Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

un peut inquiet pour sushi

Messages recommandés

Bonjour,
je suis un peut inquiet pour sushi, vendredi je l'ai laissé seul dans sa cage le temps d'aller chez le dentiste Crying or Very sad au moment de partir j'ai eu un flash: si je la filmer pendant mon absence histoire de voir se qu'elle peut bien faire.
je suis partie 1h30 , quand j'ai regarder la vidéo j'ai alusiné elle a pas bouger d'un pouce, et quand je dit ca c que sur les 1h30 de film elle n'ouvre même pas le bec rien de rien ! Une statue

Quesque vous en pensé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lui avait tu mis de la music ? ou la télé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:
lui avait tu mis de la music ? ou la télé ?


non rien , ni music ni tele juste les omnicolore a coter de sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et lorsque tu es rentré, Sushi a repris ses "activités" ou elle te semble différente des premiers jours .

Il faut peut-être juste qu'elle s'habitue à tes absences, tu es un peu son point de repère pour l'instant et lorsque tu disparais pour un bon moment de son champs de vision elle est sans doute un peu perdue, un peu comme un enfant qui voit papa-maman s'en aller. Les premières fois l'enfant est un peu déboussolé. Il doit sans doute en être ainsi pour les perroquets.

Mets lui la radio ou la télé en partant, un fond sonore qu'elle connait et refilme-la pour voir ...

Tiens-nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A t'elle repris une activité normale quand tu es rentré, car dans ce cas, Sushi est encore un bébé, elle est toujours active en votre présence .... il est fort possible que tout simplement elle se repose pendant tes absences, surtout que là c'était une courte absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes bébés ont un peu le meme comportement ,lorsque il y a du mouvement dans la maison ,ils s'agitent gazouillent font des acrobaties ,mais si la maison se calme ,moi devant l'ordi les chiens couchés ,pas de bruit ,alors ils rentrent leur tete dans leur cou se couchent sur leur pattes et......ils font dodo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sushi se savait espionnée!!! c est pour ça qu elle a pas bougé d un pouce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans blague, c'est fort possible, Nath !

Si Sushi a reperé le camescope qu'elle ne connait sans doute pas beaucoup, elle a pu prendre peur Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rigole mais je suis serieuse !! c est beaucoup probable que ce soit a cause de ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est effectivement une possibilité , si Yuki repere l apn il a le bec cloué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est pareil... Elles passent beaucoup de temps en liberté et lorsqu'elles sont dans leur cage, elles ne bougent pas d'un pouce!
Elles ne regardent meme pas les jouets qui s'y trouvent.
Parfois elles vont manger ou boire et puis elles ne bougent plus d'un pouce et n'émettent aucun son.
Et ce, malgré qu'il y ait un fond sonore... Soit radio si c'est le matin et que je dors ou la télé si je m'absente de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Kiko se met à crier quand elle voit que je vais partir et pour la calmer je lui donne une friandise (noisette ou noix) mais je sais qu'elle joue et "continue sa vie" durant mon absence, car si je me poste près de la fenêtre je vois sa cage alors je l'espionne lol! et au bout de 30 secondes, elle joue, mange et répond à Cherry, la princesse de Galles

mais j'y pense aussi, à la filmer le souci c'est que j'ai pas de camescope..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses, oui quand quelqu'un rentre apres une abscence elle fait la fete, mais des qu'elle est dans sa cage elle ne bouge plus, elle ne joue pas avec c jouet, par contre elle mange et elle boie ca c sur car elle en fou partout la cochonne.

pour ce qui est de la cam je l'avait sortie la veille pour ne pas la perturbé, elle a eu le temp de joue un peut avec.

sa cage et pres de la fenetre, quand je sort le petit et que je regarde sa cage par la fenetre, il n'y a pas d'activité, elle ne prend meme pas la peine de regarder par la fenetre.

c vraie qu'elle est encore jeune; elle n'a que 4mois 1/2

c horrible de partire au boulot et de se dire la pauvre memaire elle va pas bouger de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grande 1er je vient de sortir avec le petit en bas de la maison, sushi c enfin desidé a venir voir a la fenetre, apparament elle nous a reconue et a fait le cirque dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui petit à petit elle va prendre ces marques et vivre sa petite vie quand personne ne sera à la maison ,mais ils ont souvent des longs moments de calme plats ,et parfois çà ne fait pas de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...