Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth01

lundi 8 avril

Messages recommandés

Coucou les noctambules et les lève-tôt déjà venues et à venir

Coucou Elisabeth bonne journée (sans soleil ?)

Cette nuit (comme la nuit dernière j\'attends moi! ) Springfield (la minette) a recommencer à me prendre pour un terrain de jeu depuis 4h30 du matin carton rougenon non mais j'ai eu la flemme de me lever en espérant quand même me rendormir non nonAAAAARRRRGGGHHH (je sens que je vais l'étrangler grrr force 15grrr force 15 )






Allez, je rajoute du café tout en vous souhaitant à toutes et tous un



mon p'tit dèj' étant déjà avalé, je ne vais pas tarder à retourner sous la couette finir ma nuit très fatiguélanguelangue

à tous les habitués du PDJ
avec une pensée particulières pour les souffrants, les tristes 2 et 4 pattes gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!!
ici il a plu !!!
maintenant le ciel est mitigé tantôt couvert et le bon soleil s'invite aussi !!
Mme Météo nous annonce des averses!!
et 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello groupe !
C'est météo-grizoune à la maison, vu comme ils sont mous du genou ce matin, je crains une journée froide et humide...
Je vais en profiter pour brosser les poutres de ma chambre avant de passer la couleur... Et puis commencer à faire les plans du poulailler.
Bonne journée à tous ! Je retourne à l'abreuvoir à café !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bonjour, hier après midi et soir j'étais chez ma soeur nous avons passé un bon moment ça fait du bien je suis rentrée tard. En l'aidant à transférer ses photos j'en ai retrouvé de la PVL de Perrigny les Dijon de cet été quand j'aurais récupéré mon ordi je vous le mettrais il y a de beaux zoï.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien j'étais contente de retrouver ses photos elle les avait pris avec son téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le soleil essaie de percer et 8,5°, c'est déjà ca. Pourvu qu'il ne pleuve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente la clinique où j'ai fait mon stage me demande de venir travailler un jour car ils leur manquent une asv ce jour là, c'est chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais tu sais c'est juste un remplacement d'une journée c'est pas grand chose, mais bon qui sait ça peut être plus long une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut croire, peut être qu'il va finir par se dire "ah oui ça serait bien que je la prenne en formation " lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Coucou les noctambules et les lève-tôt déjà venues et à venir

Coucou Elisabeth bonne journée (sans soleil ?)

Cette nuit (comme la nuit dernière j\'attends moi! ) Springfield (la minette) a recommencer à me prendre pour un terrain de jeu depuis 4h30 du matin carton rougenon non mais j'ai eu la flemme de me lever en espérant quand même me rendormir non nonAAAAARRRRGGGHHH (je sens que je vais l'étrangler grrr force 15grrr force 15 )






Allez, je rajoute du café tout en vous souhaitant à toutes et tous un



mon p'tit dèj' étant déjà avalé, je ne vais pas tarder à retourner sous la couette finir ma nuit très fatiguélanguelangue

à tous les habitués du PDJ
avec une pensée particulières pour les souffrants, les tristes 2 et 4 pattes gros bisousgros bisousgros bisous


plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour Erynn. la mienne aussi. C'est le printemps aussi pour les chattes gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
Salut Tous le monde !
Ici il fait gris 4°
gros bisous


Hey Anadyr, le PVL c'etait bien?? Chez nous 17° et le gazon pousse énormément. Nous avons pas encore termine dans la 3. Etage c'est dèjá encore le travail pour la 2. Etage. Sigrid a reconnu toi?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taperon a écrit:
Hello groupe !
C'est météo-grizoune à la maison, vu comme ils sont mous du genou ce matin, je crains une journée froide et humide...
Je vais en profiter pour brosser les poutres de ma chambre avant de passer la couleur... Et puis commencer à faire les plans du poulailler.
Bonne journée à tous ! Je retourne à l'abreuvoir à café !


Bonne travail taperon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
et ben voilà il pleut pfff


et chez moi pfffff bon soleilbon soleilbon soleil 17°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir groupe !
Vous ne devinerez jamais... on s'est quasi retrouvés nez à nez avec un troupeau de chèvres, en promenade avec les lévriers... rit assez fort
Bon, j'étais sur la route, avec les chiens en laisse, les biquettes n'avaient pas franchement peur et sont même venues nous faire coucou, dont un superbe bouc... J'avoue que je n'en menais pas large, vu que la différence entre biquette et chevreuil, pour un greyhound, c'est quand même très très infime... Mais bref, elles nous ont accompagnées le long du pré, surveillées quand même par leur bergère accompagnée de chiens de troupeau. Ce qui me conforte dans le fait que si l'herbivore ne s'enfuit pas à toutes jambes, mes greyhounds n'attaquent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
je suis contente la clinique où j'ai fait mon stage me demande de venir travailler un jour car ils leur manquent une asv ce jour là, c'est chouette.


C'est super, mais c'est pour un jour. gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oui faut croire, peut être qu'il va finir par se dire "ah oui ça serait bien que je la prenne en formation " lol


Super contente pour toi Perrine, ça va le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oui faut croire, peut être qu'il va finir par se dire "ah oui ça serait bien que je la prenne en formation " lol


Je croise les doigt pour toi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
coucou tout le monde

ici .... il pleut ... pouaaaaa désespéré un peu de vent et du froid mais où est le printemps


Bonjour Dunette tu va bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taperon a écrit:
Bonsoir groupe !
Vous ne devinerez jamais... on s'est quasi retrouvés nez à nez avec un troupeau de chèvres, en promenade avec les lévriers... rit assez fort
Bon, j'étais sur la route, avec les chiens en laisse, les biquettes n'avaient pas franchement peur et sont même venues nous faire coucou, dont un superbe bouc... J'avoue que je n'en menais pas large, vu que la différence entre biquette et chevreuil, pour un greyhound, c'est quand même très très infime... Mais bref, elles nous ont accompagnées le long du pré, surveillées quand même par leur bergère accompagnée de chiens de troupeau. Ce qui me conforte dans le fait que si l'herbivore ne s'enfuit pas à toutes jambes, mes greyhounds n'attaquent pas...


Wauh taperon, tu as la chance. J'ais une chienne elle fait la chasse de chevre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui isolation du camion les cotés sont presque terminé le toit seras fait ce week end car Mercredi il va au garage pour l'agencement des cages et lumieres !!!!
je vous ferais une photo dès que l'isolation interieur seras faite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rah ça aurait mérité une photo ça Taperon, c'est vrai ce que tu dis ils poursuivent généralement si la proie se met à courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine j'ai demande dèjá avant quelle jours l'aide de toi. Comme je peux mettre la recette Filet de canard aux miel dans la bonne rubrique???

Kopieren und einfügen????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Groupe,
Maintenant il est la, qui? Le coucou!
Aujourd'hui, je l'ai entendu pour la première fois cette année!
J'ai été très heureux, parce que maintnant nous sommes sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
merci mais tu sais c'est juste un remplacement d'une journée c'est pas grand chose, mais bon qui sait ça peut être plus long une prochaine fois.

Si il te demande de revenir même pour 1 jour c'est qu'il sont satisfaits de ton stage , donc c'est positif pour un + éventuellement vive toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou j'espere que toussss vous aller bien

soleil pas chaud et pluie ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Perrine j'ai demande dèjá avant quelle jours l'aide de toi. Comme je peux mettre la recette Filet de canard aux miel dans la bonne rubrique???

Kopieren und einfügen????


ah excuse moi Gina je n'avais pas vu, il y a pas de problème je vais le faire, elle est où ta recette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ce soir c'est TopChef, je file m'installer avec mes loulous.
Nous venons de rentrer, il pleut, il pleut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je ne regarde pas Top Chef car j'ai du retard sur l'ordi et je prépare l'anniversaire de Jules pour demain il est ravi d'avoir des surprises une belle chaise pour son bureau des Legos et surtout deux poussins il a déja entendu les cuicuis au téléphone ce soir et se demande quoi ca c'est pas le nouveau chien!!! nous avons hate de voir sa réaction demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à toutes et à tous ! gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que vous allez tous très bien ! plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu fatigué après avoir transporté des meubles pour la maison, je suis un peu à la ramasse. très fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:laurent: va vous souhaiter une bonne et heureuse nuit bien douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...