Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony08

A propos de coursing

Messages recommandés

A l'heure ou notre sport est en danger? au vu des problèmes que le coursing a traversé et qu'il va encore connaître, je crois que nous devons nous serrer les coudes pour faire changer les choses.
Comment voulez vous  que les personnes de bonnes volonté faisant partie de telle ou telle commission essaye de changer, de modifier ou d'améliorer les choses si au départ la base n'est pas solidaire.

Je ne suis pas ici pour siéger en tribunal ou juger telle ou telle personne ou tel ou tel agissement, je suis ici pour communiquer mon bon sens et ma raison.Je ne tient ni pour l'un ni pour l'autre et je constate.

Ce forum a été créer pour avoir un centre commun d'échanges, de commentaires, de reportages et d'avis pour des gens qui ont en commun la même passion les "courses de lévriers et plus particulièrement LE COURSING ".
Je suis d'accords que nous sommes en démocratie avec une certaine liberté d'expression mais il ne faut pas aller à la dérive comme notre règlement nous l'a si bien montré, sinon nous sommes perdus.

Je comprends que certaines personnes ne soient pas toujours d'accords avec leur club, avec telle ou telle épreuve organisée par tel ou tel club' avec certaines choses qui les a touché et affecté en les blessant profondément et elles doivent donner leurs avis mais je crois et suis absolument sûr que cela doit se faire dans LE RESPECT D' AUTRUI,LA POLITESSE, LE BIEN FONDE DE LA CHOSE ET LA BIEN SEANCE afin d'éviter les problèmes que ce post vient de connaître.

Je n'accuse personne, mais je constate qu'avec certaines réactions écrites sur ce poste, peut être mal formulées et mal comprises, certains se SONT ou vont se désintéressés de ce forum et nous quitte c'est dommage par ce que  ce lieux d'échange a besoin de chacun d'eux et d'entre vous pour être aussi actif et avoir une certaine pérennité.

Beaucoup nous ont quitter pour ces motifs et certaines rubriques de ce forum ne sont plus si actives et deviennent ternes' c'est dommage.

Dans une meute de loups, certains loups ont plus d'affinité avec tel ou tel loup , ce sont les lois de la nature et il faut l'accepter et l'akéla est la pour faire régner l'ordre, sinon la meute qui était forte bien nourrie, qui avit un territoire giboyeux éclate et fini par se diviser. Force est de constater souvent que l'évasion de certains sujets de la meute pour fonder une nouvelle meute est généralement voué à l'échec car il faut retrouver un nouveau territoire de chasse, une nouvelle tanière, une nouvelle hiérarchie.

Une opposition dans un groupe est toujours une bonne chose, car elle maintient l'intégrité du projet démocratique et empêche un monopole stratégique et surtout la dérive vers la catastrophe.

Moi aussi je ne suis pas toujours d'accord avec tel ou tel chose, alors je fait mon choix et réfléchit comment m'y prendre en restant dans le RESPECT de chacun en tirant une nouvelle bordée et reprenant d'autres vents peut être.
C'est pourquoi vous en prie rester  unis ensemble nous serrons plus fort.

Merci de me comprendre car moi aussi je respecte VOTRE LIBERTE. J'apprécie votre liberté d'expression mais elle doit se faire avec certaines règles même si dans le fond du problème vous avez peu être raison, alors agissons en adulte responsable tout en ne brisant pas ce qu'il y a autour de nous.

GOUVERNER C'EST PREVOIR ET L'UNION FAIT LA FORCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, et ces querelles intestines commencent sérieusement à me courir sur le haricot !!!!
Je vous ai déja demandé de régler vos problèmes en mp et de ne pas prendre le forum en otage
MERCI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...