Anne011 0 Posté(e) le 17 mai 2013 J'ai 2 PLis de 4 mois le 21 à placer ils n'ont pas de pedigree, naissance non voulue, le mâle à un défaut à la queue il sera assez grand, la femelle a aussi un petit défaut à la queue mais presque rien.Ils ont été élevé chez moi car les gens ont abandonné la mère pendant sa gestation.Ils ont donc été élevé avec des bb barzoïs et sont maintenant en liberté dans toute la meute, ils sont bien dans la tête très affectueux et en très bonne santé.La seule chose que je demande c'est le remboursement des vaccins et de l'identification (125 euros), ils sont complètement vaccinés.Biensûr je ne les placerai pas n'importe où et de préférence à des amateurs de la race.Je pense que Ignace le mâle se plairait beaucoup dans une famille avec des enfants ou d'autres chiens, Isis est très caline mais elle a du répondant.( les noms peuvent être changé sur les papiers)IgnaceIsis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2013 hummm j'en parle à l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bonne chance à ces petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 roh les jolis petits bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Hoooooo ! qu'ils sont mignons la maman a été abandonnée enceinte ? Grrrrrrr ! Dis nous si tu as besoin d'une diffusion plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 18 mai 2013 On peut diffuser plus largement sans problèmes! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ok ! je vais faire une diffusion restreinte "lévriers" pour le moment peux-tu me dire quel contact on met dans l'annonce ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 18 mai 2013 et dans quelle région, juste pour donner une idée, ils se trouvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ils se trouvent dans le 52 avec possibilité à certains moments de les remonter en Belgique ou ailleurs selon mes disponibilités . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ok merci ! Et pour le contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Désolée je n'ai pas lu le message précédent, mon adresse mail elevage@wolfskaia.com cela suffit?La petite femelle a déjà trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Oui cela suffit. Super pour Isis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Allez un petit effort pour ce petit lou, il voudrait tant sa famille à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Citation :Ignacec'est lui qui reste ?il est bien mignon il devrait trouver bien vite sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oui Désolée Anne rien de on côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Eh bien on attends, je savais que ce serait plus difficile pour le mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oooooooooooooh, le joli masque noir! Et son nom est aussi adorable que Fernandel à qui il fait référence (cet homme portait la bonté sur son visage; puisse ce petit pli être aussi adorable que lui).Désolée, Anne, mais pas pour moi mais je reconnais que son charme est certain (mais je suis au complet, mes finances dans le rouge et pas raisonnable du tout).Quand tu dis un peu grand, tu devrais préciser quel poids il risque d'avoir, non?Et le défaut à la queue, tu devrais peut-être rassurer les gens, ce n'est qu'esthétique, non?Je souhaite bonne chance à ce petit père, même si en ce moment, elle n'est pas trop de mon côté. Puisse-t-il trouver une bonne famille avec des enfants qui l'aimeront et peut-être un ou une copine.En même temps, vu le prix que tu en demandes, tu vas forcément trouver. Un pli élevé chez toi, c'est quand même une garantie de sérieux, même s'il n'est pas d'une portée voulue par toi. Lui au moins sera bien dans ses patounes: 4 mois avec une maman qui l'élève et des grands qui lui apprennent la confiance en lui, ça vaut énormément ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci phébée, ce que tu écris me touche beaucoup!Je pense qu'il peut faire un adulte d'une quarantaine de cm mais le poids, difficile à dire!Son problème de queue n'est qu'esthétique bien sûr!J'espère que de ton côté la chance va bientôt te sourire!Il faut garder le moral!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 :upupup: :upupup: :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Alors pour le défaut esthétique, sachez que Faustine avec ses oreilles toute droite fait l'admiration de tous les gens qui la croisent et qui ne savent pas que pour la race, elle ne devrait pas les porter droites.Pour les uns un défaut esthétique est une particularité charmante qui fait que le chien est unique.Merci, Anne, pour la chance, je n'ai jamais compté dessus... alors, je vais me battre pour essayer de réparer les dégâts mais tout ne dépend pas de moi, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 mai 2013 je n'aurais pas du regarder ce poste il est bo ce p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Et gentil en plus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 22 mai 2013 phébée a écrit: Un pli élevé chez toi, c'est quand même une garantie de sérieux, même s'il n'est pas d'une portée voulue par toi. Lui au moins sera bien dans ses patounes: 4 mois avec une maman qui l'élève et des grands qui lui apprennent la confiance en lui, ça vaut énormément ça!+1 +1 +1Rolalalala moi non plus je n'aurais pas du venir voir ce post je fonds devant ce petit Ignace et il aurait trouvé de bons copains avec Cyrano et Hermès et mes autres toutous ... c'est si dur d'être raisonnable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 22 mai 2013 A qui le dis-tu Catherine, mes 2 terreurs vont ils bien, je pense souvent à eux! à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour AnneJ'ai montré la photo d'Ignace à Chéri à midi ... pas de réaction ... J'en ai parlé à ma fille de 24 ans mais bon elle commence en juillet un contrat en alternance pour ses études alors pas raisonnable du tout.Hermès et Cyrano se portent à merveille, toujours aussi câlins et espiègles, se sont des Amours. Tu avais dit que je n'allais pas m'ennuyer avec Cyrano et bien c'est exact j'ai droit à quelques facéties de sa part, sacré lutin que celui ci ! Tout le monde est étonné quand je dis qu'il a 10 ans tellement il est agile et sans poils blancs. Hermès c'est toujours mon petit cœur tendrinou toujours à venir me voir l'air de dire "Môman j'ai bien fait ? Môman je suis sage ? Môman t'as vu j'ai tout bien mangé ma gamelle" etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Anne a écrit:Et gentil en plus!!!!!!!remu pas le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci Catherine pour ces petites nouvelles qui me font très plaisir! à Vava 76 je n'hésiterez pas à même le retourner plusieurs fois si c'est besoin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Anne a écrit:Merci Catherine pour ces petites nouvelles qui me font très plaisir! à Vava 76 je n'hésiterez pas à même le retourner plusieurs fois si c'est besoin!!!! je meurtttttttttttttttttttttttttttt vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 mai 2013 vava76 a écrit:Anne a écrit:Merci Catherine pour ces petites nouvelles qui me font très plaisir! à Vava 76 je n'hésiterez pas à même le retourner plusieurs fois si c'est besoin!!!! je meurtttttttttttttttttttttttttttt vilaine Je dirais plutôt , retourner la plaie autour du couteau , en tout cas il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 mai 2013 oreste a écrit:vava76 a écrit:Anne a écrit:Merci Catherine pour ces petites nouvelles qui me font très plaisir! à Vava 76 je n'hésiterez pas à même le retourner plusieurs fois si c'est besoin!!!! je meurtttttttttttttttttttttttttttt vilaine Je dirais plutôt , retourner la plaie autour du couteau , en tout cas il est bien joli vous voulez m’épluche oui vous ete pooooo gentille mais mon zhom a dit non temps qu'on aurra vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 mai 2013 c'est bien pour ça que je ne suis plus mariée Vava tu as peut être là un choix à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Là Oreste je vais tout à fait dans ton sens, le bipède de sexe mâle, ça peut être très gentil mais moi aussi j'ai fait mon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Anne a écrit:Là Oreste je vais tout à fait dans ton sens, le bipède de sexe mâle, ça peut être très gentil mais moi aussi j'ai fait mon choix!!! Tu n'aurais pas par mégarde signé 2 fois toi aussi si mes souvenirs sont bons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oreste a écrit:Anne a écrit:Là Oreste je vais tout à fait dans ton sens, le bipède de sexe mâle, ça peut être très gentil mais moi aussi j'ai fait mon choix!!! Tu n'aurais pas par mégarde signé 2 fois toi aussi si mes souvenirs sont bons ?? Oh, si plus que ça c'est pourquoi j'ai cette attitude maintenant!Bonne nouvelle enprincipe le petit mâle aurait aussi trouvé une famille avec 5 enfants et un Whipp !Et tout çà par ce forum, merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Extra pour lui, bonne route petit bonhomme dans ta nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 23 mai 2013 hoooo si cela se réalise alors c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je suis bien contente pour lui! Pauvre whippet qui être tout retourné par ce p'tit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 24 mai 2013 On efface tout et on recomence!La charmante personne dont je ne citerai pas le nom ici car j'ai plus de respect pour les gens qu'elle n'en a, a décidé de se désister pour la femelle car elle a été convaincue par son amie qui voulait le mâle que elles n'arriveraient pas à les avoir propre et que ça allait être une souffrance pour elles 2.Je remet donc les plis à l'adoption et je préfère ne pas avoir de personnes qui se précipitent croyant faire une bonne affaire mais des personnes responsables et réfléchies qui savent éduquer un chiot!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Anne a écrit:On efface tout et on recomence!La charmante personne dont je ne citerai pas le nom ici car j'ai plus de respect pour les gens qu'elle n'en a, a décidé de se désister pour la femelle car elle a été convaincue par son amie qui voulait le mâle que elles n'arriveraient pas à les avoir propre et que ça allait être une souffrance pour elles 2.Je remet donc les plis à l'adoption et je préfère ne pas avoir de personnes qui se précipitent croyant faire une bonne affaire mais des personnes responsables et réfléchies qui savent éduquer un chiot!Merci!il est peut être préférable qu'elle se désiste plutôt qu'il ne trouve pas sa place dans la famille le pauvre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bien sûr Oreste mais j'aurais préféré qu'elle réfléchisse avant!Ces plis je ne les ai pas voulu, et pourtant je suis bien obligée de les assumer, ils ne sont même pas à moi! Alors un peu de respect pour moi je trouve que ce serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Arrggghhhrrrrrr ! crotte ! flutte ! la poissouille ! bon on recommence Anne c'est quoi ce souci de propreté avec les PLI ? et les 2 bébés qui sont chez toi où en sont-ils au niveau éducation de propreté par rapport à tes zoï au même âge ?Et SI souci de propreté il y a (je dis bien SI) de quoi cela peut-il provenir ? petite vessie ? temps limité entre 2 sorties ? si oui combien de temps ? ......Allez on y croit ! y a t il un "mode d'emploi" des adorables petits PLI sur le forum ?Quelqu'un en ayant pourrait peut-être nous renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ces pipis ne seraient pas plus exactement des "accidents d'émotion" ? si c'est le cas cela peut aisément se gérer avec des petits exercices de comportements + Fleurs de Bach !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Anne de tout coeur avec Toi ....Les gens sont inconséquents !!!!! pour que ces petits trouvent vites une bonne famille responsable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Attention, suite du feuilleton!!!!Elle viennent les voir dimanche car elles ont réfléchi toute la nuit, elles avaient peur que je soit un éleveur industriel!Donc attendons Dimanche soir!Je vous tiens au courant!C'est vrai que les plis ont une mauvaise réputation quand à la propreté, elle n'est pas toujours de mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 mai 2013 euh Anne vu le tour qu'elles t'ont joué je voudrais même pas les rencontrer. Mais bon tu n'en risque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 24 mai 2013 hé bien peut-être se sont-elles laissées influencer ???quoi qu'il en soit quand on adopte et que le loulou fait des pipis, cacas et autres désagréments on assume en général .... allez on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ne te tracasse pas si elles ne sont pas à la hauteur, elles repartiront les mains vides!Les choses seront clairement mises au point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Pfffffffffffff n'importe quoi ! Quand on est pas prêt à assumer des désagréments liés aux chiens ou des pissous on adopte une peluche et on joue à un jeu d'élevage virtuel sur son Pc !!!!Ça m'énerve !Oui les PLI ont cette réputation de pissouilleur, pour ma part il arrive que Cyrano fasse quelques gouttes, 3 fois rien et j'ai surpris l'autre jour Hermès en faire de même alors que je pensais que Cyr était le seul coupable. Ces incidents de + en + rares ont toujours lieu quand je sors de la pièce sans eux alors qu'ils voulaient me suivre. Le PLI, sensibles, susceptibles et rancuniers OUIMais il est hors de question que je m'en sépare, non Anne aucun moyen que tu me les reprennes J'ai dans l'intention de les équiper d'un petit bandeau ventrale si vraiment ça venait à me lasser.Je viens d'avoir en famille d’accueil un Beagle junior que j'ai rééduqué à la propreté je peux vous dire que les 3 gouttes des PLI n'ont rien à voir avec les mares que faisait Hoggy à son arrivée !Et bien je souhaite vraiment de bonnes familles pour ces 2 lutins Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Cath'rine tu imagines les pipis + cacas d'une setter gordon de 8 ans souffrant d'hyper-attachement + hyper-activité ? .... j'ai nettoyé pendant 2 ans et pas que le sol et j'avoue que maintes fois j'ai eu envie de la moudre ma pépète mais par contre je mettrais un bémol sur le mot "rancunier" et dirait à la place "stress de séparation" que tu décris très bien, d'autant plus que les PLI semblent être des petits lutins extrêmement sensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Personnellement, des futurs maîtres qui s'inquiètent déjà de savoir si un chiot sera propre ou non ou à quel moment il va être propre, je les fuis.Il m'a été rapporté que la maitresse d'Amour se plaignait déjà qu'il n'était pas propre alors qu'il venait juste d'arriver chez elle et on sait ce qu'elle en a fait par la suite !Ces gens incapables de comprendre qu'un tout jeune chiot peut difficilement se retenir plus de deux ou trois heures d'affilée feraient mieux de s'acheter des peluches surtout qu'on en fait de très jolies maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites