Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Coucou Pascal, tout va comme tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Coucou Aduquesne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Coucou Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Les filles sont en pleine formeVictoire et Epona ont bien réagi à leur stérilisation de samedi Et l'écho cardiaque de Colombine est bonne avec une bonne récupération donc on continue le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Quelques photos vont suivre d'Ivanhoe et de ses soeurs à la campagne ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 rhooo trop mignon ce petit coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 juin 2013 coucou Pascal ! bien mignon ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Merci Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Pascal89 a écrit: un vrai petit lutin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Vous retrouverez toutes les dernières photos d'Ivanhoe sur son post dans " Autour de Londres" et les dernières photos de ses soeurs dans " Album photos " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 wouah et ben il fait chaud 28°C à l'ombre je viens d'essayer de faire une sieste au mais trop chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 juin 2013 on va bientôt se plaindre qu'on a trop chaud, mais pas grave pour le moment ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Vous avez raison les filles ......un peu de soleil c'est plus agréable et bon pour le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles d'Erynn en fin d'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Je ne sais si c'est la chaleur mais .....le forum est désert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Retour du travail, mise en route de la cuisine, un peu de jardinage (un peu) et un petit tour sur le forum. Oui il y a du soleil mais quel plaisir!Je rêve de dire j'ai trop chaud (mais bon il faut dépasser 30° allègrement pour cela),Et oui des nouvelles d'Erynn?J'ai lu que Dunette n'allait pas si mal, c'est une bonne chose.Ivanohé semble effectivement doux et espiègle à la fois je vais aller voir ses photos sur son post.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Coucou tout le monde,Ca y est, Erynn l'irish est rentrée entière et sur ses pattes (branlante quand même). Le scanner des genoux montre surtout beaucoup d'arthrose dûe à la forme du plateau tibiale (pas terrible) et pas de tumeur donc l'opération LTPO est bien programmée vendredi midi...Merci à toutes et tous de vos pensées pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Nous venons de rentré de Tessenderloo Mister ' T est dans sa nouvelle demeureMais au retour gros bouchon sur l'autoroute plus d'une heure en fait nous avons bien pensé à Dunette, un gros camion de carottes renverséPensée positive pour Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 juin 2013 claudy a écrit:Nous venons de rentré de Tessenderloo Mister ' T est dans sa nouvelle demeureMais au retour gros bouchon sur l'autoroute plus d'une heure en fait nous avons bien pensé à Dunette, un gros camion de carottes renverséPensée positive pour Erynnde quoi ?????? un camion ENTIER de carottes ????? j'espère qu'elles ne seront pas perdues pour tout le monde ! tu m'en as mis de côté Claudy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Pascal89 a écrit:j'adore la posture d'Ivanhoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Etant réveillée depuis 3h30 du matin, je suis un peu fatiguée, alors je vous souhaite une et je vais faire têter les puces (expression qui veux dire dormir dans un pucier donc un lit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites