Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Cath'rineBienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Joyeux anniversaire Cath'rine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 31 mars 2013 à TOUSSSS....!Je passe par là, alors : ... pour Cath'rine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci, merci, merci Très beau cadeau, j'adore, le regard est exprimé magnifiquement par l'artiste, on dirait mon beau Cyrano Joyeuses Pâques à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Joyeux anniversaire et plein bonheur Cath'rine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickyJ 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bon anniversaire avec un certain retard mais une copine vient de me montrer ce post ..... car je suis nouvelle ici et pour l'instant je patauge !c'est toi que je cherchais bien sûralors contente tout de même de te souhaiter le meilleur jusqu'à ton prochainanniv !Micky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci Micky Et quel plaisir d'avoir tes souhaits ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites