Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fearna Blue

PRESENTATION FEARNA BLUE

Messages recommandés






--------------------------------------------------------------------------------






Bonsoir à tous, excusez du retard que je prend pour me présenter, mais j'ai eu quelques soucis, et de plus je suis un peu perdue dans le forum ! Je ne sais même pas mettre un avatar ! Quelle idiote !

Je viens de côte d'or, plus précisémment dans le nord côte d'or, à la limite du département de l'yonne.
Je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfants, j'ai l'âge canonnique de 48 ans.
Actuellement je n'ai plus de lévriers, mais je possède encore ma rott qui était la compagne de mon vieux greyound.
J'ai eu depuis 1990, 3 Scottishs Deerhounds et 2 greyounds réformés des courses.
Dans l'ordre : GLEN MARA fearna blue (deerhound)
OF BELLANAGARE enok (deerhound)
GLEN MARA lennagh OF PITLOCH'YS (deerhound)
ANAKIN greyound martyr réformé des courses irlandaises
BLUE greyound reformé des courses, écossaises, du cinéma français, des courses françaises. Il fut ma dernière douleur !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore scanné les photos de mes 2 premiers deerhounds, mais voici Mon plus cher trésor, LENNAGH.
Puis ANAKIN dcd en décembre 2010

Puis BLUE


La photo de LENNAGH est 6 mois avant son décès, elle avait 10 ans 1/2, celle de BLUE est qq jours après son arrivée, il avait grossi mais ses cicatrices étaient très apparentes, et BLUE 1 an à peine avant son décès, il avait 11 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Fearna Blue
les photos nous restent en souvenir des bons moments pluie de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle meute de lévriers devenus des anges.
Bienvenue ici bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre bienvenue, ce soir on me propose une galga de 12 ans, dont sa maîtresse gravement malade ne peut plus s'occuper, il lui manque 1/3 de la patte avant, je crois que je vais craquer, malgré que je préfère les lévriers celtiques.
Bonne soirée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici lorena la mamie de 12 ans.
(pour des raisons d'ordre privé, ne diffusez pas la photo svp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Fearna Blue pour ta prèsentation et tu as dèjá faire une belle photo de signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina, vous habitez en allemagne ? Quel pays !!!! j'y ai habité un an, et je regretterai toujours d'en être partie.
Votre avatar est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est venue d'espagne il y a qq années, mais comme je l'ai dit sa maîtresse est très gravement malade, et cherche un bon foyer pour sa louloute. Seul souci, il ne faut pas la lâcher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en est encore plus malade que sa maladie !!! Je la comprend, me détacher de mes loulous ? Quelle horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fearna Blue a écrit:
Gina, vous habitez en allemagne ? Quel pays !!!! j'y ai habité un an, et je regretterai toujours d'en être partie.
Votre avatar est superbe.


Merci pour l'avatar, mais la tienne est aussi très belle. J'habite dans le MIDI, mais je suis une petite allemande pour ca quand j'ecris on francais il y a toujours les fautes. Je suis née dans du nord d'Allemagne et toi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai habité, près de la frontière, à BÜHL, non loin de baden baden. Mais j'ai traversé l'allemagne jusqu'a BERLIN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue
tu as pu adopté la mamie galga ?
tu fais de superbes costumes et quelles coiffes !
j'ai passé de nombreuses vacances au chateau de St Fargeau étant enfant
j'adore l'atmosphère médievale de tes portraits avec les deers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sagamore de tes compliments, je n'ai pas encore adopté la mamie galga, car cela date d'hier soir seulement, et il faut voir le montant de la somme demandée pour cette mamie.

Oui, moi aussi les portraits à ambiance médiévale, sont mes préférés, étant une passionnée de cette époque, où les Deers semblent en êtres encore tout imprégnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fearna Blue a écrit:
J'ai habité, près de la frontière, à BÜHL, non loin de baden baden. Mais j'ai traversé l'allemagne jusqu'a BERLIN.


Super quand tu as à Berlin. J'aime beaucoup. Mon epoux est ne à Berlin et nous avons fait nos voyage de mariage?? je sais pas tu as compris, à Berlin pas Venice Dans la journée dormir et dans la nuit dance, théâtre et cabaret. La vie est belle youpieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je n'ai pas rêvé rit beaucoup , c'est bien la super ville de BERLIN, moi qui suis une véritable fille des champs, j'ai beaucoup de mal à aimer les villes, 2 seulement à ce jour ont eu haut la main mes préférences, BERLIN et NANTES !
C'est tout à fait vrai que la vie nocturne de berlin est fantastique. fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Farnea Blue ! je suis de la Côte d'Or du Sud gros bisous et je ne suis un lévrier mais j'ai la même origine que les Deer : écossaise ! je suis le chien le plus européen qui soit : race d'origine écossaise, je suis née en Espagne où j'ai vécu 8 ans d'enfer, maintenant je suis française et plus exactement bourguignonne youpie

Bienvenue ici dans ce gentil forum qui a eu la grande gentillesse de m'accueillir

A mon tour de te souhaiter la BIENVENUE parmi nous bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein oreste et dunette pour votre message de bienvenue, je suis de la côte d'or du nord.
Je n'ai plus de lévrier depuis le 1er août, et la seule celte qui me reste est irlandaise et setter ! Une vraie fofolle increvable que j'ai fait retirer de chez une voisine qui oubliais un peu de la nourrir et de la sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Etoile à son arrivée, "relativement" trop maigre, et ensuite il y a quelques jours, le régime maison fonctionne plutôt bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala effectivement quelle maigreur ! elle est bien mignonne cette petite tu l'as toujours ? les Irlandais sont très remuants rit assez fort montés sur ressorts parait-il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors comment as tu pu voir les photos ? je n'y suis pas arrivée moi même ! Sinon je confirme, ils sont bien montés sur ressorts, increvables, hyperactifs ! loin si loin de mes lévriers ! Pfffffffffffff effrayé
Son poids à son arrivée était de 14kg 800, elle fait maintenant 17kg, mon véto m'a affirmé qu'elle n'atteindra jamais les 20 comme je le souhaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Fearna pour ce partage , une bien jolie setter toute adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fearna Blue a écrit:
Merci sagamore de tes compliments, je n'ai pas encore adopté la mamie galga, car cela date d'hier soir seulement, et il faut voir le montant de la somme demandée pour cette mamie. !


Bienvenue a toi !
Quelque chose m'interpelle : qui te demande de l'argent pour le replacement de cette galga ? Si c'est une association, cela me semble malhonnête. Si c'est la propriétaire de la chienne , c'est bien maladroit de sa part....
En tout cas c'est très généreux de ta part si tu decides de l'accueillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bravo à Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Fearna Blue ! où en es-tu avec la petite galga ?

pour Etoile et son poids les irlandais ne sont pas très gros, d'autant plusque si elle est très active elle ne va pas être très épaisse gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma petite famille et moi, vous souhaitons une bonne journée malgré le déluge du ciel.
Merci à tous pour les conseils et remarques judicieux; effectivement je pensais que les setters étaient plus gros et grands, mais j'avais le souvenir d'un mâle ! Et puis la petite étoile sors d'un environnement difficile, je l'ai récupérée il y a seulement 2 mois ! Non je n'ai pas adopté la mamie galga car je me posais la question : comment va t elle suivre les longues balades avec les miens sur 3 pattes ? J'ai donc soulevé ce problème auprès de l'association, et ils ont parfaitement compris, d'ailleurs la propriétaire a spécifié qu'elle savait courir, mais marcher était très dur, il lui fallait un autre foyer mieux adapté, d'ailleurs je crois qu'ils ont trouvé mdr . Pour ce cas KATMANDOU, je suis d'accord avec toi, la chienne étant propriété de la dame, et qu'elle demandait un nouveau placement, je m'attendais à une gratuité, et si c'était l'association, là c'est normal, car remonter d'espagne et sauver ces malheureux coûte beaucoup ! Quand j'ai eu mon 1er grey réformé des courses irlandaises, il venait en France avec une association connue de tous ici, je l'ai payé ! Comme je ne sais pas si nous avons le droit de citer un nom pour une association, je ne le fait pas !
Mes 2 autres chiens sont aussi des chiens de "récupération" ou "d'occasion", je peux évidemment raconter leur histoire douloureuse et effrayante, mais je ne sais pas où ? Racontez moi les vôtres, car pour certains, nos départements ne sont pas si éloignés.
Bises à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! un grand merci de cette orientation conseil, car je patine un peu dans le forum, mais ça va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien cher administrateur ou administratrice ! jet de fleurs 
Je n'ai toujours pas repris de lévrier car étoile est encore à la maison, et son éducation n'est pas encore terminée, elle progresse au contact de mes 2 adultes, ensuite je ferai en sorte de lui trouver un super maître qui a de l'énergie, un terrain et des chiens plus jeunes que les miens ! Et de préférence en bourgogne ou département limitrophe au 21. Ensuite un ou une lévrier sénior arrivera à la maison ! Mais je me demande si je vais tenir jusque là, car j'en ai toujours eu et là, ces amours de longs nez me manquent terriblement. gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...