Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Manifestation à Strasbourg le 8 juin en faveur des lévriers

Messages recommandés

ah moi aussi, on s'y verra peut être, j'aurais un t-shirt blanc I love Galgo et ma galga bleue/grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ah moi aussi, on s'y verra peut être, j'aurais un t-shirt blanc I love Galgo et ma galga bleue/grise

je pense aussi avoir un T shirt blanc, mais je ne sais plus ce qu'il y a d'écrit dessus. et je serai avec mon sloughi Hemzad, le whippet est un peu vieux pour ça , surtout qu'il fera chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette je pense qu'il y aura pas beaucoup de sloughi ça sera plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh moi je n'ai pas loin à aller 45 km , mais effectivement bon courage surtout à ceux qui viennent de loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu plus de 300 km pour moi mais ça va aller, on va prendre notre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ! bonne route et soyez prudents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voilou rentrées, super journée vraiment chaud plusieurs loulous on fait des coups de chaleur, Plata avait du mal aussi. J'ai rencontré Jeff et son superbe loulou, je vous mets les photos dans un instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impeccable les photos, dis donc tu as bien travaillé.Oui les chiens ont eu chaud ,c'était un peu long pour eux, mais c'était une après midi sympa, Hemzad était tout fou de voir autant de copains et copines à la fois.

dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff elles sont pas top top j'ai pas toujours la tête des loulous. Oui j'ai vu il voulait beaucoup jouer ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos Perrine
Oui il me semble qu'il y avais moins de monde que l'année dernière

et les patounes ont du avoir chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui sur le bitume c'était pas le top mais bon en ville pas vraiment le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Perrine, kannst Du mir sagen um was es genau gegangen ist. Sollen die span. Züchter weniger züchten oder oder oder. Ich würde gerne Deine Bilder und das Video in das deutsche Forum stellen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ja Gina, du kannst die Bilder und das Video nehmen.
Es war gegen die Jagd und die Folter von galgo und podenco in Spanien. Diese Jahr gibt es weniger Leute auf die Demonstration, aber vieler Hunde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ja Gina, du kannst die Bilder und das Video nehmen.
Es war gegen die Jagd und die Folter von galgo und podenco in Spanien. Diese Jahr gibt es weniger Leute auf die Demonstration, aber vieler Hunde.


Werden die Hunde zur Jagd genommen? aber mögen diese Hunde denn nicht die Jagd!! und was versteht man unter Folter???
Entschuldigung Perrine, wenn ich es in das Forum stelle, muß ich auch erklären was man unter Jagd und Folter versteht.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Perrine lasse Dir Zeit. Ich mache jetzt Schluß, meine Augen sind schon ganz klein.
Küßchen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina ein mal du sagst mir dass du weisst was passiert in Spanien mit galgo und podenco.
Wenn si jagen nicht gut, sie sind besiegt, getötet, erhängt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perrine, in Spanien werden mit allen Hunden gemacht, was sie wollen. Hier ging es also um galgo + podenco und darum ging es mir. Du hast natürlich recht, habe ich mir nicht richtig überlegt, aber so bin ich mir eben sicher. Danke Dir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...