jo taïra Swin 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Message du 18/04/13 20:27> De : "Pascal NOWAKOWSKI" > A : > Copie à : > Objet : pvl ce dimanche 21 avril> >> bonjour> je vous confirme l'entrainement de PVL de ce dimanche 21 avril a Sachin terrain rue des Avesnes ,attention il y a une déviation suite a des travaux de voirie> je vais mettre un flechage a suivre dans pernes> debut des courses vers 10h30 ,le midi comme d'habitute apero et repas pique-nique en commun> je vous de mande de me confirmer votre presence par retour de ce mail> bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin 0 Posté(e) le 21 avril 2013 une belle journée ensoleillée voici les photos https://picasaweb.google.com/117235435770523843485/Sachin21Avril2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIXt4_6y99a58QE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2013 Merci pour les photos Jo, je vais aller voir cela tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Beau reportage , mais je trouve dommage que les entrainement se fassent de + en + loin pour beaucoup d'entres nous dont nos ami(e)s Belge , je regrette le début en 2008 ou il y avait des entrainements près de Pont à Marcq (59) de temps à autres ainsi c'était à chacun son tour de faire plus de route !! , je viendrai quand le vrai ce sera installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oreste a écrit:Beau reportage , mais je trouve dommage que les entrainement se fassent de + en + loin pour beaucoup d'entres nous dont nos ami(e)s Belge , je regrette le début en 2008 ou il y avait des entrainements près de Pont à Marcq (59) de temps à autres ainsi c'était à chacun son tour de faire plus de route !! , je viendrai quand le vrai ce sera installé vivement qu'on te revois. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 avril 2013 jo taïra Swin a écrit:oreste a écrit:Beau reportage , mais je trouve dommage que les entrainement se fassent de + en + loin pour beaucoup d'entres nous dont nos ami(e)s Belge , je regrette le début en 2008 ou il y avait des entrainements près de Pont à Marcq (59) de temps à autres ainsi c'était à chacun son tour de faire plus de route !! , je viendrai quand le vrai ce sera installé vivement qu'on te revois. Bisous à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites