Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo taïra Swin

PVL SACHIN 21 AVRIL 2013

Messages recommandés



Message du 18/04/13 20:27
> De : "Pascal NOWAKOWSKI"
> A :
> Copie à :
> Objet : pvl ce dimanche 21 avril
>
>
> bonjour

> je vous confirme l'entrainement de PVL de ce dimanche 21 avril a Sachin terrain rue des Avesnes ,attention il y a une déviation suite a des travaux de voirie

> je vais mettre un flechage a suivre dans pernes

> debut des courses vers 10h30 ,le midi comme d'habitute apero et repas pique-nique en commun

> je vous de mande de me confirmer votre presence par retour de ce mail

> bonne fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau reportage , mais je trouve dommage que les entrainement se fassent de + en + loin pour beaucoup d'entres nous dont nos ami(e)s Belge , je regrette le début en 2008 ou il y avait des entrainements près de Pont à Marcq (59) de temps à autres ainsi c'était à chacun son tour de faire plus de route !! , je viendrai quand le vrai bon soleil ce sera installé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Beau reportage , mais je trouve dommage que les entrainement se fassent de + en + loin pour beaucoup d'entres nous dont nos ami(e)s Belge , je regrette le début en 2008 ou il y avait des entrainements près de Pont à Marcq (59) de temps à autres ainsi c'était à chacun son tour de faire plus de route !! , je viendrai quand le vrai bon soleil ce sera installé


vivement qu'on te revois. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin a écrit:
oreste a écrit:
Beau reportage , mais je trouve dommage que les entrainement se fassent de + en + loin pour beaucoup d'entres nous dont nos ami(e)s Belge , je regrette le début en 2008 ou il y avait des entrainements près de Pont à Marcq (59) de temps à autres ainsi c'était à chacun son tour de faire plus de route !! , je viendrai quand le vrai bon soleil ce sera installé


vivement qu'on te revois. Bisous

à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...