Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 juin 2013 à toutes et à tous.Ici il fait toujours une chaleur étouffante.Je me demande si les orages attendront demain.....Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juin 2013 pareil ici, je voulais tondre, c'est rapé, il tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juin 2013 www.scc.asso.fr/mediatheque/LaLettre/La_Lettre_de_la_SCC_juin_2013.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Coucou tout le mondeNous avions RV chez le véto ce soir, alors, il a regarder la plaie et a constaté que j'avais bien nettoyer, la plaie est "correcte" donc il a décidé de recoudre mais à vif (vous auriez dû voir ma tête ) et ma fifille n'a pratiquement pas broncher (juste un grondement sourd tout le temps de la torture que le zhom a entendu pendant qu'il tenait l'avant) ni bouger. Un amour d'irish courageuse je vous dis Une fois fini, j'ai été soulagé que tout soit refermé, cela me faisait mal rien que de savoir qu'à chaque mouvement de son genou, la chaire devait s'écarter et lui faire mal :pale: )Maintenant, faut interdire la léchouille du pansement, donc collerette à chaque fois qu'elle ne sera pas sous surveillance étroite (comme la nuit par exemple). Prochain rendez-vous pour contrôler et refaire le pansement est pour mercredi soir, et là on saura si on peut partir 5 jours en Bourgogne.Merci encore pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 juin 2013 tout le mondeJe vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 juin 2013 et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonsoir Gina et Erynn et tout le mondeon est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oh Erynn, je n'aurais pas voulu être à ta place. Pauvre louloute si courageuse. Rien qu'à te lire, j'ai mon coeur qui se serre. Je croise les doigts pour mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bonjour et bonsoir du mardi sur le post de lundigros problèmes d'ordi ..; qui refusait mes messagesquel courage ta fifille , ERYNN plein de câlins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites