Perrine01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 everybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci Merlin pour cette très jolie bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 personne ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bon je vais attirer du monde avec mon menu de ce soir (le régime ça sera pour lundi )alors en entrée une petite salade avec du roquefort, des noix et des pommesensuite une crêpe aux pommes de terre, lardons, cancoillotte et emmentalet en dessert crêpe avec glace aux noisette, sirop d'érable, pignon de pin, et chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Le ciel est tout noir de gros nuages. Il fait très, très doux.Je suis bien contente d'avoir tondu hier, ça fait bien propre pour quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Coucou Les noctambules gourmandes, (pas d'insomniaques ?), et les lève-tôt présents et à venir Coucou Perrine, super ton régime coucou Elisabeth, superbe tonte et un loulou rêvant de se rouler sur le gazon Hier fin après midi, retour chez le véto à côté de chez moi, Erynn a de la diarrhée, avait vomi sa bouffe du midi 1 h après absorpsion, avait 38°9 et paraissait pas très bien, total : arrêt complet du cortancyl, a eu une injection contre la diarrhée, une injection d'antivomitif et des médocs à prendre à partir d'aujourd'hui. Elle n'a même pas voulu manger hier soir et ce matin elle refusait de manger sa VquiR avec les médocs alors qu'habituellement elle se jette dessus. De plus, en me levant ce matin à 5h45, drôle d'odeur qui arrivait jusqu'au 1er étage, je descends et beurkkkkkk une odeur pestilentielle accompagnant la diarrhée du salon à la salle à manger, merci pour le p'tit dèj La journée commence déjà bien Maintenant que tout est nettoyé, place au p'tit dèj et après re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oh mince Erynn dur dur dès le matin !!!ici ciel bleu et bon il fait beaucoup plus frais!!! et 1000 ANADYR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 tout le monde ! ce matin le ciel est tout gris Bravo pour la tonte Elisabeth c'est très beau !Erynn j'espère que la grosse indisposition de ta louloute va vite passer ! ici aussi tous les médocs et autres remèdes se prennent à la VqR Perrine tu n'es pas raisonnable mais que ça a dû être bon Merlinette comment vas-tu ce matin ? j'espère que tu as pu te reposer cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Tous le monde !!!ici le temps et couvert 13° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 18 avril 2013 fauve a écrit:Oh mince Erynn dur dur dès le matin !!!ici ciel bleu et bon il fait beaucoup plus frais!!! et 1000 ANADYR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 justement Dunette j'en profite et après je ferais attention, encore un resto samedi avant que ma copine reparte chez elle en Espagne. Bon anniversaire Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 le ciel est couvert aujourd'hui, mais il fait pas encore trop froid ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Perrine a écrit:Merci Merlin pour cette très jolie bannière Moi aussi j'avais envoyé des photos pour une jolie bannière mais rien !!! c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Perrine a écrit: justement Dunette j'en profite et après je ferais attention, encore un resto samedi avant que ma copine reparte chez elle en Espagne. Bon anniversaire Anadyr et Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2013 oreste a écrit:Perrine a écrit:Merci Merlin pour cette très jolie bannière Moi aussi j'avais envoyé des photos pour une jolie bannière mais rien !!! c'est pas bien Oreste, en rentrant de presque trois semaines en camping car, ma maman est hospitalisée et est proche du départ. N'ayant que comme tout le monde des journées de 24 h il m'est difficile de trouver un créneau pour faire ta banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2013 la dessus je vais à l'hopitala plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2013 Bienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2013 Bienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bon courage Merlinette et bien le bonjour à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merlin a écrit:Bienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien[center] Merlin gros prompt rétablissement à MMe votre mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Pour vous toutes et tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 on pense bien à toi Merlinette Cocoone bien ta maman, tout plein de petits massages pour la soulager, massages qui se transforment en messages d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 18 avril 2013 à tous Merlinette pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 18 avril 2013 pour Madame TaMère Merlinette ! et pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bon courage Merlin, de tout coeur avec toi et ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ANADYR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 je me demande bien ce qu'il va nous tomber sur la tête de gros nuages noirs jouent à cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ERYNN a écrit:ANADYR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Mes pensées sont de tout prés toi Merlinette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2013 me voila revenueentre le bus, le train, les courses, les massages, les soins et m'occuper de tout ce qu'il faut faire chez Gersende et ici ... ouffffle soleil a accompagné la journée mais je trouve qu'il fait étouffantJe suis rentrée avec mon neveu, en voiture; J'ai vu arriver ma dernière seconde bien des fois. Du coup j'ai enlevé mes lunettes pour ne plus rien voirBisousssssssss à toutes et tousJ'ai transmis tous vos petits mots d'encouragement à Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 avril 2013 oublié de vous dire que c'est la guerre dans la chambre 597 avec la voisine de lit de Madame Mamère qui est une personne imbuvableVous raconterais plus tard, le travail m'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 rolala vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ERYNN a écrit:Coucou Les noctambules gourmandes, (pas d'insomniaques ?), et les lève-tôt présents et à venir Coucou Perrine, super ton régime coucou Elisabeth, superbe tonte et un loulou rêvant de se rouler sur le gazon Hier fin après midi, retour chez le véto à côté de chez moi, Erynn a de la diarrhée, avait vomi sa bouffe du midi 1 h après absorpsion, avait 38°9 et paraissait pas très bien, total : arrêt complet du cortancyl, a eu une injection contre la diarrhée, une injection d'antivomitif et des médocs à prendre à partir d'aujourd'hui. Elle n'a même pas voulu manger hier soir et ce matin elle refusait de manger sa VquiR avec les médocs alors qu'habituellement elle se jette dessus. De plus, en me levant ce matin à 5h45, drôle d'odeur qui arrivait jusqu'au 1er étage, je descends et beurkkkkkk une odeur pestilentielle accompagnant la diarrhée du salon à la salle à manger, merci pour le p'tit dèj La journée commence déjà bien Maintenant que tout est nettoyé, place au p'tit dèj et après re- Erynn il est mieux??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ANADYR a écrit: Tous le monde !!!ici le temps et couvert 13° Ici 25° et mon mari a dèja nage dans le picine avec 22° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Perrine a écrit:le ciel est couvert aujourd'hui, mais il fait pas encore trop froid ça va. Perrine c'est normal le ciel est couvert, tu as trop mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 roh coquine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 oreste a écrit:Perrine a écrit:Merci Merlin pour cette très jolie bannière Moi aussi j'avais envoyé des photos pour une jolie bannière mais rien !!! c'est pas bien oreste ne pleure pas, ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merlin a écrit:la dessus je vais à l'hopitala plus tardCourage Merlin en peux pas faire tous et une bonjour a ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ANADYR a écrit:Pour vous toutes et tous !!!Merci ANADYR OU EST LE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Perrine a écrit:roh coquine va Bisous, bisous ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 lol tu sais je suis pas bien grande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bonsoir fauve, la voiture est prêt ??? Depuis 3 jour j'ai pas le temps pour le forum. Je travail 5 h dans le jardin, apres préparation notre dîner. Le soir je suis crève et je dors comme une bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Perrine a écrit:lol tu sais je suis pas bien grande lol j'ai gagne 1,54 m et tu es bien la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ah oui moi 1.60 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Perrine a écrit:ah oui moi 1.60 lol eh voila tu reste la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Perrine j'ai obligé, tu as mangé la Nutella avec les pi........ ca grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Gina a écrit:Bonsoir fauve, la voiture est prêt ??? Depuis 3 jour j'ai pas le temps pour le forum. Je travail 5 h dans le jardin, apres préparation notre dîner. Le soir je suis crève et je dors comme une bebe Gina demain après midi enfin !!!je peut déjà dire que c'est magnifique!!les photos demain soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites