Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel type de branche??

Messages recommandés

Invité
bonjour les louloutes ^^

voila mes parents ont acheter une cage pour mon gris pour qu'il est un endroit ou dormir quand je vais chez eux , c'est une cage pliage mais il n'y a aucun perchoir dedans , donc je voulais vous demander si vous pouviez me dire quel branche d'arbre je peux utiliser pour mon pako , vu que mes parents font de la marche et qu'il ont une forêt non loin (campagne XD) et comme il sy connaissent mieux que moi ^^ voili voilou

merci de votre aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous , vu que ji vais la semaine prochaine , ma mere aura le temps de les faire secher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut les laver ( eau de javel c'est lidéal mais bon tu savon sa suffit je pense ) bien rincé , puis passer au four Wink ( ou comme moi si c'est trop grand , au seche cheveux Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eau de javel pour les branches?! je ne suis pas fan de l'idée, la javel pourrait rester dans les fibres du bois et s'averer toxique pour l'oiseau?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa qu'il faut bien rincé , mais je pense que du savon devrait suffire ( quand je lis les textes de vaillancourt , on dirait que n'importe quoi pourrait tué nos oiseaux , sa fait viré a la psychose lol! )

pour l'eau de javel , c'est avec 10% de javel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La branche, tu la mets dans la baignoire...Eau très chaude avec du vinaigre puis dans de l'eau très froide...Tu alternes eau vinaigrée chaude et froide plusieurs fois en brossant bien avec une brosse dure puis tu laisses bien sécher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...