Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Féline1111

Ma " grosse " prend de l'âge mais ce qu'elle reste craquante !

Messages recommandés

Ma " Bagounette " va sur 8 ans, ce qui peut paraître peu mais c'est l'âge de la pleine maturité chez un molosse d'une soixantaine de kilos. Elle garde bon pied et bon œil cependant et je ne vous parle pas du coup de fourchette, même si ce n'est pas une grosse gourmande ! Tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me répète j'adore sa couleur
quel est son caractère ?
j'imagine le budget croquettes effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fila brasileiro reste un exclusif un peu comme l'azawakh: c'est un chien entier, en adoration devant son maître mais peu confiant envers les étrangers au cercle familial. Ne vous fiez pas à sa grosse bouille d'amour ! Lorsque ça part au portail, ce n'est pas pour rigoler. Baguera n'est pas agressive mais elle a sa maîtresse et son territoire. Ma mémère est une dominante mais comme elle est équilibrée, et j'y ai veillé, elle gère la meute avec sûreté et fermeté mais sans brimer mes autres doudous; le fila est un chien calme et sûr de sa force: un petit grognement et tout le monde se range, même mon loulou aza qui veut jouer les kakous ! Détail intéressant: ma dogue est la compagne de coeur de ma petite cavalier dont elle ne se sépare jamais et qu'elle protège assidûment. La petite dans la niche de la " grosse " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout Baguera: une certaine nonchalance" créole " ! Une chienne profondément optimiste, un trait de caractère assez fréquent chez les molosses. J'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup les molosses bien equilibrés ce sont des chiens extraordinaires seul défauts pour moi...ne vivent pas assez vieux,j'aime leur grosses tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Effectivement shaga, les molosses mettent beaucoup de temps à mûrir car pour les gros gabarits, ils se finissent vers l'âge de 3 ans et brusquement se mettent à vieillir. Parfois, pour ne pas dire souvent, assez mal; j'ai beaucoup de chance avec ma " Bagounette " car elle vieillit plutôt bien.
 

Mes deux mamies !

Baguera en mode " vigilance ": ça ne rigole pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...