Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Dimanche 16 juin

Messages recommandés

La terrasse sera terminée demain soir donc Georges va me quitter et c'est beau enfin ça nous plait on va pouvoir bronzer bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très polyvalent ce Georges lol tien ça me fait penser à une chanson je vous la cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé je coupe internet pour ce soir ça m'énerve, je sais pas pourquoi j'arrive jamais à télécharger adobe reader et j'ai pourtant essayer je sais plus combien de fois. 

dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

la Nuit dernière a été comme les autres, j'ai ressorti Erynn vers 2h pour rien, j'ai réussi à m'endormir vers 4h30,  puis rebelote à 6 h et là pour quelque chose . Vers 19h, nous avons refait le pansement, j'ai été moins mal qu'hier car je savais ce que j'allais trouver (alors qu'hier c'était la mauvaise surprise de voir la plaque et les vis). Je la surveille pour éviter qu'elle lèche son pansement et la laisser sans collerette le plus longtemps possible. Je lui remettrai dès que j'irai me coucher (ce qui ne va pas tarder). Elle est restée super sage le temps de la soigner, c'est un amour. Par contre, ce soir en faisant sa toute petite promenade hygiénique, nous avons croisé deux chiens en laisse, ce qui arrive fréquemment au bois, elle même était en laisse et elle s'est mise à grogner sur les chiens qui étaient à 2 ou 3 mettre, c'est la première fois qu'elle fait ça. D'habitude, on croise des tas de chiens en laisse ou non et elle ne dit rien, souvent elle ignore, parfois va les renifler mais c'est tout. Etrange, est-ce pour prévenir que ce n'est pas le moment ? cette nuit pendant la promenade à 2h, elle s'est mise à aboyer sur un type qui traversait la route pour aller boire à la fontaine sur le bois, là encore c'est extrêmement rare  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joliiiiiiiiiii ce gif Erynn
Peut être que ta grande à mal et qu'elle le signifie aux passants en grognant ?

J'espère que tout va continuer à bien se passer

Douce nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...