Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nhorel

taille kennel ou niche pliable?

Messages recommandés

Quelle est la taille idéal d'un kennel ou d'une niche pliable pour un whippet, il sera surtout utilisé comme maison pour le whippet dans mon appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes 3 whippets ont chacun son vary kennel pour la nuit, ils y vont souvent la journée j'ai la taille 81 x 55 x 58 achetés chez zooplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aurais tendance à prendre la plus grande taille car si tu dois l'enfermer de temps en temps dedans, il y sera plus à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets en photo ce que j'ai pris aussi bien en pliable qu'en rigide.

La rigide était pour Cachemire, malade en voiture et qui avait besoin d'être sécurisé (donc caisse + cocculine pour le mal des transports):

Rigide


Je ne l'ai jamais mis dans le coffre mais sur le siège arrière bloquée avec la ceinture de sécurité. Et elle était à disposition à la maison pour qu'il s'y habitue mais pas fermée.

L'avantage, c'est que le dessus servait de table pour la nourriture lors de nos déplacements



La souple,

pour les sorties en vacances ou chez des gens , là où qu'il n'y a pas d'endroits sécurisés ou des enfants craintifs des chiens.






Déplacement en camping-car, à chacun son plaisir



Et elle sert à tout....!!!



Voila en ce qui me concerne, je voulais à chaque fois que ces Messieurs soient à l'aise ayant moi-même une sainte horreur de me sentir à l'étroit...


Si cela peut t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour cette riche réponse, quelle est la dimension de la niche pliable? elle a l'air gigantesque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'emprise au sol: 1m sur 0.70 ou 0.75 je ne sais plus - Actuellement, elle est pliée et je ne peux pas mesurer la H mais elle doit faire idem 0.70 ou 0.75

Pour le 2 whippets ils ont largement la place, je verrai à l'usage avec Hiemsal l'Azawakh en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...