi mais j'ai utilisé tous mes pouvoirs de séduction

Et çà marche, maintenant nous courrons déjà ensemble dans le jardin

Avec mon Papy nous avons fait du jardinage. Quel travail!!! j'ai voulu l'aider en faisant qques trous mais il n'avait pas l'air trop d'accord. Bon finalement il a dû me pardonner puisqu'on s'est endormi tous les deux sur le sofa

Maintenant je connais déjà tous les coins du jardin. J'adore les fougères qui viennent d'être coupées. Hum, c'est bon à grignoter

Je crois que Iodah a compris que j'étais un peu fofolle mais par moment on arrive à se cotoyer tranquillement

Maintenant l'hiver a refait son apparition et je ne vois guère le jardin. Ma mamy a peur que je prenne froid non non J'espère que cela ne va pas durer. C'était tellement bien ce jardin ................

A bientôt pour mes nouvelles aventures entre forêt et chevreuils. Au fait j'en ai vu un à travers la vitre, Iodah m'a fait peur tellement elle aboyait. Moi j'ai jamais vu çà !!!!!

rhoooooooooooooooooooooooooooo

Il va me falloir faire une nouvelle bannière plein d\'amour

plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Bienvenue sur le forum, ma belle et bien sûr dans la grande famille des Min al Asifé.

Je savais que ton charme agirait sur la belle Iodah, il ne pouvait en être autrement.
Tu es très jolie avec ton petit collier bleu qui te va si bien.

J'adore la photo avec ton papy ! Et celle dans les fougères, splendide !

Te voilà chez toi, entourée d'amour, d'espace, d'une copine de jeux et de beaucoup de choses à découvrir encore.
Donne-nous souvent de tes nouvelles.

j'adore ce reportage photos du début de vie d'une jolie salukiette
bouille à bisous

Invité
Félicitations à Maïssa, elle a fait un bon choix d'humain.
Calin a Iodah.

:bizou meci NIKITA pour ces jolies photos de la belle vie de la petiote ,elle a une de ces bouilles hummmm a croquer !!!!!!! elle est vraiment très belle

elle a trouvé un bon endroit pour dormir ,dans le cou de papy hihi

Merlin a écrit:
rhoooooooooooooooooooooooooooo

Il va me falloir faire une nouvelle bannière plein d\'amour

Oui Merlin j'y ai déjà pensé mais il va me falloir rassembler qques bonnes photos pour cela. Juste un peu de patience et d'évènements du quotidien Salut

Bravo pour le magnifique reportage, elle est enfin là la demoiselle tant attendue,
rendez-vous à l'entraînement de PVL, j'espère bien la vor bientôt!

quelle adorable compagne pour Iodah qui a l'air de se comporter en grande

soeur responsable

voilà une Mamy et un Papy comblés par ces 2 douces princesses

Invité

Superbe ! Merci pour ce partage

La petite est arrivée ici! Elle est trop marrante à vouloir séduire la grande. En tout cas ça a marché!!

Belle vie dans ta nouvelle maison tu me sembles bien partie pour ça Maïssa.

Quelle est belle mais alors, sa technique de charme sur Iodah, je comprends que tout le monde craque.

Voila 3 semaines que je suis arrivée dans ma nouvelle maison plein d\'amour Je connais tous les coins et recoins et surtout toutes les habitudes des 2 et 4 pattes
Il y a eu beaucoup de visites et j'étais très contente car je crois que tout le monde parlait de moi et me regardait.
Chouette j'ai pu jouer à la Miss

Ma compagne de vie a de temps en temps un air songeur. Elle doit se dire que la maison était drôlement tranquille avant que j'arrive avec mes courses folles Salut

Mais quand la grande dame a décidé de bouger un peu, on s'amuse comme des folles

Mais "chut" ce que j'aime par dessus tout ce sont les graminés où je cache ma réserve de pommes de pin

La vie continue, je mange comme un ogre est ai déjà pris 3kg depuis mon arrivée Le soir je rêve à ma journée parfois très active

Bientôt la suite de mes aventures quand j'aurai encore grandi et "cela promet" comme dit ma mamy j\'attends moi!

rhoooooooo la beauté fatale et bien grassouillette ,qu'est ce qu'elle est mignonne

Oh ! Ma belle ! j'avais pas vu ces dernières photos !!
Tu es trop jolie ! Et qu'est-ce que tu as grandi en 3 semaines !!

Je suis sure que tout le monde t'admirait, mais ...chut ! Il ne faut pas que tu attrapes la grosse tête !

Tu sais, tes frères et soeurs adorent aussi jouer avec les pommes de pin !

je vois que Iodah devient une vraie copine de jeux ! C'est super !
Elle est aussi trop jolie, ta copine !!
Vous allez faire une superbe paire à vous 2.

N'attends pas de "grandir" avant de donner de tes nouvelles !

Fais des léchouilles pour nous à tes 2 pattes.

Oui bien grassouillette elle mange comme quatre et a été pesée ce matin chez le veto. Presque 9 kg.....incroyable en 3 semaines pratiquement 4 kg

Belle comme tout sur ces photos et particulièrement sur la dernière avec sa tête légèrement penchée et ce regard en harmonie avec l'émotion exprimée par les oreillles!

Côté jeux elle a la chance d'avoir une belle dame à ses côté pour l'initier ...attention ça va peut-être décoiffer rapidement dans la maison.

Chouette j'ai eu le droit d'accompagner la grande au coursing et c'est la première fois que j'ai vu çà. J'ai grimpé sur le tabouret de ma mamy pour mieux voir ce drôle de truc qui bougeait devant moi

Il a quand même fait un peu froid surtout quand ce sont les autres qui courrent et moi qui regarde. Mais j'avais une bonne grosse couverture

Et beh elle courre drôlement vite la grande dame effrayé c'est quand que je vais faire pareil ???

A la fin avec tous ces kikis qui font du bruit et l'excitation apparente de mon papy et ma mamy j'étais quand même fatiguée

A bientôt pour mes nouvelles aventures. Maintenant je deviens quand même une grande, j'ai 10kg ....... ben oui !!!
SalutSalutSalutSalut

Elle est craquante et toute douce !

Les photos sont très chouette,mais alors en live elle est sublime !
grosses bisses de chez nous à toute l'équipe
gros bisousgros bisous

Belle première expérience Maïssa !

Tu as du passer une superbe journée et recevoir une tonne de compliments !

Tu es tellement jolie dans ta petite couverture rose qui te va si bien.

Pleins de d'ici et un grand bravo à ta copine pour ses belles courses.

Nikita merci pour ces belles photos avec les commentaire. Maissa est vraiment très belle, elle a un regard wauuuh. Félicitations tu as bien choisi

j'avais raté des épisodes ... ooooops

quel changement ... elle devient 'damoiselle'

elle a tout pour plaire cette petiote ... le petit air mutin ...

le doux regard 'min al asife' qu'elle partage avec Iodah ... et les nôtres ...
gros bisous

a-t-elle eu droit au sac à dos ?

Non elle n'a jamais rien voulu savoir du sac au dos j\'attends moi! Dès son arrivée à 2 mois elle a fait le chemin de 5 km tte seule sans marquer aucune fatigue youpie
Maintenant elle approche des 5 mois, déjà, désespéré et ce n'est plus du tout un bébé.

Voila , j'ai dû changer de collier. J'ai le même que la grande et avec celui-là j'ai appris à marcher au pied comme un chef

Quand je m'étale au soleil, je sais déjà faire la miss

Mais je fais pas encore vraiment concurrence à la grande qui me laisse qque fois un petit coin de sa corbeille

A bientôt pour d'autres aventures et de grosses bises à tous mes frères et sœurs.
Maïssa

effrayéeffrayéeffrayé qu'est ce que tu as grandi petite Maïssa !!

Tu es vraiment magnifique ! J'espère que tu grandis aussi en sagesse.
Vous faites un magnifique duo, toi et Iodah !
Ces photos sont superbes.

à vous 2 et à vos 2 pattes !

En sagesse, c'est vite dit j\'attends moi! Il faudrait expliquer cela à Iodah qui est carrément martyrisée non non Elle est vraiment trop gentille et je fais tout pour la protéger un peu car elle ne se défend jamais désespérédésespérédésespéré

Merci, Maïssa apprécierait les bises de ses frères et sœurs youpie Elle grandit, grandit...... un peu trop vite pour nous mais reste tjs aussi câline. Elle a perdu sa première canine que j'ai trouvé par hasard. Bon elle aura droit à la surprise de la petite souris rit assez fort

Aujourd'hui c'est mon moisiversaire plein d\'amour j'ai déjà 6 mois et j'apprends tous les jours. La forêt, je commence à bien la connaître et je coure comme une folle mais jamais très loin de la grande qui, sans en avoir l'air, me surveille effrayé L'autre jour j'ai eu une drôle d'expérience en courant le long de la piscine..... ma patte arrière a glissé et plouf j'étais dans l'eau youpie Heureusement mon papy a vite sauté dans l'eau pour me rattraper, j'ai quand même eu peur et maintenant je me méfie. J'ai aussi eu le droit de courir un peu derrière le leurre fête C'est pas juste la grande fait de grands tours derrière ce drôle de truc et en plus tout le monde la félicite jet de fleurs Et moi alors....

Et puis il y a des moments où j'aime juste me dorer au soleil quand il est là......

Bref je mène une vie de kiki mais je crois quelques fois qu'on n'aime pas trop me voir grandir. Le manque de place commence à se faire sentir sur les genoux rit très fort 

Un gros bisou à mes frères et sœurs que j'espère bien revoir de temps en temps.

plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour Super bon moisiversaire, belle Maïssa !!plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

1/2 année, ça compte !!

Je vois que tu as une vraie belle vie de kiki, pleine d'amour, de tendresse et d'aventures !!

Gros gros gros:bizz:        

Moi aussi, j'espère te revoir de temps en temps !!

Pour les genoux, je confirme, ça devient dur dur !!

tu deviens une belle et grande fille maintenant      

joyeux moisiversaire MAISSA et fais attention a la piscine !!!!

Oui c'est vrai elle a un succès fou parmi notre entourage et aussi lors de nos déplacements en PVL. Moi j'essaie juste de comprendre ce qui la rend tellement attractive même par des gens qui ne connaissent rien aux lévriers  Un camarade de PVL m'a soufflé à l'oreille qu'elle avait du peps  Bon on verra bien, pour l'instant elle est adorable et cela nous suffit bien. Premier test le 4 août à Donaueschingen en classe Puppy, çà promet car je me demande comment arriver à la maintenir tranquille dans le ring effrayé

Coucou Nikita
Si cela se trouve Elle va être très sage !
J'aurais bien aimé aussi faire cette expo. J'espère que Tu nous raconteras     

• Créer...