Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

sushi s'est brulée les pattes

Messages recommandés

coucou

hier soir sushi a eu la bonne idée de venir se posser sur le service a raclette chaud, je vous raconte pas le crie qu'elle a pousser la pauvre memere bon elle n'y ai pas rester longtemp, a peine 1 demie seconde en contacte avec la surface chaude mais bon elle du se faire super mal.

pour info je lui ai mis de suite les pates sous l'eau tres froide pendant 2 minutes depuis apparament ca va.

voilla c juste a titre d'info au cas ou cela vous arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oalala affraidpalepaleaffraid quelle frayeur!!!!! pauvre memere!!!!!
dis voir le dessous des pattes sont comment maintenant? rouges? chaudes? blanches? ecailleuses?
tu as bien réagit en les mettant tout de suite sous l'eau froide car le service a raclette sa chauffe vachement fort!
gratouille a sushi, esperons que ca va mieux pour elle
on n'est jamais trop vigilents avec nos boules de plumes un danger est si vite arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre tite mère affraid sans parler des émanations de téflon qui sont hautement toxiques pour nos perroks Neutral

Bon réflexe que d'avoir mis ses pattes sous l'eau très froide super



Oma merci pour le tuyau de la farine, je savais que c'était efficace en cas de saignement mais pas en cas de brûlure super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite mere mais un conseil quand tu utilise tout ses appareils a raclette a crepes ect... ne laisse pas sushi dans la meme piece cela pourrait avoir de grave consequence sur sa santé voila bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepale Pauvre petite Sushi

Karine a raison fais très attention de ne pas utiliser ce genre d'ustensiles dans la pièce où se trouve Sushi à cause des émanations de téflon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Pauvre petite mémére elle n'est pas préte de revenir se poser sur la table !
Par contre l'appareil à raclette vu la chaleur forte émanation de téflon ,moi maintenant ,je fond mon fomage au micro onde ,mais bien sur tout le monde doit étre pret en même temps ! lol!
Réflexion d'un de mes invités "qu'est ce qu'il faut pas faire pour ton truc en plume " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Sushi,elle n est pas choquee par sa mesaventure?Merci Oma pour le truc de la farine,pour le saignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karina a écrit:
Pauvre Sushi,elle n est pas choquee par sa mesaventure?Merci Oma pour le truc de la farine,pour le saignement.


non pas choquée du tout, comportement tjr identique et pas de sequel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois met Suhi dans une autre piece quand tu utilise ce genre d appareil , au moins elle n aura pas les emanations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu il n y a pas eu plus de mal !! bravo pour ta reaction tu as tres bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma kiwi ken on mange raclette ou fondu ect.. elle et enfermer car trop dangereux et elle reste pas non plus dans la même pièce quand ses raclette car mon dessus de raclette ses du teflon voila cher nous ses le déménagement quand on fait raclette lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...