Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 merci Oreste tu l'as essayée ? c'est bien ?pour les Auchan je ne suis pas sûre que nous en ayons dans le coin .... tu ais Perrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 avril 2013 il y en a un à Avalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 coucou Erynn et ta voiture tu as des nouvelles ? tu vas pouvoir partir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ça fait une trotte Avalon depuis Dijon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oui sinon j'avais oublié mais il y a Semur en Auxois, et vu que je rentre chez mes parents ce weekend ça fait pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 il y a un Auchan à Semur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 dis Perrinette tu te rappelles quand est la manif des lévriers à Beaune au Châateau de Vignoles ? ça ne devrait pas tarder je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oui oui un ami vient de me le rappeler c'était un atac avant. oui c'est le 11 et 12 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oulala ça approche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Perrine tu joues à Pearl's Peril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 avril 2013 lol non déjà que je me suis mise à candy crush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c'est sympa il fau trouver des objets dans des images !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ah oui je vois le genre j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tant pis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2013 Nicole Albert a écrit: les "garçons" sont-ils bien "rendus" ?pas marrant de faire la route sous la pluie... oui oui ils étaient à St Mau pour 13 h 30Pascalou avait une grosse réunion à 17 h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Dunette Castagnette a écrit:merci Oreste tu l'as essayée ? c'est bien ?pour les Auchan je ne suis pas sûre que nous en ayons dans le coin .... tu ais Perrine ?Me voila reviendu !! J'ai essayé en effet cette brosse et en ai commandé une avec un prix préférenciel , mais il y a 2 mois , si ça continue je vais la prendre chez Boulanger ou j'ai des prix travaillant souvent chez eux ; Cette brosse logiquement doit ce vendre à peut près partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Demain j'y retourne et comme il fait froid et pluvieux il risque d'y avoir du monde ne veillez pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bonne nuit Oreste et Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit: les "garçons" sont-ils bien "rendus" ?pas marrant de faire la route sous la pluie... oui oui ils étaient à St Mau pour 13 h 30Pascalou avait une grosse réunion à 17 h...infatigable notre :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Dunette Castagnette a écrit:Nicole Albert a écrit:visite chez le médecin en fin d 'ap. midile nouveau béta bloquant fait bien effet : plus de problème de tension mais avec la chaleur et les longues stations debout , mes pieds étaient fort gonfléset j'ai souvent des crampes désagréablesquelques vitamines et du tonigen vont en venir à boutle plus dur m'assoir pieds surélevés ... imaginez la posture merci de l'info Dunette , mais je pense ne pas les supporter ...Nicole les chaussettes de contention c'est super pieds les pieds qui enflent et les crampes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonne nuit à toutes et touson est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 avril 2013 je me suis encore sur le clavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 avril 2013 pas bien ça ! ça fait des courbatures après au réveil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Surtout qu'avec ma santé de fer, sous la pluie, ça rouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites