Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle P.1

[résolu]J'ai besoin d'aide pour le frère de mon Erevan

Messages recommandés

Yessssss ! brave petit qui retrouve son éleveuse et surtout qui va arriver très vite maintenant dans sa nouvelle maison chez Kyoto

merci pour tout ce que tu as fait pour ce petit Kathmandou gros bisous

Kyoto vite vite des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est splendide.

J'espère que cela n'est pas trop difficile pour toi.

Un grand merci pour tout ce que tu as fait pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le départ des accueils ( chiens, chats..) c'est difficiles (pour expériences). Kath, tu connais la maison aussi lorsque tu as l'envie de venir faire un tour dans le pays Celtique, tu prends la petite famille et tu viens. gros bisousgros bisous
Normalement Mary Thé devrait être à la sortie d'autoroute vers 11H/11H30, ensuite il restera 30 km avant la maison et une pause déjeuner avant qu'elle ne reprenne la route.
Merci à toi pour ta présence et ton dévouement auprès d'Hamour et surtout pour lui avoir redonner l'envie
J'adore la dernière photo, le regard de la marraine en dit long gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle P. a écrit:
Il est splendide.

J'espère que cela n'est pas trop difficile pour toi.

Un grand merci pour tout ce que tu as fait pour lui.


Non non le départ était plutôt joyeux ce matin et il fait un temps radieux alors ça aide.
Marie-Thé l'a trouvé moins maigre que ses autres chiots qu'elle a vus au championnat, un comble ! A croire que les gens ne savent pas nourrir correctement leur barzoï, et il faut les muscler aussi ! (je ne parle pas pour H'Erevan bien sûr qui est très bien nourri , on le voit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyoto a écrit:

Normalement Mary Thé devrait être à la sortie d'autoroute vers 11H/11H30, ensuite il restera 30 km avant la maison et une pause déjeuner avant qu'elle ne reprenne la route.
Merci à toi pour ta présence et ton dévouement auprès d'Hamour et surtout pour lui avoir redonner l'envie
J'adore la dernière photo, le regard de la marraine en dit long gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous


Je sais que tu n'es pas très photos mais va falloir t'y mettre très vite car je compte bien voir l'arrivée de mon filleul chez toi comme si j'y étais hein !
A très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop !!! en route pour de nouvelles aventures et nous attendons les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu inquiétant ce que tu dis sur les chiots maigres ??!!

Amour s'est remplumé chez toi.

J'adore la couleur de son pelage. baignes dans l\'amou

J'espère qu'on aura pleins de photos de cet adorable bébé dans son nouveau foyer.

Mon Erevan mange 500 grammes de croquettes par jour : il est moins goinfre que lorsqu'il était petit mais a toujours un trés bon appétit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
ça y'est H'Amour est parti ce matin, en route vers sa nouvelle maison, chez Kyoto !

retrouvailles avec son éleveuse



un dernier poutou pour la route...Je garde un oeil sur toi mon filleul !


Que de belles photos pleines d'amour!!!
Bravo Kathmandou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Kyoto a écrit:

Normalement Mary Thé devrait être à la sortie d'autoroute vers 11H/11H30, ensuite il restera 30 km avant la maison et une pause déjeuner avant qu'elle ne reprenne la route.
Merci à toi pour ta présence et ton dévouement auprès d'Hamour et surtout pour lui avoir redonner l'envie
J'adore la dernière photo, le regard de la marraine en dit long gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous


Je sais que tu n'es pas très photos mais va falloir t'y mettre très vite car je compte bien voir l'arrivée de mon filleul chez toi comme si j'y étais hein !
A très vite !


Oh que oui...
En plus il est super beau alors il faut le montrer !!

Contente de voir de si belles choses arriver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le vilain robot qui m'a encore oublié ! grrrr aucune alerte des derniers messages ! et j'ai failli rater les photos !!

dis donc marraine ... m'est avis que tu es conquise, n'est-ce pas ? ah on est vote accro à ces grands doux timides hein ?!

alors, des photos, Kyoto ?
racontes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout c'est très bien passé, Mary Thé et son amie ont repris la route, nous y allons en douceur pour l'intégration dans la meute des chats. Pour l'instant H'Amour est très à l'aise avec nous. Nubé fait un peu la tête, Yvan quant à lui est très cool. Demain je ferais plus de photos que je vous mettrais.
Kath, regarde comme il est allongé gros bisousgros bisous
Son dodo rouge est superbe, tu as fait des folies


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'il est bien beau ce petit H'Amour !!!
on espère plein plein de photos Rachel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis demain je ferais pleins de photos ( en espérant que le soleil soit de la partie) baignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu' il a pris possession des lieux, et il devait être affamé vu qu' il avait rien mangé hier. Il fait pas bien epais etale comme une crepe , peuchere !
Laisse lui des jouets à disposition et des trucs pour se faire les dents sinon il aura tendance à prendre les choses à sa portée. ...
Fais lui des bisous de ma part gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là qu'il est beau .... merci encore à vous toutes pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là mais il est déjà très l'aise dans sa nouvelle maison ce petit !!!!

C'est vrai que étendu, il parait encore bien maigre le petit loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a déjà bien repris chez Sophie, il va poursuivre sa croissance à son rythme comme les petits enfants et dans quelques temps il sera grand et fort. Bien sûr que je lui fait pleins de bisous pour toi Sophie, pour les jouets il ne semble pas s'y intéresser aujourd'hui, mais je pense que demain ce sera plus propice aux jeux. Il joue avec son papa bipède déjà, c'est une belle récompense. Et bien sûr les enfants ne cessent de le "bisouiller"
Nubé boude toujours, pour celles et ceux qui ne la connaissent pas: C'est une Bimbo, une vraie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette arrivée dans sa nouvelle famille. Il est cool sur son canapé bon signe. Espérons que la réserve de Nubé tombe progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit c'est très bien passée. Pas de pipi, pas de bêtises, super. Ce matin première sortie à 6H, H'Amour a déjà pris ses repères, il court et surtout il mange bien. Nous abordons tout en douceur les rencontres avec les chats. H'Amour écoute bien lorsque je lui demande de ne pas les courser ( je pense qu'il veut jouer, mais les minous ne sont pas tout à fait du même avis ). Aujourd'hui beau soleil, je posterais des photos du petit. bon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lit c'est bien aussi. Quel regard coquin, j'adore.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou, un vrai Prince russe dans de beaux draps blancs ! il va être de plus en plus beau au fil du temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaaa, je le veux !

Enfin, non, euhhh, c'est Erevan qui le réclame car il veut jouer avec lui comme quant ils étaient bébés .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp vraiment très très beau !!
d'accord avec sa marraine il va devenir de plus en plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux qui comme H' Amour a fait un beau voyage, et puis, est revenu vivre le reste de sa vie avec Kyoto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'herbe des fraisiers, semble à son goût, le pompon est superbe, merci Kathmandou pour ce raffinement qui sublime le petit Prince.


La chasse aux beezzzz.

Finalement la petite bête ailée se dirige vers ma copine


Je n'arrive pas à capter son image lorsqu'il court, trop flou


Une petite dernière

Finalement je me rend compte que les photos ne rendent pas la prestance et la beauté de ce petit avec cette appareil. Tant pis, on fera avec et sans APN reflex. baignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cet appareil au masculin ( lapsus involontaire car je songeais à cette m.....), en tout cas le petit apn, çà dépanne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve déjà magnifique alors si tu dis que l'appareil ne lui rend pas hommage slurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Perrine tu vois en réalité il est encore plus beau, et au toucher il est tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou la capacité d'adaptation de nos lévriers , quel beau jeune homme
tu nous feras une photo sur son couchage rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'autant plus que c'est un superbe cadeaux de sa marraine
Il a besoin de jouer, et là il fait le foufou avec mon fils et le pouicpouic plein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais sûre que toute la famille serait gaga de ce chien au charme irrésistible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique et merci pour les photos
Je met donc Résolu dans le titre et j'espère que Kyoto va ouvrir un nouveau post dans la "Datcha des Borzoïs" afin que nous puissions avoir de ses nouvelles

Merci à ceux et celles qui se sont démenées pour le sauvetage d'Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'y accompagner Merlin car je ne trouve pas le chemin gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles du petit ETHAN "d'H' Amour" (son prénom à évolué ), tout va bien il est adorable. Photo du jour, dans sa corbeille rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...