Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANADYR

Basmach et Bagira frére et soeur recherche maison !!!

Messages recommandés

Je viens vous présenter Basmach et Bagira nés le 28 MAY 2009 "import russe"
Ils sont fréres et soeurs et mon amie recherche une bonne famille pour eux "car trés malade".
Il serait souhaitable qu'ils trouvent un foyer ensemble, avec jardin clos, ils vivent avec d'autres chiens levriers cockers vaches chevaux "ils ne connaissent pas les chats"
on l'habitude des enfants.
la propriètaire demande simplement la sterilisation !
A diffuser largement autour de vous merci !
je tiens les coordonnées à votre dispositions


Bagira

Basmach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mirage a écrit:
Oh mince! Est ce qu'ils ont été adoptés ou leur "maman" a t- elle pu les garder?


ils vont tous les deux rejoindrent leur nouvelle famille la semaine prochaine!!!!!
belle et longue vie à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils partiront ensemble chez Marie Josée qui posséde Razletka et son fils !!!
la semaine prochaine et vous aurez des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Anadyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule ! : suspect
je viens d'avoir mon amie propriétaire des deux Zoïs
La personne n'est pas venu les chercher et n'a pas donné signe de vie depuis mon problème sur face book
je viens de lui envoyer un mail j'attends sa réponse !!!! grrr force 15carton rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, est ce qu'ils ont des origines de chez Victor Shiverski ? (ou quelque chose comme cela ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont de Kennel "Iz Razdolia" Uvarov Sergei and Uvarova Natalia à Moscou !!!
Ils sont toujours chez mon amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
on espère que tout va bien pour eux

pour eux oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
Ils sont de Kennel "Iz Razdolia" Uvarov Sergei and Uvarova Natalia à Moscou !!!
Ils sont toujours chez mon amie.


merci Anadyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponse de Marie Josée :
Merci Nathalie de prendre de mes nouvelles. La luxation était en fait une fracture scapulo humérale, donc broches externes, mon coté droit ressemble à un porc-épic,"suite à une chute de cheval " Bagira et basmach doivent toujours être chez Lydia !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Lydia ? éleveuse de Barzoï Hollandaise/Polonaise ?

oui ! elle a des gros problèmes de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie ... j'étais allée avec Yvonne, à l'époque, chercher Alchemy in Cherry... et nous avons logé la bas.
J'espère que tout va bien aller pour Elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cachou a écrit:
Zut! pas d'autres contacts?
Non malheuresement Cachou !
pas le moindre contatcs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre une touche pour Basmach le male, je vous tiens au courants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La propriétaire demande seulement la stérlisation, ok, ça coûte simplement 500 euros voir plus selon le véto pour une femelle et elle a 4 ans, un chiot coûte entre 700 et 1000 euros.
Sur le principe c'est super, je comprends mais dans la réalité ça ne marche pas!
J'ai adopté Arès en janvier 2012, j'ai du aller le chercher à Vienne, 1 nuit d'hotel, il avait 6 ans , il a fallu payer les papiers, le faire comfirmer encore des sous, après 8 mois il a fait une torsion de rate il a été opéré, et 2 mois après il était mort d'un cancer de l'abdomen, je l'ai gardé 10 mois et j'ai dépensé pour lui plus de 1500 euros, je n'ai même pas pu avoir de descendance, alors cela ajouté à la tristesse et au mal que ça m'a fait j'aurais préféré ne pas l'avoir fait, et pourtant dieu sait comme je l'aimais mon Arès.
Moi je pense qui si on doit se séparer de ses chiens pour qq raisons que ce soit, on a pas a obliger les gens à les faire stériliser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui vous est arrivé est bien triste Anne, surtout pour Arès, mais il aurait pu arriver la même chose avec un chiot ou un plus jeune chien. on ne peut jamais prévoir combien de temps vivront nos compagnons. il y a tout de meme qq chose qui me choque un peu dans votre poste, c'est le calcul final: grosse dépense+pas vécu assez pour l'utiliser=si j'avais su... je comprends que 1500 euros c'est une grosse somme mais résumer la vie d'un chien à cela... si je n'avais eu que 1500 euros à donner pour sauver mon galgo (rescue)de 14 ans je l'aurais fait sans hésiter! bref

je comprends donc très bien que qqun qui est dans l'obligation de se séparer de ses chiens préfère qu'ils soient stérilisés afin de ne pas faire de mauvaises rencontre, à sa place je les ferais même stériliser avant de les placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je voulais dire que si on ne veut pas que ces chiens reproduisent ailleurs il faut les stériliser soi-même.
Je vous choque peut-être mais je vais vous dire que j'ai 1 élevage familial avec 1 portée par an, j'ai il y a peu replacé 3 pli de 10, 6 et 9 ans car je ne pouvais plus les garder puor une raison x le lendemain, j'avais une dizaine de demandes pour de vieux chiens , j'ai il y a peu aussi replacé 2 bb pli, je demandais 125 euros pour les frais d'identification et la vaccination complète, et j'ai eu du mal à les placer, ce que je voulais démontrer plus haut c'est que les gens regardent à leur argent, j'ai 6 rescue chez moi en plus de mes chiens "d'élevage", je n'ai pas qu'un chien à soigner, de plus je les ai dépensé sans arrière pensée les 1500 euros mais je n'ai pas sauvé Arès, avez vous la moindre idée de ce que je dépense en frais véto, même ma portée de chiot ne suffit pas à les couvrir, et je ne suis pas riche du tout!!!
J'ai surtout l'amour des chiens, mais maintenant les gens veulent des chiens qui ne leur coûte surtout pas 1 cent, La dame qui a adopté 2 de mes vieux pli ne l'a pas fait pour cette raison et c'est pour cela que je lui ai confié, mais je ne vous dit pas les "gentilesses" qu'on lui a dit sur un autre forum et les méchancetés de ceux qui en voulait un aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que Enya connait quelqu'un qui a eu un barzoi d'origine russe. Celui ci est décédé et Elle chercherais un chien de ces origines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sterilisation n'est pas obligatoire mais conseillée par la propriétaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d’accord avec Anne sur la responsabilité du propriétaire s'il veut la stérilisation de ses chiens...maintenant rien n'est simple de part et d'autre..propriétaires et adoptants!

L(essentiel est que de bonnes familles soient trouvées pour ces loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensûr, il est clair que je leur souhaite de trouver une bonne famille mais en ce moment c'est plus que difficile malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espere qu ils trouverons une bonne famille
c est vraiment triste pour eux désespéré
Si je pouvais un coup de coeur pour le garçon
Bonne chance les petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post plein d\'amour
ils ne faut pas oublier ces magnifiques zois qui eux aussi cherche une famille
Basmach houuuuuuuu mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille et moi avons un coup de coeur pour la femelle mais ils sont vraiment loin, je ne peut vraiment pas aller jusque là pour le moment, si quelqu'un avait une solution!
Et puis on ramène le mec pour Carlota, qu'en dis-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce bien raisonnable si vous avez déjà du mal à assumer les frais de veto pour vos compagnons? je ne vous juge pas, c'est une simple question.
il m'est aussi arrivé de craquer sur un chien mais de ne pas le prendre pour ne pas "pénaliser" ma meute, un de plus c'est toujours plus de frais avec parfois de grosses surprises et de l'amour et du temps qu'on ne donnera pas aux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai demander à personne de payé mes frais de véto, oui j'ai eu beaucoup de frais ces derniers temps mais je ne crois pas que 1 fera la différence, de toute manière c'est mon problème! En 6 mois j'ai perdu 4 chiens et pas par manque d'amour ou de soins!
Vous savez qui je suis apparemment et vous vous êtes qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 messages en 18 mois, ça ne fait pas beaucoup, de l'espionnage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur de l’espionnage... et pour servir qui?
je poste peu mais lis régulièrement le forum.
ce que vous faite vous regarde mais vous dites n'avoir que peu d'argent pour gérer votre élevage et malgré cela accueillir un nouveau  compagnon n'est jamais un problème.
je ne vous surveille pas et ce que je sais de vous c'est ce que vous même avez écrit!
qui je suis? au risque de vous décevoir je ne suis qu'un particulier, je n’élève pas et n'ai pas l'intention de le faire, un particulier qui en a assez de voir toujours plus de chiens sur le carreau car on en fait naitre toujours plus, toujours trop! il suffit de regarder chien de france, toute ces naissance, les "invendu" et adultes à placer pour x raisons. curieusement les cas difficiles attirent bien moins la foule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve plus honorable de vouloir adopter ces 2 chiens bien dans leurs têtes et que cette dame se sépare pour raison de santé que de vouloir aider une personne éleveur et qui a plus de 10 chiens non sociable voir pire et qui recommenceras dès que son cheptel seras bazarder!!

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mirage a écrit:
oui bien sur de l’espionnage... et pour servir qui?
je poste peu mais lis régulièrement le forum.
ce que vous faite vous regarde mais vous dites n'avoir que peu d'argent pour gérer votre élevage et malgré cela accueillir un nouveau  compagnon n'est jamais un problème.
je ne vous surveille pas et ce que je sais de vous c'est ce que vous même avez écrit!
qui je suis? au risque de vous décevoir je ne suis qu'un particulier, je n’élève pas et n'ai pas l'intention de le faire, un particulier qui en a assez de voir toujours plus de chiens sur le carreau car on en fait naitre toujours plus, toujours trop! il suffit de regarder chien de france, toute ces naissance, les "invendu" et adultes à placer pour x raisons. curieusement les cas difficiles attirent bien moins la foule...


Je vous signale que j'ai déjà eu 4 rescue d'espagne et pas des cas faciles, les barzoîs que j'ai adopté étaient toujours des vieux 10, 12,12 ans que personne ne voulait la seule jeune avait 3 ans et avait subi des violences, après 18 mois elle est super bien dans sa peau, et a même eu des chiots tout a fait bien dans leur peau, si vous regardez sur chiens de France, justement vous verrez que en barzoïs tous les éleveurs ont très fort freiné la reproduction et q'il n'y a pas beaucoup de chiots sur le marché, maintenant nous ne pouvons contrôler la production des autres pays, et par rapport à certaines races courantes comme les labrador, bergers all ect les lévriers sont pratiquement privilégiés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur Fauve, qu' il est honorable de vouloir aider cette dame et ses chiens mais tous (barzoïs et autres chiens) n'ont pas eu la chance d'avoir une belle vie et une bonne éducation, ils ne mérite pas moins d'avoir par la suite une bonne famille. ce n'est pas au chien de payer pour celui qui l'a fait naitre.

oui Anne les lévriers sont moins nombreux que ces pauvres chiens dont les races sont à la mode mais c'est comme pour les autres races, s'il y en a en refuge, des chiots invendu et des adultes qui ne trouvent pas de familles c'est bien que l'offre est supérieur à la demande. les lévriers sont moins nombreux mais intéresse aussi moins de monde. pour exemple, il y a depuis de nombreux mois des podencos français en spa, ces chiens n'ont pas de problemes de comportement, de caractère ou de santé  (je suis allé les voir plusieurs fois) et pourtant ils n'intéressent personne. c'est "juste" que ces chiens n'ont pas eu la chance de naitre au bon endroit au bon moment mais méritent ils leur sort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont surtout eu la malchance de naître chez une mauvaise éleveuse qui ne fait naître que pour l'argent et qui n'assume pas ses chiots, aucuns de mes chiots n'est jamais parti en SPA.
J'aime beaucoup les podenco mais ce sont des chiens très exigeants au niveau de l'exercice, ils adorent sauter les clotures... déjà les rescue d'espagne trouvent peu de familles alors en faire naitre en France il faut être inconscient !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les enfants chuuuut voyont calmez vous je vous en pris
Pensez a ces deux magnifqiues zois qui on besoin de ce post
Autrement Merlinouuuuuuuuuu va le cloturer comme le post des 10 zois
Je trouverais cela vraiment dommage car avoir un post sur ce forum reste une chance de plus de trouver une famille
 
Anne tu me torture en me tendant une belle perche
Mais si je pouvais ce beau garçon serais deja a la maison
Depuis que Nath "Anadir" a mis le post je le regarde ce qui qui fait chavirer mon coeur
Mais vois tu , j ai ma belle Angun qui c est paralisé du train arriere au mois de mars
Elle demande beaucoup d attention méme si elle a bien recupéré elle a besoin de nous
J ai aussi ma vielle mamie Luz qui a sont petit coeur qui nous fait des frayeurs en ce moment
La maison ressemble beaucoup a une maison de retraite en ce moment
Mais ils nous donne tellement que le surplus de travail en fin de compte c est que du bonheur
Car nous sommes tellement content qu il s accroche
Je ne veux pas pénaliser mes mamies en ce moment
Un nouveau venu c est toujours une attention suplémantaire
A mon grand regret je ne peut prendre Basmach mais je bave bien sur ces photos
Il faut savoir etre raisonnable
Par contre ils sont ou ces titis je n ai pas regardé Je peut etre t aider pour un covoiturage Anne:biz02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, ils sont en Bretagne ou quelque chose comme ça je ne sais plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ou il se trouve mais Anadyr je pense qu'elle vous en diras plus demain !!
Je suis désolée carlota pour ta belle Angun j'espère que elle va se remettre !!!
et oui des zoïs vieillissant c'est pas toujours le top!!!
je les trouvent très beaux ces 2 zoïs moi aussi !!
mais la raison à eu raison de moi !!!
j'ai déjà une belle meute qui me prends du temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Carlotta pour ton intervention 

Je suis de tout coeur avec Toi , il est vrai que nos chiens vieillissants ont besoin de beaucoup d'attention 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, encore un post qui dérape ???
L'idée est : trouvons un panier en or pour ces deux barzoïs n'est ce pas !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se trouvent à Moisdon la rivière "44"
je reprend contacte avec mon amie et vous tiens au courant!
par contre il faudra voir pour un co voiturage "moi pas possible en ce moment"
je tiens le numeros de tel à votre disposition en MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoyer messsage !!!
voici les dernière photos des loulous prisent fin mai 2013

BAGIRA

BASMACH

BASMACH

BASMACH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu qu il sont beaux ces petits
Basmach c est vraiment mon coup de coeur
Mais comme Fauve je reste raisonnable  
il faut que je pense a mes petites mamies je veux les faire vieillir tranquilou et dignement
Comme je l ai dit elles demandant beaucoup d attention surtout Angun
Luz me suit partout et de plus en plus chaque jour , elle arrive a m en marcher dans mes chaussons
et puis j ai mes autres filles aussi qui elles on besoin de moi et toutes aussi d attention
Méme si j ai demandé a passer de nuit pour etre au max avec elles il faut que j assure
Ca me dechire le coeur car vraiment si j avais pu ..........
Par contre Anne si tu te deçides je veux bien t aider a covoituré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...