Anne011 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Hussard, mon ange, mon amour m'a quitté mardi matin suite à une erreur médicale d'un véto de garde!Mon coeur saigne et mes yeux pleurent, quelle douleur de perdre un chien de 15 mois qu'on a doloté et aimé dès sa venue au monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oh quelle bien triste nouvelle ...suis de tout coeur avec toi douces pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Je suis vraiment désolée. Repose en paix petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 mai 2013 mais c'est terrible ... quelle tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 26 mai 2013 quelle triste nouvelle de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oh ! mon dieu !! de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Oh quelle horreur, si jeune on n'est pas prêt à ça. De tout cœur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 27 mai 2013 de tot coeur avec toi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Pauvre petit ange Je n'ai que mes paroles à t'offrir Anne c'est bien peu face à ton immense chagrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2013 De tout coeur avec Toi AnneC'est toujours un déchirement de perdre nos Loulous Je pense bien à Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Que dire ......De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Anne, c'est si triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 28 mai 2013 R.I.P Hussardgros bisous Anne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je n'avais pas vu ce post. 15 mois que c'est triste. Je suis de tout coeur avec toi. Comme je comprends ton chagrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 31 mai 2013 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Avec retard , de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bonne route vers les etoiles HussardDe tout mon coeur avec toi Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites