Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Lundi 17 juin 2013

Messages recommandés

à toutes et à tous.
Ici il fait toujours une chaleur étouffante.
Je me demande si les orages attendront demain.....
Passez une



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Nous avions RV chez le véto ce soir, alors, il a regarder la plaie et a constaté que j'avais bien nettoyer, la plaie est "correcte" donc il a décidé de recoudre mais à vif (vous auriez dû voir ma tête  effrayé) et ma fifille n'a pratiquement pas broncher (juste un grondement sourd tout le temps de la torture que le zhom a entendu pendant qu'il tenait l'avant) ni bouger. Un amour d'irish courageuse je vous dis
Une fois fini, j'ai été soulagé que tout soit refermé, cela me faisait mal rien que de savoir qu'à chaque mouvement de son genou, la chaire devait s'écarter et lui faire mal  :pale:  )

Maintenant, faut interdire la léchouille du pansement, donc collerette à chaque fois qu'elle ne sera pas sous surveillance étroite (comme la nuit par exemple).

Prochain rendez-vous pour contrôler et refaire le pansement est pour mercredi soir, et là on saura si on peut partir 5 jours en Bourgogne.

Merci encore pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  tout le monde

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Erynn, je n'aurais pas voulu être à ta place.  Pauvre louloute si courageuse.  Rien qu'à te lire, j'ai mon coeur qui se serre.  Je croise les doigts pour mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bonsoir du mardi sur le post de lundi

gros problèmes d'ordi ..; qui refusait mes messages


quel courage ta fifille , ERYNN  plein de câlins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...