Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvonne

mercredi 27 mars

Messages recommandés




me serais-je trompée ?

de Pdj ?

de Forum ?

ni noctambules , ni lève-tôt ...

heureusement que tu étais là , Yvonne vive toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le forum.

J'ai tenté de lire tout mon retard de forum hier soir, mais très fatigué je me suis endormie en cours de route! rit très fort

Dimanche à Carcassonne, lundi à côté d'Arles, mardi à Toulon, on était tous contents de rentrer à la maison!

L'intervention s'est bien passée pour Kawsen, affublé maintenant d'un énorme pansement rose (il va avoir une résine demain, ce sera plus pratique!), à présent, pour lui, c'est une question de patience: 2 mois sans poser la patte et environ 6 pour retrouver une marche "correcte" .....

À peine rentrée, la niche à roulettes doit faire son contrôle technique pour repartir! RV garage à 8h cheval

Côté météo, ici, ça va : frais la nuit et beau le jour, le ciel est bien bleu et le grand soleil ne va pas tarder; si je pouvais l'emmener avec moi!

Vite un bon café


Excellent mercredi à tous.
bon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le froid persiste ... -4° sur ma région

pas de prévue ...

j'offre café et du matin ,

petit en-cas pour les amateurs , en attendant les p'tits déj + copieux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cépécat

non seulement 'pigeon voyageur'

mais aussi 'pigeon porteur d'espoir' pour Kawsen paix


je suis heureuse que tout se soit bien passé



question d'une 'ignorante' :
ct faire pour qu'il ne pose pas la patte à terre ?


gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!!
ici bon soleil mais ça seulement 4°C !!!!
bon courage Kawsen 2 moi c'est long!!!! nous croisons les do
et 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou à Toutes

Je Vous souhaite une excellente journée en passant je reprends la route à 8 heures pour Reims pour mon rendez-vous chez le chirurgien puis reparts pour le Limousin sur la lancée

Merci Cépécat pour les nouvelles de Kawsen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello groupe !
Bonne route Pascal, sois prudent. J'étais à Reims hier rit assez fort

TOus mes voeux de rétablissement pour Kawsen !

Ce matin, il ne fait pas très chaud, à peine 1 malheureux petit degré sous l'auvent. D'ailleurs, les lévriers ne font pas les fiers aujourd'hui, ils sont tous retournés derechef pioncer dans leurs nonos, je me fie à leur baromètre perso ! On n'aura pas chaud aujourd'hui !

Perrine, je viens à Laferté dimanche, on aura le temps de discuter, mais si tu trouves un stage à proximité de Sens (tu as aussi le Loiret tout proche), je peux éventuellement te proposer de t'héberger.

Bon, je lis mes mails, je bricole un peu sur l'ordi et puis journée ménage !On ira balader à la mi-journée quand il fera moins froid

Bizatous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

toujours froid et gris heureusement que mon petit soleil est là, tranquillement installée sur le sofa Dunette fait sa sieste matinale bon soleil

excellente journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yvonne, Nicole, Cépécat, Elisabeth, Fauve,Pascal, Taperon, Dunette etc....

Ici grand Soleil pas chaud -4° ce matin !
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:


Nous on vient le lundi avec Dunette pour assister au cours de Merlin.


oui oui oui youpieyoupieyoupie

au fait Perrinette il faudra "décoller" de bonheur je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:


Nous on vient le lundi avec Dunette pour assister au cours de Merlin.


Chouette alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

Je me suis endormie hier "au coin du feu" jusqu'a trois heures du matin.
du coup pas eu le temps de vous mettre toutes les rubriques
mais ca va viendre entre deux trucs car je suis au bureau...

A toute à l'heure et bonne journée à toutes et tous

Pascalou est sur la route et Vous embrasse
Ainsi que Laurent qui est à l'école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils disent : 2 heures 50 de route depuis Beaune en passant par Dijon

21200 Beaune – 52500 Laferté-sur-Amance


Coût estimé : 16.55 € Avec un véhicule Diesel
Péage 0.00 € |
Temps :02h50
Distance : 139 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu pars vers 7h ça suffit normalement ce qui nous fait du 7h30 7h45 sur Dijon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète tu auras un bon copilote lol je ferais le plein quand même car je doute que Miss Plata tienne devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
j'ai vraiment du mal à m'habituer au gabarit de ma "Grosse allemande" désespéré

T'avais qu'à prendre une grosse Japonaise rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Dunette Castagnette a écrit:
j'ai vraiment du mal à m'habituer au gabarit de ma "Grosse allemande" désespéré

T'avais qu'à prendre une grosse Japonaise rit assez fort


en fait c'est mon beau-frère qui m'a trouvé cette occasion en OR massif parait-il youpie

j'ai changé de bagnole uniquement pour avoir une boite automatique et mon beau frère a dit : les allemandes sont très bien. Celle-ci est arrivée en reprise au garage le matin et le soir je signais : il me l'avait fait mettre de côté ! un jour je vous raconterais comment cela s'est passé quand je l'ai achetée rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut J'espère que vous passerai une bonne journée , je ne fais que passer , encore de la paprasserie , on vient de me retourner mon dossier de retraite complémentaire car il manque une attestation d'un employeur de 1983 effrayé Heureusement que je l'ai , et depuis le 20 janvier j\'attends moi!j\'attends moi! d'être payé pour décembre les mois suivant désespérédésespéré
Va faire un appel aux dons pour payer mes lunettes grrr force 15
la voiture c'est une opel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Oreste une "Mercos" comme disent les jeunes ... Dunette s'embourgeoise rit assez fort mais elle était moins chère que les Sénic automatiques avec beaucoup moins de km c'est pour cela que je dis une occas en Or mais quand on a un beau frère qui travaille dans un garage ça aide bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi cela donne ça , Herkan installé bien avant le départ de peur que je l'oubli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
non Oreste une "Mercos" comme disent les jeunes ... Dunette s'embourgeoise rit assez fort mais elle était moins chère que les Sénic automatiques avec beaucoup moins de km c'est pour cela que je dis une occas en Or mais quand on a un beau frère qui travaille dans un garage ça aide bien

Je présume que mercos c'est mercédes ?? Perso je n'aime pas les boites automatique mais je présume que c'est une question d'habitude .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Chez moi cela donne ça , Herkan installé bien avant le départ de peur que je l'oubli !


malin ton petiot plein d\'amour Dunette y passerait ses journées elle adore !

ton coffre est beaucoup plus grand que le mien désespéré mais je suis obligée de mettre Dunette en cage sinon elle serait capable de détruire la voiture en 30 secondes (dixit la véto comportementaliste) effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui "mercos" c'est ça ! j'ai pleuré quand j'ai dû vendre a 205 chérie. Nous avons vieilli ensemble : 17 ans de pacs avec ma 205 un vrai crève-cœur désespéré

mais la 205 avait une boite manuelle et je ne peux plus appuyer sur la pédale de débrayage ... alors j'ai été obligée de prendre une automatique. C'est très surprenant au début mais une fois qu'on y est habitué c'est une vrai plaisir jet de fleurs

Et puis avec la boite auto il y a 3 possibilités :

2 en automatique : C pour confort et S pour sportive

et tu peux aussi mettre en "vitesses manuelles" là tu passes les vitesses avec le levier.

Comme je suis une grande aventurière je n'utilises que la position C rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
le froid persiste ... -4° sur ma région

pas de prévue ...

j'offre café et du matin ,

petit en-cas pour les amateurs , en attendant les p'tits déj + copieux




Nicole merci pour le café et croissant. Chez moi 10° et petit pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
Salut Yvonne, Nicole, Cépécat, Elisabeth, Fauve,Pascal, Taperon, Dunette etc....

Ici grand Soleil pas chaud -4° ce matin !
gros bisous


Merci Anadyr pour cette super choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ris quand je vois Herkan installé. Ils sont bien tous les mêmes ! Quand j'entraîne le petit monde avec la laisse d'expo, en général, Ethna vient se placer au coffre du 4*4 et gratte pour y grimper dedans... Quand ils me voient préparer le sac d'expo, c'est pareil, ils vont faire le pied de grue au cul de la voiture pour être sûrs de venir avec ! rit assez fort

Sinon, niveau voiture, je n'ai pas pu me résoudre à vendre ma vieille Xantia break, je la garde pour "tous les jours" et tant qu''elle passe le contrôle technique, elle ne mange pas de pain. Et puis ça pourra toujours dépanner les enfants... quand ils auront le permis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...