Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

jeudi 18 avril 2013

Messages recommandés

bon je vais attirer du monde avec mon menu de ce soir (le régime ça sera pour lundi rit assez fort )
alors en entrée une petite salade avec du roquefort, des noix et des pommes
ensuite une crêpe aux pommes de terre, lardons, cancoillotte et emmental
et en dessert crêpe avec glace aux noisette, sirop d'érable, pignon de pin, et chantilly délicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le ciel est tout noir de gros nuages. Il fait très, très doux.
Je suis bien contente d'avoir tondu hier, ça fait bien propre pour quelques jours




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Les noctambules gourmandes, (pas d'insomniaques ?), et les lève-tôt présents et à venir

Coucou Perrine, super ton régime

coucou Elisabeth, superbe tonte et un loulou rêvant de se rouler sur le gazon

Hier fin après midi, retour chez le véto à côté de chez moi, Erynn a de la diarrhée, avait vomi sa bouffe du midi 1 h après absorpsion, avait 38°9 et paraissait pas très bien, total : arrêt complet du cortancyl, a eu une injection contre la diarrhée, une injection d'antivomitif et des médocs à prendre à partir d'aujourd'hui. Elle n'a même pas voulu manger hier soir et ce matin elle refusait de manger sa VquiR avec les médocs alors qu'habituellement elle se jette dessus. De plus, en me levant ce matin à 5h45, drôle d'odeur qui arrivait jusqu'au 1er étage, je descends et beurkkkkkk une odeur pestilentielle accompagnant la diarrhée du salon à la salle à manger, merci pour le p'tit dèj effrayéeffrayéeffrayé La journée commence déjà bien gourdin

Maintenant que tout est nettoyé, place au p'tit dèj et après re- très fatigué



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince Erynn nous croisons les do dur dur dès le matin !!!
ici ciel bleu et bon soleil bon il fait beaucoup plus frais!!!
et 1000



ANADYR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde ! ce matin le ciel est tout gris désespéré

Bravo pour la tonte Elisabeth c'est très beau !

Erynn j'espère que la grosse indisposition de ta louloute va vite passer ! ici aussi tous les médocs et autres remèdes se prennent à la VqR youpie

Perrine tu n'es pas raisonnable mais que ça a dû être bon plein d\'amour

Merlinette comment vas-tu ce matin ? j'espère que tu as pu te reposer cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Oh mince Erynn nous croisons les do dur dur dès le matin !!!
ici ciel bleu et bon soleil bon il fait beaucoup plus frais!!!
et 1000



ANADYR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


justement Dunette j'en profite et après je ferais attention, encore un resto samedi avant que ma copine reparte chez elle en Espagne.

Bon anniversaire Anadyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Merci Merlin pour cette très jolie bannière

désespérédésespérédésespérédésespérédésespérédésespéré Moi aussi j'avais envoyé des photos pour une jolie bannière mais rien !!! c'est pas bien merlinedésespérédésespérédésespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:


justement Dunette j'en profite et après je ferais attention, encore un resto samedi avant que ma copine reparte chez elle en Espagne.

Bon anniversaire Anadyr

et Perrine gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Perrine a écrit:
Merci Merlin pour cette très jolie bannière

désespérédésespérédésespérédésespérédésespérédésespéré Moi aussi j'avais envoyé des photos pour une jolie bannière mais rien !!! c'est pas bien merlinedésespérédésespérédésespéré


Oreste, en rentrant de presque trois semaines en camping car, ma maman est hospitalisée et est proche du départ. N'ayant que comme tout le monde des journées de 24 h il m'est difficile de trouver un créneau pour faire ta banniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans la fleur de l’âge !
Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue dans la fleur de l’âge !
Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien


[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:


Bienvenue dans la fleur de l’âge !
Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien


[center]

Merlin gros gros bisous
prompt rétablissement à MMe votre mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Madame TaMère Merlinette ! et pour toi aussi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Merlin, de tout coeur avec toi et ta maman



gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande bien ce qu'il va nous tomber sur la tête de gros nuages noirs jouent à cache cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila revenue
entre le bus, le train, les courses, les massages, les soins et m'occuper de tout ce qu'il faut faire chez Gersende et ici ... ouffff
le soleil a accompagné la journée mais je trouve qu'il fait étouffant
Je suis rentrée avec mon neveu, en voiture; J'ai vu arriver ma dernière seconde bien des fois. Du coup j'ai enlevé mes lunettes pour ne plus rien voir

Bisousssssssss à toutes et tous
J'ai transmis tous vos petits mots d'encouragement à Gersende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublié de vous dire que c'est la guerre dans la chambre 597 avec la voisine de lit de Madame Mamère qui est une personne imbuvable
Vous raconterais plus tard, le travail m'appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Coucou Les noctambules gourmandes, (pas d'insomniaques ?), et les lève-tôt présents et à venir

Coucou Perrine, super ton régime

coucou Elisabeth, superbe tonte et un loulou rêvant de se rouler sur le gazon

Hier fin après midi, retour chez le véto à côté de chez moi, Erynn a de la diarrhée, avait vomi sa bouffe du midi 1 h après absorpsion, avait 38°9 et paraissait pas très bien, total : arrêt complet du cortancyl, a eu une injection contre la diarrhée, une injection d'antivomitif et des médocs à prendre à partir d'aujourd'hui. Elle n'a même pas voulu manger hier soir et ce matin elle refusait de manger sa VquiR avec les médocs alors qu'habituellement elle se jette dessus. De plus, en me levant ce matin à 5h45, drôle d'odeur qui arrivait jusqu'au 1er étage, je descends et beurkkkkkk une odeur pestilentielle accompagnant la diarrhée du salon à la salle à manger, merci pour le p'tit dèj effrayéeffrayéeffrayé La journée commence déjà bien gourdin
Maintenant que tout est nettoyé, place au p'tit dèj et après re- très fatigué





Erynn il est mieux???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
Salut Tous le monde !!!
ici le temps et couvert 13°




Ici 25° et mon mari a dèja nage dans le picine avec 22° youpieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
le ciel est couvert aujourd'hui, mais il fait pas encore trop froid ça va.


Perrine c'est normal le ciel est couvert, tu as trop mange rit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Perrine a écrit:
Merci Merlin pour cette très jolie bannière

désespérédésespérédésespérédésespérédésespérédésespéré Moi aussi j'avais envoyé des photos pour une jolie bannière mais rien !!! c'est pas bien merlinedésespérédésespérédésespéré



oreste ne pleure pas, ca va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
la dessus je vais à l'hopital
a plus tard


Courage Merlin en peux pas faire tous et une bonjour a ta mère gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fauve, la voiture est prêt ??? Depuis 3 jour j'ai pas le temps pour le forum. Je travail 5 h dans le jardin, apres préparation notre dîner. Le soir je suis crève et je dors comme une bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
lol tu sais je suis pas bien grande lol


youpieyoupieyoupie j'ai gagne 1,54 m et tu es bien la grande gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perrine j'ai obligé, tu as mangé la Nutella avec les pi........ ca grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Bonsoir fauve, la voiture est prêt ??? Depuis 3 jour j'ai pas le temps pour le forum. Je travail 5 h dans le jardin, apres préparation notre dîner. Le soir je suis crève et je dors comme une bebe



Salut Gina demain après midi enfin !!!
je peut déjà dire que c'est magnifique!!les photos demain soir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...