Cath'rine 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Rhoooo Laurent 89 j'allais poster Etienne de Guesch Patti tu m'as devancé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Nous avons eu une transmission de pensée Catherine, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je ne sais plus si elle a déjà été mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2013 T'est chaud comme une baraque à frites mon p'tit Laulau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 24 mars 2013 laurent87 a écrit:Nous avons eu une transmission de pensée Catherine, désolé Tu n'as pas être désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2013 Avec Cath'rine cela chauffe les platines(et ca rime - pas fait exprès) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merlin a écrit:Avec Cath'rine cela chauffe les platines(et ca rime - pas fait exprès) Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Très chaud comme la braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Citation :Très chaud comme la braise Ohhhhhh mamyblue j'adooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oui tu as raison les volets sont clos et moi ................. je dois m'en aller c'est l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Bonne nuit à toi Catherine et merci pour ta contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 24 mars 2013 De rien c'était avec plaisir en plus Pascal nous a lâché ouhhhhh le vilainBonne nuit tout le mondeUne dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 c'est fini pour ce soir, allez tous au dodo, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 mars 2013 j'en connais qui ne vont pas aller à la messe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Yvonne a écrit:j'en connais qui ne vont pas aller à la messe....je viens de parcourir ce concert ...mais z'où sont les chants ecclésiastiques ? en cette veille de fête religieuse un peu de vin ?que personne n'y voit sacrilègec'est juste pour passer cet affreux tps de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2013 Et bien si si, les garçons sont allés à la messe de grand matinMoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci a vous deux, c'est vraiment une plaisir et quelle choix. Je suis arrivée page 3, demain est aussi un jour. Ottawa D.I.S.C.O et Born to Be Alive etc. super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 et plein bisous à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites