Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Bienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie.Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mai 2013 bon anniversaire Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bon anniversaire Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Mille mercis mes amis !!! Pascal j'adooooore la façon dont la petite fille est habillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mai 2013 merci Perrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Joyeux Anniversaire auprès de tes poilusIl est quand même trop tôt dans la journée mais voilà tout de même quelques bulles pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 27 mai 2013 hop hop hop joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Joyeux anniversaire et plein bonheur Dunette de Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Coucou Dunette,Je pass par là......en retard......mais coeur y est pour te souhaiter un bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 mai 2013 merci Sigrid elles sont très belles ces fleurs .... des iris je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Dunette Castagnette a écrit:merci Sigrid elles sont très belles ces fleurs .... des iris je crois ?Oui, des iris et lilas blanc, une composition de moi.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Plus que en retard .... Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 mai 2013 joyeux anniversaire Dunette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 mai 2013 pour moi , suis en retard !! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 30 mai 2013 avec retard je te souhaite un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2013 rhooo j'ai oublié de souhaiter un joyeux anniv à Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites