Gina1111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ADuquesne a écrit:Perrine a écrit:oh oh j'aurais pas du aller sur ton site ADuquesne j'ai repéré plusieurs colliers. Mais oui, tu as bien fait. Il faut se faire plaisir de temps en temps.je trouve ou la site de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mars 2013 il y a le lien dans sa signature en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ce soir je vais regarder TopChef bien au chaud sous la couette, si les loulous veulent bien me faire une petite place !je vous souhaite une A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Elisabeth pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Perrine a écrit:il y a le lien dans sa signature en dessous Merci Perrine, j'ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mars 2013 elle est super belle ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bonsoir tout le monde ! ici la température dégringole vitesse grand V Fauve j'espère que Glen va mieux tu as vu le véto aujourd'hui ?Cépécat : grosse pensée pour Kawsen demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oui il fait un froid de canard brrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bonsoir à tous désolée de venir si tard mais pas de connexion depuis ce matin Je suis retournée chez le véto pour Glen il a un ulcère à la langue qui va se cicatriser il gardera une petite cicatrice mais rien de grave!!!il a eu beaucoup de chance car 30 mn c'est assez pour qu'il est un ulcère je vous laisse imaginer si j'avais attendue 1h!!!je suis contente il a eu de la chance la voiture n'a jamais aussi vite parcouru les 30 Km de chez moi au véto!! surtout que en plus des travaux sur la route qui m'on ralenti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2013 ouff! merci pour les nouvelles FauveNous nous demandions justement Voila le lapin blanc quasi tiré d'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ouff c'est une bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ouf ouf ouf voici des bonnes nouvelles bien rassurantes de Glen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oui encore quelques jours d'antibiotique et il seras guéri!!!! pour votre soutien!!!! ils me feront mourir d'angoisses mes amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ça c'est sûr Fauve .... espérons qu'il n'y avait pas de radar sinon .... Glen va avoir des points en moins sur son permis quel plaisir de pouvoir sourire de cette vilaine histoire ! Il a toujours de la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:ça c'est sûr Fauve .... espérons qu'il n'y avait pas de radar sinon .... Glen va avoir des points en moins sur son permis quel plaisir de pouvoir sourire de cette vilaine histoire ! Il a toujours de la ?oui !!!!il adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mars 2013 je rejoins mon lit bonne nuit à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Bonsoir à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Bonsoir Pascalou :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2013 laurent87 a écrit:Bonsoir Bonsoir Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2013 Belle et douce nuit les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2013 on est déja presque demainc'est fou comme le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Un coucou tardif .....la vie en Limousin n'est pas de tout repos avec ma famille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Demain remontée vers le nord pour 48 heures pour le rendez-vous de contrôle chez mon chirurgien à Reims mercredi matin et retour l'après-midi vers Limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2013 Pascal89 a écrit:Un coucou tardif .....la vie en Limousin n'est pas de tout repos avec ma famille ..... Mon pauvre Loulou Tu ne sais plus ou donner de la .... tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2013 laurent87 a écrit:Bonsoir Pascalou :pasc: un p'tit Zorro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 toujours sous la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2013 La suite au prochain épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2013 Pour la suite faudra patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2013 pour ces trouvaillestu es la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites