Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

27 & 28 Juillet 2013 - CNUL - Carcassonne ( 11 ) - Formation CT / EQ / OV

Messages recommandés

Si ce n'est pas annulé pour cause de canicule, j'y serai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, les préparatifs en cours, nous y serons en camping-car avec les loulous !!
Question :
Qui connait l'endroit ?
Pourra-t-on se garer à l'ombre sans problème ?
Qui y sera avec son camping-car ?

Chistiane, tu y sera ou bien ??
Tu campes sur place ?

Voilà, je me prépare doucement, je bachote le règlement, c'est coooolll !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense y être, effectivement.
On peut camper sur place, il y a de l'ombre pour se garer et une belle promenade au bord de la rivière.

Bachotte bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Vous penserez bien à nous, en train de nous amuser à la PVL de Méan langue langue langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le magyar-car est accastillé, nous prenons la route demain matin à 4h00, debout à 3h00..
Amusez-vous bien en Belgique, buvez plein de bière à notre santé.....
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va bien penser à Vous et nous ne nous laisserons pas avoir soif

c'est promis santé santé santé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour du Sud.....
Très on weekend, mission accomplie.
Expert qualificateur PVL : OK
Expert qualificateur ENC : OK
Conducteur technique : OK.
Maintenant, je suis un officiel de la SCC qu'ils ont dit, donc attention, j'ai intérêt de me tenir à carreau !!

L'accueil fût impeccable, la paella grandiose et le méchoui extraordinaire..... Merci Michel !!

Allez, on arrose ça aux championnats de France à Chardonnay, OK ??


Bon, ben, Bonjour 2014 avec de nouveau des douches froides  aaaargh  aaaargh  aaaargh  aaaargh 

Mes candidatures d'Experts qualificateurs ENC et PVL sont refusées..... sans autre forme de procès  stop  stop  stop 

Il n'y a plus qu'a demander des explications et aller au charbon.....  snif snif  snif snif  snif snif  snif snif  snif snif 

Comment avancer pour mieux reculer  Haaaaaaa  Haaaaaaa  Haaaaaaa  Haaaaaaa  Haaaaaaa  Haaaaaaa  Haaaaaaa  Haaaaaaa  Haaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations youpie youpie youpie 

RDV (j'espère) à Chardonnay pour arroser tout cela santé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Me voilà de retour du Sud.....
Très on weekend, mission accomplie.
Expert qualificateur PVL : OK
Expert qualificateur ENC : OK
Conducteur technique : OK.
Maintenant, je suis un officiel de la SCC qu'ils ont dit, donc attention, j'ai intérêt de me tenir à carreau !!

L'accueil fût impeccable, la paella grandiose et le méchoui extraordinaire..... Merci Michel !!

Allez, on arrose ça aux championnats de France à Chardonnay, OK ??


BRAVO ! On attend les bulles ! fête 
fête   fête fête
fête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Me voilà de retour du Sud.....
Très on weekend, mission accomplie.
Expert qualificateur PVL : OK
Expert qualificateur ENC : OK
Conducteur technique : OK.
Maintenant, je suis un officiel de la SCC qu'ils ont dit, donc attention, j'ai intérêt de me tenir à carreau !!

L'accueil fût impeccable, la paella grandiose et le méchoui extraordinaire..... Merci Michel !!

Allez, on arrose ça aux championnats de France à Chardonnay, OK ??



Bravo à toi maintenant au boulot, j'ai connu ça il y a quelles années mais je n'ai pas fait conducteur technique, à Roullet il y avait des averses de neige cette année la

santé santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Me voilà de retour du Sud.....
Très on weekend, mission accomplie.
Expert qualificateur PVL : OK
Expert qualificateur ENC : OK
Conducteur technique : OK.
Maintenant, je suis un officiel de la SCC qu'ils ont dit, donc attention, j'ai intérêt de me tenir à carreau !!

L'accueil fût impeccable, la paella grandiose et le méchoui extraordinaire..... Merci Michel !!

Allez, on arrose ça aux championnats de France à Chardonnay, OK ??


WaWWWWWWWWWWWWWWWW

Bravo MAg !!! c'est super !

Je ne serais pas à Chardonnay mais je serais bien en pensée avec Vous tous.

super super super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Me voilà de retour du Sud.....
Très on weekend, mission accomplie.
Expert qualificateur PVL : OK
Expert qualificateur ENC : OK
Conducteur technique : OK.
Maintenant, je suis un officiel de la SCC qu'ils ont dit, donc attention, j'ai intérêt de me tenir à carreau !!

L'accueil fût impeccable, la paella grandiose et le méchoui extraordinaire..... Merci Michel !!

Allez, on arrose ça aux championnats de France à Chardonnay, OK ??

Bonsoir mag, je vois la message pour Michel. C'est mon club et Michel est pas sur le forum. Je transmets la message de toi. Tu m'envoie pas MP ton nom et le chien.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Me voilà de retour du Sud.....
Très on weekend, mission accomplie.
Expert qualificateur PVL : OK
Expert qualificateur ENC : OK
Conducteur technique : OK.
Maintenant, je suis un officiel de la SCC qu'ils ont dit, donc attention, j'ai intérêt de me tenir à carreau !!

L'accueil fût impeccable, la paella grandiose et le méchoui extraordinaire..... Merci Michel !!

Allez, on arrose ça aux championnats de France à Chardonnay, OK ??




Bon, ben, Bonjour 2014 avec de nouveau des douches froides  aaaargh  aaaargh  aaaargh  aaaargh 

Mes candidatures d'Experts qualificateurs ENC et PVL sont refusées..... sans autre forme de procès  stop  stop  stop 

Il n'y a plus qu'a demander des explications et aller au charbon.....  snif snif  snif snif  snif snif  snif snif  snif snif 

Comment avancer pour mieux reculer  Haaaaaaa  Haaaaaaa  Haaaaaaa  Haaaaaaa  Haaaaaaa  Haaaaaaa  Haaaaaaa  Haaaaaaa  Haaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu sur le dernier CR et je n'ai pas tout compris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je n'y comprends rien et je n'arrive même plus à accéder au site de la CNUL pour voir les comptes rendus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Bien, les préparatifs en cours, nous y serons en camping-car avec les loulous !!
Question :
Qui connait l'endroit ?
Pourra-t-on se garer à l'ombre sans problème ?
Qui y sera avec son camping-car ?

Chistiane, tu y sera ou bien ??
Tu campes sur place ?

Voilà, je me prépare doucement, je bachote le règlement, c'est coooolll !!



moi mag, c'est notre club. Il y a un terrain super et pas le problème avec le camping-car.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Le site à changé d’hébergeur...
http://www.cnul.url.ph/
Je te rassure, moi non plus je ne comprends plus rien !!
 horloge  horloge  horloge



Et bien nous sommes déjà 3 à ne pas comprendre...C'est quoi cette histoire d'officiel désobligeant avec l'équipe de France??? Dans le genre, je dénonce sans trop se mouiller c'est bien dans le style des artistes!

Enfin pour toi Mag...je ne pense pas que tu ai à chercher loin la raison du refus...tu côtoies de vilains petits canards très politiquement incorrectes pour cette bande de nazzzzzz....

TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant nous sommes 4 à ne plus rien comprendre.
Faut arrêter de ramer car on entame le falaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????.
Quand à toi Mag, c'est vraiment dommage ce refus d'expert qualificateur, faut croire que tu ne marches pas encore bien au pas comme un brave petit soldat. HIhi,, hihi hihi,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Non plus tôt une, deux, une, deux, gauche droite, gauche droite, soldat gaaaaaaarde à vous .
C'est triste et à pleurer, de qui se moque-t-on?
Voilà une des explication de la désertion et la diminution de lévriers participant aux PVL.

Barzoïement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Mag...au final tu aurais mieux fait de venir à Méan...nous on se serait pas moqué de toi pendant 6 mois  rit assez fort ...

TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une honte en tout cas !!! on a pendu et déboulonné des dirigeants pour moins que cela

belle mentalité
et quand on sait que tu n'est certainement pas le seul a subir ce genre de choses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourquoi certaines choses et certains mandats doivent changer sinon nous irons droit dans le mur et adieu nos courses de lévriers.

Barzoïement vôtre TONY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Tony et oui deux poids deux mesures

"pourquoi en racing Whip à 51cm avec une tolèrance à 52 cela me fait rire et pourquoi en expo j'usque 53cm"

Il y a vraiment beaucoup de choses que je ne comprends pas Mag si tu es EQ il y a 6 mois tu y es toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
c'est une honte en tout cas !!!  on a pendu et déboulonné des dirigeants pour moins que cela

belle mentalité
et quand on sait que tu n'est certainement pas le seul a subir ce genre de choses.....




