Invité Posté(e) le 23 mai 2013 le voici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Et une petite dernière pour aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Blanche s'est tout de suite proposée comme Maman adoptiveElle veille sur lui comme le lait sur le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Merlin a écrit:rhoooooo Il est adorable ce petit Hivanoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Hoooo qu'il est beau et petite Blanche qui se prend d'affection pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 cachou a écrit:Hâte de le voir évoluer, en tout cas il a une bouille à croquer et j'aime bien sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Merci et en plus il est tout à fait adorable .......il fait tout pour être plaisant et copie ses grands soeurs en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oui le mimétisme fonctionne très bien chez les loulous ! Quand Dunette est arrivée à la maison elle avait 8 ans et Sweetie12 ans. Dès son arrivée à la maison Dunette s'est littéralement scotchée à Sweetie, elle la suivait partout et l'imitait instantanément : Dune qui n'avait jamais mis les pattes dans une maison a été propre en 2 jours Ce petit va avoir une très bonne éducation avec Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Super beau ce petit Prince et il a déja trouvé la bonne place pleins de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Quel tendre petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 mai 2013 qu'il est mimi dit nous en plus sur se boooo bbb tu va avoir une belle et grande meute pour les promener sa va etre du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 23 mai 2013 il est trop trop chou ce baby : je l'ai pris dans mes bras il m'a fait plein de bisous et il bôooooooo merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oh Flo tu as eu la chance de voir Pascal et ce joli whiwhi, superc'est ton 1er mâle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Merci à Toutes je transmets tous vos compliments au principal intéressé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Oh la la mignon comme tout et on sent le regard du photographe des plus attendris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 24 mai 2013 qu'il est tout mignon ce bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Très joli loulou...Et j'aime beaucoup son nom !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour Pascal, il est vraiment très mignon. Tu as bien choisi et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Un bien joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Il est trop mimi ce bébé. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Un vrai petit amour Il méritait une "bonne maison" comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Merci Anita , il est super ce petit je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 D'autres photos un peu plus tard dans la journée .... le petit a un caractère formidable .....si petit et déjà propre , marchant en laisse et faisant ses besoins en laisse à 8 semaines .....et très farceur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bienvenue à cet adorable petit bout de chou dans ton foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Merci IsabelleP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ivanohé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2013 Pascal89 a écrit:D'autres photos un peu plus tard dans la journée .... le petit a un caractère formidable .....si petit et déjà propre , marchant en laisse et faisant ses besoins en laisse à 8 semaines .....et très farceur !!!!Je me réjouis de faire sa connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mai 2013 rhoooo un vrai tableau de fêtes des mères à lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Pascal89 a écrit:Il est vraiment trop mignon et ....... installé comme un petit prince !Gros calins à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 28 mai 2013 il est trop trop craquant ce baby chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Félicitations et bienvenue au petit gars qui a bien de la chance d'avoir un harem de jeunes filles à sa disposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oui je reste fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Merci pour lui ....il est effectivement très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites