Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Joyeux anniversaire LAURENT 87

Messages recommandés



Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté, Une pluie d’humour, Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a 48 ans !

Joyeux anniversaire !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme le veux la tradition je vais Te chanter une petite chanson




bon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux Anniversaire à Toi Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh en ce beau jour ensoleillé je te souhaite un JoYeUx AnNiVeRsAiRe, Laurent fêtefêtedanser bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour :merli:merci pour ta gentille pensée. Je suis désolé pour le retard, je suis pas mal "overbooké" en ce moment mais je n'oublie pas le forum. J'espère que tu vas bien et que ton détour en Allemagne se passe pour le mieux.:laurent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 Nicole Albert pour ta gentille pensée, désolé pour le retard mais je n'oublie pas les amis du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dunette Castagnette pour ta gentille pensée, désolé pour le retard mais je n'oublie pas les amis du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vava76 pour ta gentille pensée, désolé pour le retard mais je n'oublie pas les amis du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sigrid pour ta gentille pensée, désolé pour le retard mais je n'oublie pas les amis du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flo pour ta gentille pensée, désolé pour le retard mais je n'oublie pas les amis du forum j'espère que tu vas bien et que tes belles se portent à merveille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gina pour ta gentille pensée, désolé pour le retard mais je n'oublie pas les amis du forum j'espère que tu vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 :pasc: pour ta gentille pensée, désolé pour le retard mais je n'oublie pas les amis du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...