ça vous étonne???? moi pââââs du tout!!!   carton rouge  je dirais 

C'est assez typique d'un état de non droit...que les gens soient valables n'a aucune importance dans une sélection...ce qui est requis est qu'un candidat soit doué pour obéir,bien lécher les bottes tout en frottant la manche.... Les Dictateurs n'ont jamais de vue à long terme...suffit de voir dans quel état se trouve un pays libéré d'une dictature...seul le pouvoir suffit à flatter les dictateurs...alors il faut écraser les opposants et bien canaliser le petit peuple servile par des menaces permanentes...  non non  non non  non non .  je dirais  alerte au Troll  alerte au Troll 

La solution est simple pourtant pour ce débarrasser de toute la bande...mais il faudrait que les clubs se tiennent et agissent ensemble: la grève au finnich...et exiger la mise en place d'un système démocratique, élu par les clubs pour une période déterminée. Mais ça....rien qu'à l'idée de désobéir aux petits généraux, certains pissent dans leur slip et d'autres s'inquiètent pour leur petit titre de champion de France...alors.... hummm   

TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Ah Tony et oui deux poids deux mesures

"pourquoi en racing Whip à 51cm avec une tolèrance à 52 cela me fait rire et pourquoi en expo j'usque 53cm"

Il y a vraiment beaucoup de choses que je ne comprends pas Mag si tu es EQ il y a 6 mois tu y es toujours




53..t'es encore gentil! En expo en Hollande cette année j'étais au ring d'honneur avec ma femelle saluki. Elle est petite...58 au garrot...et se trouvait à côté du wipp mâle bob...presque aussi grand et large qu'elle! à vue de nez...56 au garrot et 16 ou 17 kg... BOB tu as bien lu!

TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMSe a écrit:

Merlin a écrit:
c'est une honte en tout cas !!!  on a pendu et déboulonné des dirigeants pour moins que cela

belle mentalité
et quand on sait que tu n'est certainement pas le seul a subir ce genre de choses.....





ça vous étonne???? moi pââââs du tout!!!   carton rouge  je dirais 

C'est assez typique d'un état de non droit...que les gens soient valables n'a aucune importance dans une sélection...ce qui est requis est qu'un candidat soit doué pour obéir,bien lécher les bottes tout en frottant la manche.... Les Dictateurs n'ont jamais de vue à long terme...suffit de voir dans quel état se trouve un pays libéré d'une dictature...seul le pouvoir suffit à flatter les dictateurs...alors il faut écraser les opposants et bien canaliser le petit peuple servile par des menaces permanentes...  non non  non non  non non .  je dirais  alerte au Troll  alerte au Troll 

La solution est simple pourtant pour ce débarrasser de toute la bande...mais il faudrait que les clubs se tiennent et agissent ensemble: la grève au finnich...et exiger la mise en place d'un système démocratique, élu par les clubs pour une période déterminée. Mais ça....rien qu'à l'idée de désobéir aux petits généraux, certains pissent dans leur slip et d'autres s'inquiètent pour leur petit titre de champion de France...alors.... hummm   

TMSe
  

oui mais qui va le faire ??? un an de "fete de club" et voila des clubs degradés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, soit ils s'y mettent tous avec l'espoir de voir les choses s'arranger pour que le sport lévrier redémarre, soit ils seront spectateur de la lente agonie de la pvl et du racing en France, conséquence d'une politique et de méthodes désastreuses...

TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMSe a écrit:

claudy a écrit:
Ah Tony et oui deux poids deux mesures

"pourquoi en racing Whip à 51cm avec une tolèrance à 52 cela me fait rire et pourquoi en expo j'usque 53cm"

Il y a vraiment beaucoup de choses que je ne comprends pas Mag si tu es EQ il y a 6 mois tu y es toujours





53..t'es encore gentil! En expo en Hollande cette année j'étais au ring d'honneur avec ma femelle saluki. Elle est petite...58 au garrot...et se trouvait à côté du wipp mâle bob...presque aussi grand et large qu'elle! à vue de nez...56 au garrot et 16 ou 17 kg... BOB tu as bien lu!

TMSe


je voulais dire 53 autorisé en expo pour un Whip mais tu as raison j'ai même vue un 57cm Champion et bon reproducteur en France (c'est vrai qu'il y a différentes façon de toiser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...