Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

lundi 3 juin

Messages recommandés


les CHEFS ...


les Habitués de cette page


une belle journée s'annonce

bon soleilbon soleil chantait Nicoletta ... au fait était-ce elle ...?


le 1er café est servi ...

avant les p'tit déj plus consistants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nicole
Pas de changement pour Erynn, il faut que je téléphone à son véto vers 9h30 (en espérant qu'il est là le lundi matin ?) pour savoir s'il peut lui faire la radio sous anesthésie aujourd'hui !! En prévision, je lui ai donné son dernier repas hier à 17h30 et n'a plus d'eau depuis minuit et demi pour qu'elle soit à jeun au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , pas beaucoup de temps je dois foncer. Merci pour le café et je croise les doigts pour que la radio se fasse aujourd'hui.

Bonjour aux suivantes...le soleil vous a gardés avec lui...il faut revenir à la réalité du lundi ... coucou!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous du soleil mais pas la chaleur à peine 8° !
ce matin rdv chez mon véto miss KTY à mal à son oeil

" coup de pattes ou une branche ??? "
je vous souhaite un bon Lundi !

gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
à tous et toutes






Bonjour Erynn merci pour le café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
le ciel est bleu ...

le bon soleil brille ...

MAIS

et le vent décoiffe ... AAAAARRRRGGGHHH

le thermomètre affiche 5 °

Nicole je te souhaite un bon lundi n'oublie pas ton pull !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde ! ici grand soleil ce matin mais il est accompagné par un grand vent du Nord donc il ne fait pas chaud j\'attends moi!

bon courage Erynn ! Aïe glisser sur le carrelage ça fait mal et une rupture des ligaments c'est embêtant en post-op. Je connais une petite bichon qui s'est fait opérer la semaine dernière désespéré bon on pense à Erynn bien fort nous croisons les do

excellente journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

pas grand monde sur le PDJ ce matin

le soleil traineeeeeeee pour nous gratifier d'un rayon se matin 6° et tentot 15/16° avec du vent qui est pas chaud

joyeux anniv' aux natifs du jour


pense aux 2 et 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici soleil voilé . Courage à qui doit affronter les vétos , il nous donne parfois bien du soucis , Erryn j'espère que ta fifille pourra retrouver un confort de vie correct , Anadyr j'espère que l'oeil de ta miss va vite guérir , pour Herkan mon barzoi c'était + grave il est resté borgne le pauvre suite à un coup de pied de cheval d'ailleurs c'est un miraculé mais il vit bien son handicap et pour moi c'est toujours le + beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde!

Hier, c'était le jour de l'entrainement de chiens. Le soleil était très sympatique avec
nous, et nous avons aide à couper les herbes sur le terrain du club.

Lévriers......Lévriers......les meilleurs! Pour tous les goûts!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici pas de soleil et froid. Heureusement que la météo avait annoncé une amélioration. Fauve et Dunette, vous avez de la chance d'avoir du soleil

Erynn et Anadyr, merci pour le petit déjeuner. J'espère la blessure de ton bébén'est pas grave.

Et alors Nicole, tu t'es couchée tôt pour une fois.

Erynn, tiens nous au courant pour ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
ici soleil voilé . Courage à qui doit affronter les vétos , il nous donne parfois bien du soucis , Erryn j'espère que ta fifille pourra retrouver un confort de vie correct , Anadyr j'espère que l'oeil de ta miss va vite guérir , pour Herkan mon barzoi c'était + grave il est resté borgne le pauvre suite à un coup de pied de cheval d'ailleurs c'est un miraculé mais il vit bien son handicap et pour moi c'est toujours le + beau !

coucou Oreste !!!
KTY passe sur la table d'opération demain matin Mr mon vétérinaire lui enlevera la partie de sa troisième paupière déchirée par un coup de patte
je vous donnerai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Perrine, il a juste à enlever le petit bout qui se balade sur la cornée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais bien restée au lit, mais j'avais kiné ce matin.

Mes 2 jours d'expo se sont très bien passés, Beaucoup de papotages, des connaissances. Il y avait une vingtaine d'exposants. Emaux, vitrail, sculptures sur pierre, dentelle, dentelle de papier, découpage artistique de papier, tricoteuse, art florale, 3 peintres, bijoux, jeux en bois et modélisme d'avions, art photos.




Je suis un peu fatiguée car les soirées se sont terminées à la maison assez tard.

J'espère que vous allez bien, pas eu le temps de vous lire car j'avais oublié que j'avais un RV cet AM avec la Chambre de Métiers.

Je vais faire manger mes nanas. J'avais emmené ma PLI, elle a été dans les bras de presque tous les exposants. C'est bien une nana !!!!!!

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de dire, de grosses caresses aux malades qui ont des bobos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
je serais bien restée au lit, mais j'avais kiné ce matin.

Mes 2 jours d'expo se sont très bien passés, Beaucoup de papotages, des connaissances. Il y avait une vingtaine d'exposants. Emaux, vitrail, sculptures sur pierre, dentelle, dentelle de papier, découpage artistique de papier, tricoteuse, art florale, 3 peintres, bijoux, jeux en bois et modélisme d'avions, art photos.




Je suis un peu fatiguée car les soirées se sont terminées à la maison assez tard.

J'espère que vous allez bien, pas eu le temps de vous lire car j'avais oublié que j'avais un RV cet AM avec la Chambre de Métiers.

Je vais faire manger mes nanas. J'avais emmené ma PLI, elle a été dans les bras de presque tous les exposants. C'est bien une nana !!!!!!

Bonne soirée.


Ito,

Ce tableau avec les chiens au bar est une excellente idée!

Es-tu l'artiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, vi, c'est moi l'artiste. Il faut maintenant que je fasse les finitions, après je le livre à ma cliente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet après-midi tout s'est bien passé j'ai emmené Dunette et elle est restée dans la cage de la voiture : une star est née et elle s'appelle Dunette Castagnette car 3 personnes pour guider la nunuche que je suis pour une manœuvre pour que le coffre soit à l'ombre sous un mini sous-bois à l'intérieur des batiments où je travaille. j'ai pris une pause à 15h30 pour la sortir et la faire boire, quand je suis arrivée vers la voiture elle était couchée, elle avait mis la couverture en boule et posé sa petite tête dessus et rêvassait en regardant les feuilles bouger. Je lui ai fais faire une petite promenade dans les pelouses, elle a bu un coup et zou dans la voiture pour la 2ème partie de l'après-midi. Elle était sous la très haute protection du jardinier qui tondait aux alentours. Elle a été trèèèèèèèèèès sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde

J'espère que Vous avez passé une belle journée
C'etait un lundi au soleil et j'en ai profité pour tondre et m'occuper de tout ce qui n'avais pas pu être fait dans le jardin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
hummmm je regarde ce site http://pigut.com/ il y a plein de recettes végétariennes qui m'ont l'air délicieuses.


voila une bonne idée
Et si quelqu'un veux ouvrir un post à recettes végétarienne, c'est bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigrid a écrit:
tout le monde!

Hier, c'était le jour de l'entrainement de chiens. Le soleil était très sympatique avec
nous, et nous avons aide à couper les herbes sur le terrain du club.

Lévriers......Lévriers......les meilleurs! Pour tous les goûts!






Merci Sigrid, c'est super !
je le met aussi dans le post des expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
cet après-midi tout s'est bien passé j'ai emmené Dunette et elle est restée dans la cage de la voiture : une star est née et elle s'appelle Dunette Castagnette car 3 personnes pour guider la nunuche que je suis pour une manœuvre pour que le coffre soit à l'ombre sous un mini sous-bois à l'intérieur des batiments où je travaille. j'ai pris une pause à 15h30 pour la sortir et la faire boire, quand je suis arrivée vers la voiture elle était couchée, elle avait mis la couverture en boule et posé sa petite tête dessus et rêvassait en regardant les feuilles bouger. Je lui ai fais faire une petite promenade dans les pelouses, elle a bu un coup et zou dans la voiture pour la 2ème partie de l'après-midi. Elle était sous la très haute protection du jardinier qui tondait aux alentours. Elle a été trèèèèèèèèèès sage



c'est sa 2ème maison , elle s'y sent en sécurité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Coucou Anadyr gros bisousnous croisons les do pour KTY pour son noenoeil j'espère que tout se passera bien gros bisous

Coucou Ito, on voit le tableau fini, il est magnifique et original, est ce que tout ce qu'il y avait sur ton stand (for beau d'ailleurs) était fait par toi ?

Je vois que Miss Dunette s'est bien comportée dans la voiture, heureusement qu'il ne fait pas encore de grosse chaleur !!

Coucou Perrine, les recettes végétariennes ne sont pas pour moi, j'adore la viande

Coucou Cachou, Nicole, Fauve, Vava, Oreste, Sigrid, Annie, Elisabeth, Merlin et tous les habitués du PDJ

Erynn a passé sa radio sans anesthésie (tant mieux c'est déjà ça de moins) mais le verdict est tombé, c'est bien une rupture du ligament croisé et elle sera opérée vendredi par un véto chirurgien orthopédiste qui se déplacera chez mon véto. J'attends des nouvelles pour savoir quelle techniques il va décider si c'est la "classique" ou la "TPLO" . En attendant et après l'opération, promenades plus que minimum et en laisse...

Je vous souhaite une dormez bien





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tonitruant chant du lévrier m'a brusquement réveillée ... au beau milieu d'un

rêve dont je ne connaîtrai jamais la fin ...

puis grande poursuite après un chat , de fenêtre en fenêtre , dans toute la maison

avec forces aboiements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
[
ce matin rdv chez mon véto miss KTY à mal à son oeil

" coup de pattes ou une branche ??? "



elle doit avoir bien mal

courage pour l'intervention plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amicales pensées pour tous les 2 et 4 pattes,

je vous souhaite une bonne santé, pas de douleurs, pas de soucis!


On n'est jamais si bien servi que par soi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniff c'est tout couvert, on aurait de l'orage cette nuit que ça ne m'étonnerait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini de tondre et le soleil revient Perrinette !

Dunette a passé l'après-midi dans la voiture, une petite sortie sur les pelouses à 15h30 à la pause ..... sage comme une image ma petiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...