Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

[résolu] whippet femelle à adopter

Messages recommandés

" />



GALA

Chienne Whippet
Âge : 15 mois
Poids : 12 Kilos
O.K. Chiens , Chats et enfants
Douce,affectueuse,sociable , tranquille, aime le calme et les horaires réguliers
Pas fugueuse
OK maladies du Sud
Gala est une toute petite Galga , lâchement abandonnée dans le froid et l'indifférence ...
Elle est très calme , casanière , aime à sortir à heures fixes
peut vivre en appartement , si longues promenades

Adoption sous contrat association ASF

CONTACT : 4coeurs4pattes@gmail.com
CONTACT : asfadoptions@gmail.com

" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais pas plus, je sais même pas dans quelle région elle se trouve. Mais en France je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Perrine !
tu peux savoir où elle est et le pourquoi de l'urgence ?
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai aucun contact avec cette asso, demande à Fearna Blue sur le forum elle en saura plus que moi c'est elle qui m'a demandé de la diffuser ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Fearna Blue !! as-tu des infos sur cette petite s'il te plait ?
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Up Up Up pour Elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dernières nouvelles de la belle GALA, elle se trouve toujours en Espagne, et ne remontera en France que pour y être adoptée sous contrat ASF. Toutes les coordonnées figurent sur l'annonce.
Elle a fort peu de chances d'être adoptée en Espagne parce qu'elle est noire ! Ne la laissez pas moisir là bas, si elle n'avait pas été aussi jeune je l'aurai prise pour maman qui s'ennuie et ne sort plus depuis la mort de sa petite PACIFIC de race "amour de coin de rue"

AIDEZ GALA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles de la part de l'association : GALA est négative aux 3 maladies dites du sud.

Il y a bien quelqu'un sur ce forum pour cette perle noire, et qui connait les wippets ?! Là bas les chiens noirs n'ont quasiment aucune chance, et cela fait trop longtemps qu'elle est à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre, je connais un éleveur de Galgo en Espagne qui n'a que des noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les éleveurs ou même les chasseurs préfèrent les noirs à ce que j'ai entendu dire car ils seraient les plus proches de l'origine, je sais plus où j'avais vu ça, mais au niveau adoption ils ne partent pas vite comme les mâles, il n'y a pas de raison valable. Comme les chats noirs ou bien les chiens noirs en France aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Perrine, c'est vrai ce que tu dis, et bien qu'ils préfèrent les noirs pour la chasse, cela n'empêche pas que, une fois qu'ils ont fini de chasser, ou qu'ils soient jugés inaptes, ou bléssés, ou................Ceux qui ont la chance de se retrouver en refuge, ont bien du mal à retrouver des maîtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, et ça m'ennuie fortement ! j\'attends moi! Elle ne tiens pas de place et franchement c'est pas ce genre de jolie fifille qui va ruiner un budget ! help Dommage que pour maman elle soit trop jeune ! ooooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon contactez l'asso, par leur mail inscrit sur l'annonce, et demandez tout ce qui vous interroge, je n'en sais pas plus, sauf par leur page FB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
source FB

17 juin, 08:41
Gala ne sera pas euthanasiée , mais nous devons lui trouver une famille très vite , nous l'avons soigné , mise sur pied... elle ne doit pas continuer à vivre dans une pension , même si on s'en occupe bien , ce n'est pas un endroit pour les laisser à long terme , en plus du prix que cela coûte...

26 juin, 17:34 ·
Gala est à présent sur la route où une famille et deux autres loulous l'attendent avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fearna Blue c'est toi qui est à l'origine de cette diffusion ; ce serait bien que tu vérifies la véracité des infos face book
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis quasiment absente de Facebook en ce moment pour cause professionnelle comme je suis absente du forum depuis un moment, et les rares fois où j'y suis je n'ai vu aucune nouvelles de cette petite gala !
Voilà l'info, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...