Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ah c'est donc ça qui m'a fait grandir, bon faut que j'en mange encore alors, mais c'est pas bon pour le régime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Encore des soucis avec ma mère bien qu'elle soit en maison de repos.Je suis vidée.Je crois que cette nuit sera encore une nuit d'insomnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 fauve a écrit:Gina a écrit:Bonsoir fauve, la voiture est prêt ??? Depuis 3 jour j'ai pas le temps pour le forum. Je travail 5 h dans le jardin, apres préparation notre dîner. Le soir je suis crève et je dors comme une bebe Gina demain après midi enfin !!!je peut déjà dire que c'est magnifique!!les photos demain soir!!!!Super fauve, tu as aussi une cage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bon courage Elisabeth, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Elisabeth a écrit:Encore des soucis avec ma mère bien qu'elle soit en maison de repos.Je suis vidée.Je crois que cette nuit sera encore une nuit d'insomnie.Je suis desole pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Gina a écrit:fauve a écrit:Gina a écrit:Bonsoir fauve, la voiture est prêt ??? Depuis 3 jour j'ai pas le temps pour le forum. Je travail 5 h dans le jardin, apres préparation notre dîner. Le soir je suis crève et je dors comme une bebe Gina demain après midi enfin !!!je peut déjà dire que c'est magnifique!!les photos demain soir!!!!Super fauve, tu as aussi une cage pour moi pour toi Gina c'est à coté de moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 fauve a écrit:Gina a écrit:fauve a écrit: Gina demain après midi enfin !!!je peut déjà dire que c'est magnifique!!les photos demain soir!!!!Super fauve, tu as aussi une cage pour moi pour toi Gina c'est à coté de moi!!!! Tu es vraiment une amour et très généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2013 et hop ... me revoilà ...pour une panne d'ordi , elle était fameuse ...mais grâce à mon gentil voisin , tout est OKil m'a mm installé 'mozilla' ... je n'ai eu le temps de RIEN lire mais je vais m'y mettre!bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 coucou Nicole contente de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Perrineet moi donc ...mes journées étaient 'mortellement longues' sans le forumles papotages m'ont manqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 oui je te comprend on est accro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Nicole Albert a écrit:et hop ... me revoilà ...pour une panne d'ordi , elle était fameuse ...mais grâce à mon gentil voisin , tout est OKil m'a mm installé 'mozilla' ... je n'ai eu le temps de RIEN lire mais je vais m'y mettre!bisous à tout le monde Heuresement Nicole tu es pas malade. J'ai dèjá ecrire " tu es ou Nicole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Perrine, combien km Dijon - Laferte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ginaen plus pas moyen de téléphoner ...les numéros de mes correspondants sont dans mon orditrès malin !j'ai commencé la lecture de mes courriels... plus de 200 oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Nicole Albert a écrit: Ginaen plus pas moyen de téléphoner ...les numéros de mes correspondants sont dans mon orditrès malin !j'ai commencé la lecture de mes courriels... plus de 200 oups ! tu es retour. Bienvenu Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merlin je viens de lire que tu es revenue et que Gersende a un souci de santé pas trop grave j'espèreplein de bonnes ondes pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Gina , Perrine et tout le monde plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Gina a écrit: Perrine, combien km Dijon - Laferte????euh il faut 2h de route je regarde le nombre de km et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 115 km Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 et moi je regard le km Perpignan - Dijon. Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Voila mes amies demain c'est encore une journée plein travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bonne nuit Gina et Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci Perrine pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 je coupe pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Gina a écrit:ANADYR a écrit:Pour vous toutes et tous !!!Merci ANADYR OU EST LE Le voici Gina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 avril 2013 coucou Nicole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merlin a écrit:oreste a écrit:Perrine a écrit:Merci Merlin pour cette très jolie bannière Moi aussi j'avais envoyé des photos pour une jolie bannière mais rien !!! c'est pas bien Oreste, en rentrant de presque trois semaines en camping car, ma maman est hospitalisée et est proche du départ. N'ayant que comme tout le monde des journées de 24 h il m'est difficile de trouver un créneau pour faire ta banniereFaut pas te facher , c'était de l'humour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites