Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Besoin d'aide pour un whippet brûlé lors d'un incendie Adoptée

Messages recommandés

Je m’appelle Dolly. Je suis une whippet de 5 ans et voici donc ma triste histoire.

"J’ai entendu des explosions, mes oreilles m’ont fait mal. La température a très vite augmenté. Les flammes dansaient sur ma peau si fine. Ce qui était ma maison jusqu’à aujourd’hui n’était plus qu’un lit de cendres. Je ne sais par quelle bonne étoile j’ai réussi à me réfugier dans le jardin avec mon corps si brulé. 

Mon maître a souhaité mettre fin à ses jours, et il a oublié le petit être que je suis.

Aujourd’hui, mon état est critique. Mes plaies sont purulentes. Je souffre énormément. J’ai une forte température. Je ne me nourris plus, je ne bois plus.

Mon avenir est incertain. Et je cherche des parrains/marraines qui pourront me soutenir.

Puis quand je serais rétablie, TDL et ma famille d’accueil me chercheront une famille pour finir mes jours heureuse.

TDL a accepté de me prendre en charge. J'ai besoin d'elle, elle a besoin de vous ! Dans mon malheur, vous avez la chance de me soutenir et d'obtenir un reçu fiscal. Oui désormais l’association qui m’aide peut vous établir des reçus fiscaux, alors n'hésitez pas et contribuez à effacer ma souffrance et mes plaies."

Pour toute question ou pour l'adopter, contactez Terre des Lévriers:
Céline: Cbabaisse@hotmail.fr
Patricia: texouille@gmail.com
Evelyne: pomavea@gmail.com
Perrine: perrinemallet46@gmail.com
Christine: christine.lipinski.tdl@gmail.com



" />

/>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kathmandou, donne moi l'adresse ou réside ce whippet, je vais lui envoyer de la Souveraine.
Et je suppose que quelqu'un a pensé à faire appel à un coupeur de feu ?

Je connais trop ces douleurs de brulures, pour les avoir vécues moi même il y a 25 ans effrayédésespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà les dernières nouvelles: 

"je suis la FA de dolly,elle est chez le vétérinaire qui devrait l'opérer demain ou jeudi, ses oreilles sont nécrosées ,car la fourrière ne lui a pas donner de soins, cela fait une semaine qu'elle souffre le martyr ,mais je l'ai enfin retrouvée et sorti de la fourrière, elle n'arrive pas non plus à uriner car elle a aussi une brûlure à la vulve,le veto devait la sondée et lui mettre une perfusion car elle ne boit pas et ne mange pas.Je donnerai des nouvelles régulièrement" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que cette dame à du Rescue aussi
C'est vraiment le moment ou jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là là j'en ai des frissons pauvre fifille j'espère que tout va aller pour le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas pourquoi la fourrière n'a rien fait, pauvre petite elle devait souffrir le martyr et pas étonnant que ça soit infecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ne m'étonne pas. J'ai souvenir d'un Aza qui a fait un passage en fourrière et qui en est ressorti dans un état plus que lamentable. Enfin, ne ranimons pas ces vieux souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est moi sa famille d'accueil,je viendrai vous donner des nouvelles tous les jours
ses oreilles vont être coupés c'est certain,et ils vont nettoyer en profondeur car tout est infecté
quand je l'ai laissé chez le veto,il devait lui mettre une perfusion ,car elle ne boit pas et ne s'alimente pas,et il devait la sondée car elle n'urine pas non plus,mais nous pensons que c'est a cause de la brûlure  à la vulve.j'ai passé toute la nuit à la veillée,en la récupérant hier à la fourrière je suis passé chez un veto de garde qui m'a donne du dermaflon,que je lui mettais toutes  les heures la nuit
je dois appeler la clinique demain en début d'après midi,je passerai donc vous donnez des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tristesse mais heureusement ce petit rescapé est tombé dans une bonne famille d'accueil
J'essaie de faire au plus vite pour la Souveraine.
Elle a été testée pour les brulures à l'hopital universitaire de Mont Godinne et les infirmières l'ont trouvée supérieure à la flamazine.

Merci First Paradize:bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment atroce ce qu'endure cette louloute. Il faut lui donner envie de se battre pour survivre parce qu'en plus de la douleur, du choc de l'incendie, il y a la dépression de son maître qu'elle a dû subir pendant des mois (s'il s'agit d'une tentative de suicide), ça fait vraiment beaucoup à endurer !
First Paradize, as-tu contacté un leveur de feu comme le préconise Merlin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir la clinique,ils l'ont endormi  pour les soins,le transit a repris et ce matin elle a mangé un peu de pâtée,l'intervention aura sans doute lieu demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous croisons les do pour que cette louloutte se remette vite de ses blessures!!  First pour ce que tu fait pour elle:bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait normal,en plus elle est née chez moi,j'étais éleveuse de whippets
je l'ai cherché partout pendant une semaine,pour pouvoir la prendre  chez moi,afin de la soignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je contacte immédiatement un barreur de feu que je connais (et ai testé pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle histoire .... j'espère de tout coeur que cette belle louloutte se rétablisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles First Paradize
On pense bien fort à la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout mon coeur avec Vous 2  , First Paradize d'autant que je sais que cette petite est chère à ton coeur et est fort prohe de ma Blanche ( je t'appelle demain , aujourd'hui c'était impossible !) 

10000:bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir des nouvelles de la clinique,ses jours ne sont plus en danger,maintenant il faut attendre l'intervention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
first paradize a écrit:
je viens d'avoir des nouvelles de la clinique,ses jours ne sont plus en danger,maintenant il faut attendre l'intervention


Bon c'est déjà bien le plus long c'est d'attendre maintenant mais  nous croisons les do  Courage!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super bonne nouvelle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette petite me fait penser à Manbo ce petit chien qui avait été brûlé par des jeunes ****, il vit bien maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles
:coeurose:et pleins de pensées pour Dolly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous croisons les do
pour Dolly!!
Courage First ça va aller maintenant     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai fait quand j'ai posté hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Alys
je viens d'avoir la clinique,l'opération est repporté a demain,trop de pu dans le conduit auditif et ça nécrose encore,il va encore falloir attendre jusque demain
la petite va finir par ne plus avoir d'oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle de la fourrière hein? je comprend pas pourquoi ils n'ont rien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
First Paradize Il n'y a rien à payer, c'est cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alys a écrit:
First Paradize Il n'y a rien à payer, c'est cadeau.






Bravo !!




eh !! Merlin au secours ! comment on sort du cadre de la citation ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beaucoup alys,c'est vraimant très gentil
la fourrière n'a rien fait au cas ou la facture ne serait pas payer,j'ai payé les frais de garde,mais je leur ais dit que pour une spa,il ne devait pas être fiére d'eux,une spa est censé aidé,ils m'ont répondu,nous ne pouvons nous permettre sans savoir si les frais seront payés,je suis franchement écoeurée,ils n'auront plus un seul don de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala en effet, ça s'appelle bien Société Protectrice des Animaux non? je sais bien qu'ils ont pas énormément d'argent mais c'est pas la peine de laisser souffrir des animaux. Enfin bon on refera pas le monde, le principal maintenant c'est que ça se passe bien pour Dolly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolly ou Mirza ? Dans l'article que j'ai lu plus haut il y avait une chienne Mirza est-ce une autre chienne qui s'est échappée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...