Perrine01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 d'acc donc rien de bien méchant, elle sera toute neuve après ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mai 2013 on pensera bien à Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mai 2013 moi je viens de me retourner la cheville en allant faire les coursespas vu un trou dans la chaussée (y 'a plein de travaux en ville)Cela me fait un mal à vomir. J'ai remarché dessus tout de suite, (de toute façon il fallait) on verra à 16 h comment cela évolue.Et il faudra rentrer à Khouliville à pieds après avoir fait les courses d'après le bureausinon bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Perrine a écrit:d'acc donc rien de bien méchant, elle sera toute neuve après ça. on n'a pas bien pu voir car Dunette couinait et elle ne couine jamais. Donc on en saura plus vendredi mais je ne pense pas qu'il y ait péril en la demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merlin a écrit:moi je viens de me retourner la cheville en allant faire les coursespas vu un trou dans la chaussée (y 'a plein de travaux en ville)Cela me fait un mal à vomir. J'ai remarché dessus tout de suite, (de toute façon il fallait) on verra à 16 h comment cela évolue.Et il faudra rentrer à Khouliville à pieds après avoir fait les courses d'après le bureausinon bon appétit à qui passe à table Rhôooo j'aurais dû te laisser l'attelle quand on s'en vu à La Ferté ! ne force pas trop quand même tes ligaments ne vont pas aimer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mai 2013 oui , mais il faut bienje n'ai pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 29 mai 2013 à tous bon courage à tous et toutes : Merlin, Ito, prenez soin de vous Gaby, Dunette pour vos loulous alors Pascal cette maison au nord ? au sud ? de Limoges à vous 2 et aux 4 pattes et pleins de calins au p'tiot ce matin j'ai pris "soin de moi" une manucure 1h30 suis trop contente allez hop hop hop bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 29 mai 2013 le forum. Après les orages et la pluie d'hier, temps gris et humide. Cela n'annonce rien de bon.Bravo à celles qui ont fait des plantations. Il faut du courage par ce temps.Merlin, j'espère que ce n'est pas grave pour ta cheville. Je croise les doigts.Dunette, tant mieux si ce n'est pas trop grave pour lalouloutte.Flo, tus as bien raison de te faire plaisir.Pascal, quand auras-tu une réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mai 2013 Hello Flo un manucure j'adore ... c'est toutes les semaines pour moiCoucou Annie Comment va Tu ?Pour ma cheville ben : ca chauffe, ca gonfle et cela pinceon verra, rentrée à khouliville comment j'organise les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mai 2013 imprimante en pannej'ai repris celle de la marque "le crayon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mai 2013 Madame Gersende fait sa première sortie officielleElle retourne jouer aux cartes, avec son oxygèneEspéront que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merlin merci pour le poème et le video. Courage pour ton travail Nicole, tu as planté legume avec la pluie?? Erynn, cachou, Pascal et Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 fauve, le mmatin 13°, après grand et 14.00h un grand orage. il a coupé 3 fois l'électrique. Maintenant . Cette année c'est pas une rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Dunette caresse bien ta chienne et bonne chance pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ito, Perrine et villanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merlin j'ai encore beaucoup travail dans le jardin. J'avancé pas assez vit!!!Aussi beaucoup amis viennent, apero, manger à la maison ou restaurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mai 2013 voila la journée qui se termine dans la pluiem'en vais faire les courses d'après journée et puis rentrer à KhoulivilleA tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ici pour le moment on a du soleil mais aussi de gros nuages noirs. J'en ai marre j'étais à la mission locale pour la recherche de véto toujours rien, où se cache t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merlin a écrit:Hello Flo un manucure j'adore ... c'est toutes les semaines pour moiCoucou Annie Comment va Tu ?Pour ma cheville ben : ca chauffe, ca gonfle et cela pinceon verra, rentrée à khouliville comment j'organise les choses tu t'est tordu la cheville ???coucoule soleil est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ici il a plut toute l'aprés-midi Ras le Bol une consolation j'ai fini le repassageOn verrra bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Eh bien il y a des courageuses pour le jardin...à une époque j'adorais même si je ne suis pas particulièrement douée. Mais ici, j'ai renoncé, c'est du remblai, impossible de retourner la terre (j'ai pris la pioche mais ça ou rien c'est pareil) donc pas grand chose ...on m'a conseillé de mettre des carré en osier et de racheter de la terre. Je vais voir.Merlin, oui j'ai chargé les photos qui ne sont pas si nombreuses...ce WE je m'y mets et je te les fais parvenir.Courage pour Dunette, les dents ce n'est pas génial même si ce n'est pas grave. Pascal tu attends la réponse de la maison pour quand? Et c'est où exactement?J'ai du mal à localiser tout le monde!Pour la cheville il faut faire attention Merlin, c'est sérieux car après les conséquences sont pénibles!Côté ciel la journée a été calme...on verra demain!Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 j'ai bien bossé enfin toiletté Hafiz est beau et propre et glen je lui est refait la tête et les pattes demain Danse la tête et les pattes la semaine prochaine expo pour tous!!!donc pour Glen et Danse le plus gros est fait reste bain et brushing pour euxet bien sûr les 3 poilus aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Voilà que je m'octroyai un petit moment de répit lorsque le téléphone sonna : Bonjour, ici maître B. et bla bla bla.Pour la succession de ma mère il faut que j'envoie au plus vite la lettre de licenciement, leur dernier bulletin de salaire et l'attestation du solde de tous comptes des 4 aides de vie + le jardinier. La signature définitive est pour le 15 juin, je vais pouvoir respirer, mon frère ne s'est occupé de rien, je rage.Merlin comment va ta cheville, aïe ça fait mal !Fauve si tu toilettes tes Afghans c'est que tu te prépares pour une prochaine expo ?B. a planté dans notre jardin des tomates et haricots verts montants. Les P. de T. poussent.Je vous souhaite une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ito a écrit:Voilà que je m'octroyai un petit moment de répit lorsque le téléphone sonna : Bonjour, ici maître B. et bla bla bla.Pour la succession de ma mère il faut que j'envoie au plus vite la lettre de licenciement, leur dernier bulletin de salaire et l'attestation du solde de tous comptes des 4 aides de vie + le jardinier. La signature définitive est pour le 15 juin, je vais pouvoir respirer, mon frère ne s'est occupé de rien, je rage.Merlin comment va ta cheville, aïe ça fait mal !Fauve si tu toilettes tes Afghans c'est que tu te prépares pour une prochaine expo ?B. a planté dans notre jardin des tomates et haricots verts montants. Les P. de T. poussent.Je vous souhaite une très bonne soirée.Oui Ito je commence à préparer mes loulous toilettage expo car la semaine prochaine c'est reparti avec tous les loulous pour une expo!!! 4 à présenter!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Gina a écrit:Nicole, tu as planté legume avec la pluie?? : noooon pas avec la pluie ... GINAavant 8h du matin , il ne pleuvait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merlin a écrit:Coucou Annie Comment va Tu ?Pas très bien aujourd'hui, je n'arrête pas de pleurnicher comme une idiote et ce temps pourri n'est pas fait pour arranger les choses. Il y a 9 jours qu'il est parti et j'en souffre de plus en plus. Lorsque je vais dans ma chambre, l'espace de quelques secondes, je suis toute étonnée de ne pas le voir sur mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merlin a écrit:imprimante en pannej'ai repris celle de la marque "le crayon"crayon et papier carbonne puis progrès ... , la boîte avec 1 rouleau pour encrer un tamis à chaque passage d'1 feuillebonjour les taches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ADuquesne a écrit:Merlin a écrit:Coucou Annie Comment va Tu ?Pas très bien aujourd'hui, je n'arrête pas de pleurnicher comme une idiote et ce temps pourri n'est pas fait pour arranger les choses. Il y a 9 jours qu'il est parti et j'en souffre de plus en plus. Lorsque je vais dans ma chambre, l'espace de quelques secondes, je suis toute étonnée de ne pas le voir sur mon lit.je te comprends Anniec'est une absence 'palpable' qui fait très mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merlin a écrit:Madame Gersende fait sa première sortie officielleElle retourne jouer aux cartes, avec son oxygèneEspéront que tout aille bien c'est admirable cette "force de caractère" qui la soulève ...mais je comprends que parfois ça te "tue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 mai 2013 courage Annie ces moments sont toujours très difficiles Merlin comment va ta cheville ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merlin a écrit:moi je viens de me retourner la cheville en allant faire les coursespas vu un trou dans la chaussée (y 'a plein de travaux en ville)Cela me fait un mal à vomir. J'ai remarché dessus tout de suite, (de toute façon il fallait) on verra à 16 h comment cela évolue.Et il faudra rentrer à Khouliville à pieds après avoir fait les courses d'après le bureaualors Merlin , elle a évolué comment cette cheville ?l'as-tu fait voir par le mr ou la mme en tablier blanc avec 1 "machin" autour du cou un 'toubib quoi !hi hi je devine ta réponse ... maisprends soin de toi , tu es indispensable à bcp de 2 st 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mai 2013 je vous quitte pour des "racines et des aîles"programme que j'enregistre et qui me permet d'organiser des séances d'apprentissage de croquis rapides (carnet de voyage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mai 2013 plus personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 me revoilà je passais la soirée avec des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mai 2013 hello Perrineenfin qqs'un pour combler ma solitude !j'ai essayé de voir les photos de ton excursion : l'accès m'est refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ah zut même avec le deuxième lien? Sinon je les ai mise sur fb aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mai 2013 FB ? c'est vrai !il faut que je m'habitue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 et oui tu fais partie de la grande famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mai 2013 le 2ème lien était le bon ...c'est un bien bel endroit que Plata semblait apprécier bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oui plein de nouvelles odeur et une balade dynamique avec de l'escalade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Iazuh ronfle bien au chaud sous la couette ...je le rejoins sans plus tarder ... Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oui je vais pas tarder non plus. Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 à Toutes et à Tous .....cette fois j'ai enfin une maison .... l'offre est acceptée . Je suis super content ! tout se rque je voulais avec un super terrain la pour la famille chien agrandie .....et une très agréable maison pleine de charme et sans travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 mai 2013 c'est génial Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ah c'est super ça Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Pascal89 a écrit: à Toutes et à Tous .....cette fois j'ai enfin une maison .... l'offre est acceptée . Je suis super content ! tout se rque je voulais avec un super terrain la pour la famille chien agrandie .....et une très agréable maison pleine de charme et sans travaux ou il est ton home suit home ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites