Yvonne 0 Posté(e) le 26 mars 2013 pour les courageux aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mars 2013 me serais-je trompée ?de Pdj ?de Forum ?ni noctambules , ni lève-tôt ...heureusement que tu étais là , Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 mars 2013 le forum.J'ai tenté de lire tout mon retard de forum hier soir, mais je me suis endormie en cours de route! Dimanche à Carcassonne, lundi à côté d'Arles, mardi à Toulon, on était tous contents de rentrer à la maison!L'intervention s'est bien passée pour Kawsen, affublé maintenant d'un énorme pansement rose (il va avoir une résine demain, ce sera plus pratique!), à présent, pour lui, c'est une question de patience: 2 mois sans poser la patte et environ 6 pour retrouver une marche "correcte" ..... À peine rentrée, la niche à roulettes doit faire son contrôle technique pour repartir! RV garage à 8h Côté météo, ici, ça va : frais la nuit et beau le jour, le ciel est bien bleu et le ne va pas tarder; si je pouvais l'emmener avec moi!Vite un bon Excellent mercredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mars 2013 le froid persiste ... -4° sur ma région pas de prévue ...j'offre et du matin , petit en-cas pour les amateurs , en attendant les p'tits déj + copieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Cépécat non seulement 'pigeon voyageur'mais aussi 'pigeon porteur d'espoir' pour Kawsen je suis heureuse que tout se soit bien passé question d'une 'ignorante' : ct faire pour qu'il ne pose pas la patte à terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Toujours le froid et la bise qui n'arrête pas de souffler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 à tous!!ici mais ça seulement 4°C !!!!bon courage Kawsen 2 moi c'est long!!!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Coucou à Toutes Je Vous souhaite une excellente journée en passant je reprends la route à 8 heures pour Reims pour mon rendez-vous chez le chirurgien puis reparts pour le Limousin sur la lancéeMerci Cépécat pour les nouvelles de Kawsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Hello groupe !Bonne route Pascal, sois prudent. J'étais à Reims hier TOus mes voeux de rétablissement pour Kawsen !Ce matin, il ne fait pas très chaud, à peine 1 malheureux petit degré sous l'auvent. D'ailleurs, les lévriers ne font pas les fiers aujourd'hui, ils sont tous retournés derechef pioncer dans leurs nonos, je me fie à leur baromètre perso ! On n'aura pas chaud aujourd'hui !Perrine, je viens à Laferté dimanche, on aura le temps de discuter, mais si tu trouves un stage à proximité de Sens (tu as aussi le Loiret tout proche), je peux éventuellement te proposer de t'héberger.Bon, je lis mes mails, je bricole un peu sur l'ordi et puis journée ménage !On ira balader à la mi-journée quand il fera moins froidBizatous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 bonjour tout le monde toujours froid et gris heureusement que mon petit soleil est là, tranquillement installée sur le sofa Dunette fait sa sieste matinale excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Nous on vient le lundi avec Dunette pour assister au cours de Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Zut, lundi j'ai un truc de prévu à Avallon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 il y aura peut être d'autres évènements prévus dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Yvonne, Nicole, Cépécat, Elisabeth, Fauve,Pascal, Taperon, Dunette etc....Ici grand Soleil pas chaud -4° ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Perrine a écrit: Nous on vient le lundi avec Dunette pour assister au cours de Merlin. oui oui oui au fait Perrinette il faudra "décoller" de bonheur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oui c'est à 10h le début du cours je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Perrine, je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2013 Perrine a écrit: Nous on vient le lundi avec Dunette pour assister au cours de Merlin. Chouette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oki Taperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2013 coucou tout le mondeJe me suis endormie hier "au coin du feu" jusqu'a trois heures du matin.du coup pas eu le temps de vous mettre toutes les rubriquesmais ca va viendre entre deux trucs car je suis au bureau...A toute à l'heure et bonne journée à toutes et tous Pascalou est sur la route et Vous embrasseAinsi que Laurent qui est à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ben voui Merlin tu vas nous apprendre plein de potions magiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ils disent : 2 heures 50 de route depuis Beaune en passant par Dijon21200 Beaune – 52500 Laferté-sur-AmanceCoût estimé : 16.55 € Avec un véhicule Diesel Péage 0.00 € |Temps :02h50Distance : 139 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 il te faut combien de temps pour venir à Dijon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 45 minutes mais comme je vais partir de bonne heure un peu moins je penseje pense partir de chez moi vers 6 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 dès le matin ça réveille, ne pas tenir compte du clip mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 tu es vers iù à Dijon ? quel quartier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ben si tu pars vers 7h ça suffit normalement ce qui nous fait du 7h30 7h45 sur Dijon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oui c'est vrai .... en plus il n'y aura pas beaucoup de circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 je crois que c'est la 2ème fois que je vais sortir de Beaune avec la nouvelle voiture en fait la 1ère fois toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 j'ai vraiment du mal à m'habituer au gabarit de ma "Grosse allemande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 t'inquiète tu auras un bon copilote lol je ferais le plein quand même car je doute que Miss Plata tienne devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 on pourra essayer de mettre Dunette aux pieds si Platounette veut bien aller dans la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 je suis sûre que Platounette tiens dans la cage car c'est une cage pour galgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 en la forçant elle rentrera lol et Dunette elle tient en bas lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:j'ai vraiment du mal à m'habituer au gabarit de ma "Grosse allemande" T'avais qu'à prendre une grosse Japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit:j'ai vraiment du mal à m'habituer au gabarit de ma "Grosse allemande" T'avais qu'à prendre une grosse Japonaise en fait c'est mon beau-frère qui m'a trouvé cette occasion en OR massif parait-il j'ai changé de bagnole uniquement pour avoir une boite automatique et mon beau frère a dit : les allemandes sont très bien. Celle-ci est arrivée en reprise au garage le matin et le soir je signais : il me l'avait fait mettre de côté ! un jour je vous raconterais comment cela s'est passé quand je l'ai achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 mars 2013 J'espère que vous passerai une bonne journée , je ne fais que passer , encore de la paprasserie , on vient de me retourner mon dossier de retraite complémentaire car il manque une attestation d'un employeur de 1983 Heureusement que je l'ai , et depuis le 20 janvier d'être payé pour décembre les mois suivant Va faire un appel aux dons pour payer mes lunettes la voiture c'est une opel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 non Oreste une "Mercos" comme disent les jeunes ... Dunette s'embourgeoise mais elle était moins chère que les Sénic automatiques avec beaucoup moins de km c'est pour cela que je dis une occas en Or mais quand on a un beau frère qui travaille dans un garage ça aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Chez moi cela donne ça , Herkan installé bien avant le départ de peur que je l'oubli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Dunette Castagnette a écrit:non Oreste une "Mercos" comme disent les jeunes ... Dunette s'embourgeoise mais elle était moins chère que les Sénic automatiques avec beaucoup moins de km c'est pour cela que je dis une occas en Or mais quand on a un beau frère qui travaille dans un garage ça aide bien Je présume que mercos c'est mercédes ?? Perso je n'aime pas les boites automatique mais je présume que c'est une question d'habitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oreste a écrit:Chez moi cela donne ça , Herkan installé bien avant le départ de peur que je l'oubli !malin ton petiot Dunette y passerait ses journées elle adore !ton coffre est beaucoup plus grand que le mien mais je suis obligée de mettre Dunette en cage sinon elle serait capable de détruire la voiture en 30 secondes (dixit la véto comportementaliste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oui "mercos" c'est ça ! j'ai pleuré quand j'ai dû vendre a 205 chérie. Nous avons vieilli ensemble : 17 ans de pacs avec ma 205 un vrai crève-cœur mais la 205 avait une boite manuelle et je ne peux plus appuyer sur la pédale de débrayage ... alors j'ai été obligée de prendre une automatique. C'est très surprenant au début mais une fois qu'on y est habitué c'est une vrai plaisir Et puis avec la boite auto il y a 3 possibilités :2 en automatique : C pour confort et S pour sportiveet tu peux aussi mettre en "vitesses manuelles" là tu passes les vitesses avec le levier.Comme je suis une grande aventurière je n'utilises que la position C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Nicole Albert a écrit:le froid persiste ... -4° sur ma région pas de prévue ...j'offre et du matin , petit en-cas pour les amateurs , en attendant les p'tits déj + copieuxNicole merci pour le café et croissant. Chez moi 10° et petit pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ANADYR a écrit: Yvonne, Nicole, Cépécat, Elisabeth, Fauve,Pascal, Taperon, Dunette etc....Ici grand Soleil pas chaud -4° ce matin !Merci Anadyr pour cette super choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Gina ici et 10°c à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je ris quand je vois Herkan installé. Ils sont bien tous les mêmes ! Quand j'entraîne le petit monde avec la laisse d'expo, en général, Ethna vient se placer au coffre du 4*4 et gratte pour y grimper dedans... Quand ils me voient préparer le sac d'expo, c'est pareil, ils vont faire le pied de grue au cul de la voiture pour être sûrs de venir avec ! Sinon, niveau voiture, je n'ai pas pu me résoudre à vendre ma vieille Xantia break, je la garde pour "tous les jours" et tant qu''elle passe le contrôle technique, elle ne mange pas de pain. Et puis ça pourra toujours dépanner les enfants... quand ils auront le permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Yvonne, Elisabeth fauve 10° avec un petit pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Pascal, bonne route et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 cépécat, super c'est tous bien passe pour Kawsen. Caresse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites