Merlin111 1 Posté(e) le 3 juin 2013 Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté, Une pluie d’humour, Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a 48 ans ! Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 juin 2013 Et comme le veux la tradition je vais Te chanter une petite chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bon anniversaire au Heros :laurent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 juin 2013 joyeux anniversaire Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Joyeux Anniversaire à Toi Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 juin 2013 joyeux anniv' LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je bois à ta santé LAURENTBON ANNIVERSAIRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 4 juin 2013 oh en ce beau jour ensoleillé je te souhaite un JoYeUx AnNiVeRsAiRe, Laurent bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Joyeux anniversaire et plein bonheur pour toi Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juin 2013 et alors ? et alors ? et alors ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merlin, je crois Laurent dort dèjá Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Bonjour :merli:merci pour ta gentille pensée. Je suis désolé pour le retard, je suis pas mal "overbooké" en ce moment mais je n'oublie pas le forum. J'espère que tu vas bien et que ton détour en Allemagne se passe pour le mieux.:laurent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Nicole Albert pour ta gentille pensée, désolé pour le retard mais je n'oublie pas les amis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Dunette Castagnette pour ta gentille pensée, désolé pour le retard mais je n'oublie pas les amis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Vava76 pour ta gentille pensée, désolé pour le retard mais je n'oublie pas les amis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Sigrid pour ta gentille pensée, désolé pour le retard mais je n'oublie pas les amis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Flo pour ta gentille pensée, désolé pour le retard mais je n'oublie pas les amis du forum j'espère que tu vas bien et que tes belles se portent à merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Gina pour ta gentille pensée, désolé pour le retard mais je n'oublie pas les amis du forum j'espère que tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 :pasc: pour ta gentille pensée, désolé pour le retard mais je n'oublie pas les amis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites