Perrine01 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ouff tant mieux, elle va avoir un plâtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Je suis contente pour toi Erynn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ca y est, je viens de joindre mon médecin. Je peux doubler la dose de somnifères (ce sont des légers). Donc en principe on ne me verra pas sur le forum cette nuit. Je croise les doigts. Si ça ne va toujours pas, je dois le rappeler lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juin 2013 coucou tout le mondequel calme par ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juin 2013 oui ça doit être le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ANADYR a écrit: ici grand soleil 23°c'est pas l'heure ... je sais ... mais ... je dévorerais volontiers cet "en cas" Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juin 2013 oui moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juin 2013 les nouvelles d'Erynn sont rassurantes etAnnie va bien dormir cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bande de gourmandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juin 2013 Nicole Albert a écrit:ANADYR a écrit: ici grand soleil 23°c'est pas l'heure ... je sais ... mais ... je dévorerais volontiers cet "en cas" AnadyrV'la une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juin 2013 d'ailleurs, je me suis préparée un café et je l'ai oublié à la cuisineAloïs me guette mais comme j'oublie que j'oublie, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juin 2013 dure double journée ... intérieur / extérieurmes aides se sont donné le mot...le jardin est tondu et le talus derrière , dégagé des hautes herbes où squattent les chats du voisinageje viens de finir d'arroser ..;j'aime l'odeur de terre humide du sol surchauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merlin , Dunette , Perrinel'ordi cale ..;il est moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juin 2013 bonne nuit Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 7 juin 2013 bonsoir bonne nuit tout le monde on enlevait les points de Vandyl aujourd'hui ; une bonne trentaine ! et environ 20 cm de cicatrice et le résultats des analyses est arrivé aussi : PAS de tumeur "seulement" un hématome OUFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ça c'est une bonne nouvelle, on pense toujours au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juin 2013 ca c'est une nouvelle qui sera fêtée prochainement !super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juin 2013 Coucou NicoleFait de beaux rêvesHello ¨Perrine, Dunette, Gaby, Gina, Fauve, Oreste, Elisabeth, Anadyr, Cachou et tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merlin a écrit:ca c'est une nouvelle qui sera fêtée prochainement !super !!!! pour sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juin 2013 à la Guiness ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juin 2013 bon allé je file sous la couette, faut que je sois en forme demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merlin a écrit:à la Guiness ? ahhh yessssssssss !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juin 2013 Bonne nuit PerrineFait de beaux rêves et que tout aille bien pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juin 2013 et du coup, bientot demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Gaby56 a écrit:bonsoir bonne nuit tout le monde on enlevait les points de Vandyl aujourd'hui ; une bonne trentaine ! et environ 20 cm de cicatrice et le résultats des analyses est arrivé aussi : PAS de tumeur "seulement" un hématome OUFFFFFFFFFFFFFFFFF Quelle bonne nouvelle mais dis-donc, une trentaine de points ça devait faire un bon hématome quand même. Bon rétablissement à Vandyl avec plein de câlins et de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juin 2013 il va avoir du succès auprès des filles ... le VandylC'est bien connu, Elle aiment les balafrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit:ANADYR a écrit: ici grand soleil 23°c'est pas l'heure ... je sais ... mais ... je dévorerais volontiers cet "en cas" AnadyrV'la une bonne idée et bien je vous attend Mesdame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ERYNN a écrit:Gaby56 a écrit:bonsoir bonne nuit tout le monde on enlevait les points de Vandyl aujourd'hui ; une bonne trentaine ! et environ 20 cm de cicatrice et le résultats des analyses est arrivé aussi : PAS de tumeur "seulement" un hématome OUFFFFFFFFFFFFFFFFF Quelle bonne nouvelle mais dis-donc, une trentaine de points ça devait faire un bon hématome quand même. Bon rétablissement à Vandyl avec plein de câlins et de caresses Erynn !! en fait Vandyl a été opéré d'urgence suite à une hémorragie interne ; le pronostic était très réservé et le diagnostic pas terrible : tumeur de la rate avec hémorragie ... le crabe était envisagé et craint mais c'était un autre responsable et comment va ton Erynn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merlin a écrit:il va avoir du succès auprès des filles ... le VandylC'est bien connu, Elle aiment les balafrés oui et maintenant ça me fait 2 beaux balafrés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2013 ahh oui c'est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites