Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth01

Jeudi 16 mai

Messages recommandés

temps variable, soleil, pluie.

Ce matin kiné à Rochefort, en attendant l'heure, j'ai fait du lèche vitrine.
Maintenant, je vais finir mes colliers. Après je vais chez mon opticien me choisir une paire de lunette + les verres aïe aïe.

Annie, tiens bon et courage, tu vas y arriver.
Bon A.M.

Hello Ito,
Toi aussi Tu va chez l'ophtalmo ??
aie les verres .... dur coup au portefeuille cela
comment va ton épaule ?

Bon courage pour la suite de ton boulot

Moi j'ai terminé les enveloppes
m'en vais pondre une lettre d'accompagnement et puis mettre en tirage

Perrine, c'est trop épais pour mettre dans une seringue, j'ai essayé. Je viensquand même de lui faire manger de force. Je l'ai mis dans une tranche de saucisson, et je lui ai injesté un peu d'eau dans la gueule avec une seringue. Du coup, il l'a mangé. Il a aussi mangé un peu de sardinnes en gelée.

Je reviens d'avoir fait les courses rien que pour lui. J'ai acheté plein de friandises, du steak moulu, du poulet, des galettes mais malheureusement, j'ai oublié le pâté. Tant pis, j'ai assez de provisions jusque samedi. Je n'ai plus la tête à ce que je fais. J'ai failli oublier Khéops et Santo dans la voiture.

Merci Ito. Je ne sais pas si je vais y arriverai mais j'essaie par tous les moyens.

Salut Annie

toutes ces petites victoires additionnées vont aider à améliorer son état

nous croisons les donous croisons les do

les vive nous font bloc pour te soutenir ainsi que Rajah

fini de pondre le courrier
je ferme la boutique et m'en vais dévaliser le marchand de pellets et de nourritures terrestres
pour la partie céleste je verrais plus tard :)

après les courses vitales pour regarnir mon frigo qui criait famine ,

2 h passées au jardin sous la pluie ...

j'ai eu de l'aide pour les jardinières et les divers pots

enlever ... planter ailleurs ce qui pouvait être récupéré

remettre terre et terreau ...

je suis allée à la jardinerie ...

y a + ka ...

disposer les plants et repiquer ... sans oublier d'arroser ...

coucou tout le monde ! bon et bien il pleut toujours désespéré

hier soir j'ai commencé de mettre les goutte dans les yeux pour la tension et ce matin on aurait cru que j'avais la myxomatose AAAAARRRRGGGHHH ça s'est un peu arrangé dan l'après-midi, je vais en remettre ce soir et si demain c'est pareil j'appellerais l'ophtalmo j\'attends moi!

Castagnette, il se peut que tu sois allergique à ces gouttes qui ont probablement un conservateur.
Je mets des gouttes pour la tension dans les yeux, sans conservateur.

ito a écrit:
Castagnette, il se peut que tu sois allergique à ces gouttes qui ont probablement un conservateur.
Je mets des gouttes pour la tension dans les yeux, sans conservateur.

Ah oui ? ça existe sans conservateur? parce que j'ai dégusté aujourd'hui en plus des yeux rouge ça me brûlait, j'ai du mal avec la luminosité et ce matin j'avais comme des "croutes" dans les cils .... je suis désolée ce n'est pas très appétissant ....

le conservateur c'est ça :

TRA*ATAN contient un conservateur, le chlorure de benzalkonium, qui peut
entraîner une irritation et est connu pour teinter les lentilles de contact souples

Salut à tous je n'est pas eu le temps de venir aujourd'hui ici nous avons eu le bon soleil toute la journée et 20°C ça fait du bien
et bonne soirée!!!

Perrine a écrit:
à tous.
Fiouh avec ce qu'il tombe j'espère que les inondations vont pas recommencer.

Hey Perrine encore une journée plein soleil youpieyoupieyoupie mais pour demain ils ont annonce la pluie. On verra

ADuquesne a écrit:
Ici aussi la pluie ne nous quitte pas.

Hier soir ma fille est venue et à deux nous avons porté Rajah dans le jardin pour qu'il y fasse ses besoins. Cette nuit, j'ai dû me débrouiller seule et je l'ai sorti 3 fois. Aujourd'hui, il a mangé 15 frolics, des galettes et quelques friandises pour chien. J'ai beaucoup de mal à lui faire avaler ses médicaments. Il y en a un que je suis obligée de couper en deux et je ne vous dis pas le cirque pour le lui faire prendre mais j'y arrive. Cet après-midi, je vais aller acheter un stock de friandises et de galettes, même si ce n'est pas éuilibré pour un chien, au moins il a quelue chose dans l'estomac.

Merci à toutes celles qui sont venues prendre des nouvelles de mon loulou.

ADuquesne tu as pas essayer avec les sardine??? Quand Gina elle veut pas manger ca marche avec les sardine. Ca coûter rien pour essayer.

Sigrid a écrit:
Bonjour tout le monde!
Croyez- le ou non, j'ai dû ouvrir le parasol sur la terrasse pour mes chiens.........

Bon Appétit!

Sigrid je a besoin pas le parasol. Gina est une enfant de soleil. Elle aime le soleil

Merlin a écrit:
Flo a écrit:
Annie, pour mon Leader qui ne voulait pas non plus prendre ses médocs, je lui "cachais" dans une -vache qui rit- il la prenait sans rechigner...te souhaite plein de courage gros bisous

La Djinout, elle trie la vache qui rit désespéré

rit très fortrit très fortrit très fort Gina aime pas la vache qui rit. Elle veut le vrai fromage

ADuquesne a écrit:
Merci Ito. Je ne sais pas si je vais y arriverai mais j'essaie par tous les moyens.

Je te comprendre très bien. Tous ils donnent une bonne recette, mais c'est pas facile pour trouver quelle que chose ma pauvre plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Dunette Castagnette a écrit:
coucou tout le monde ! bon et bien il pleut toujours désespéré

hier soir j'ai commencé de mettre les goutte dans les yeux pour la tension et ce matin on aurait cru que j'avais la myxomatose AAAAARRRRGGGHHH ça s'est un peu arrangé dan l'après-midi, je vais en remettre ce soir et si demain c'est pareil j'appellerais l'ophtalmo j\'attends moi!

Dunette courage pour les goutte, dans le moment je prend 10 goutte dans la journée

fauve a écrit:
Salut à tous je n'est pas eu le temps de venir aujourd'hui ici nous avons eu le bon soleil toute la journée et 20°C ça fait du bien
et bonne soirée!!!

chez nous aussi , mais maintenent la pluie vers 21.00 h.

Dunette, je prends ces gouttes là : COSOP, une goutte le matin, une goutte le soir.

J'ai terminé à 20h les colliers pour PLI, les nanas avaient très faim. On vient juste de terminer de diner, maintenant c'est repos, demain c'est le sac de voyage à préparer, nous partons jusqu'à mardi pour la Roche Posay, NE du Greyhound, NE du PLI et entre les deux PVL ouverte à toutes races.

Je vous souhaite une très bonne soirée, bisous.

ito a écrit:
Dunette, je prends ces gouttes là : COSOP, une goutte le matin, une goutte le soir.

J'ai terminé à 20h les colliers pour PLI, les nanas avaient très faim. On vient juste de terminer de diner, maintenant c'est repos, demain c'est le sac de voyage à préparer, nous partons jusqu'à mardi pour la Roche Posay, NE du Greyhound, NE du PLI et entre les deux PVL ouverte à toutes races.

Je vous souhaite une très bonne soirée, bisous.

ito courage et bonne succés.

Je suis encore toute seul. Un fois je suis trop tard ou trop tôt désespéré

Perrine a écrit:
coucou Gina je suis encore là aussi.

youpieyoupieyoupie tu va bien??

Perrine a écrit:
ça va avec le froid et la pluie, et toi?

Ca marche mieux. Maintenent je a besoin les bras plus long pour bien lire rit très fortrit très fortrit très fort mais avec la voiture c'est super

Perrine, j' aime beaucoup ma TDI, tu as raison c'est vraiment une plasir. Bises et bonne réve pour toi

pfff je viens d'attendre plus d'une demie heure avant de pouvoir faire quelque chose avec l'ordi....
Il se fait très vieux, ce gamin ...

Du coup je souhaite bonne nuit à tous ceux qui vont au lit

Et moi je passe au hasard d'une horloge locale un peu décalée... Bonsoir Merlin et bonne nuit quand tu te couchera car j'ai pu voir que tu es une tardive.

A demain.

Coucou Cachou
Belle et douce nuit à Toi aussi
Merci d'être passée

• Créer...