Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

mardi 25 juin

Messages recommandés

pas de 'post ouvert' ? ?

je croyais avoir fait une erreur ...


décidément ce  'fichu tps' fout tout 'en l'air' mm notre Forum ...


Réagissons ...réagissez ...

je réagis ... mais je n'ai mm pas une' bonne' blague à vous raconter

je ne peux que souhaiter  du    bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil


bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil     et des  'rires' en ce mardi


rit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fortrit assez fortyoupierit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Nicole , merci d'avoir ouvert le post du jour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Toutes et à Tous en ce dernier mardi du mois de Juin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le temps n'est toujours pas de la partie , pas un rayon de soleil sur le limousin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le petit poème du jour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aux champs


Je me penche attendri sur les bois et les eaux,
Rêveur, grand-père aussi des fleurs et des oiseaux ;
J’ai la pitié sacrée et profonde des choses ;
J’empêche les enfants de maltraiter les roses ;
Je dis : N’effarez point la plante et l’animal ;
Riez sans faire peur, jouez sans faire mal.
Jeanne et Georges, fronts purs, prunelles éblouies,
Rayonnent au milieu des fleurs épanouies ;
J’erre, sans le troubler, dans tout ce paradis ;
Je les entends chanter, je songe, et je me dis
Qu’ils sont inattentifs, dans leurs charmants tapages,
Au bruit sombre que font en se tournant les pages
Du mystérieux livre où le sort est écrit,
Et qu’ils sont loin du prêtre et près de Jésus-Christ.
Victor Hugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Bonjour, fiouh dur dur ce mat couché pas de bonne heure et faut que j'emmène ma tante se faire opérer ce matin, bon déjà je suis réveillée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Perrine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une petite recette du jour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CLAFOUTIS AUX ABRICOTS


Crédits : Corbis



  • Type de plat : Dessert


  • Difficulté : Facile
  • Coût de la recette : Bon marché
  • Temps de préparation : 15 min
  • Temps de cuisson : 45 min
  • Calories : Moyen
  • Pays : France



Ingrédients pour 4 personnes

• 1 kg d'abricots
• 6 œufs
• 125 g de farine
• 120 g de sucre en poudre
• 100 g de beurre (+ 25 g pour le plat)
• 30 cl de lait.


Etapes de préparation

1 Ouvrez les abricots. Dénoyautez-les. Déposez-les dans un plat à four largement beurré. Saupoudrez-les de 50 g de sucre. 
2 Préchauffez le four th. 6 (180 °C). Faites fondre le beurre. Portez le lait à ébullition.
Dans une terrine, mélangez la farine et le reste de sucre. Incorporez les oeufs l'un après l'autre. Délayez avec le lait chaud en fouettant puis ajoutez le beurre fondu. 
3 Versez cette pâte sur les abricots. Faites cuire 45 min au four et servez tiède ou froid dans le plat de cuisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vanémir



Bienvenue dans la fleur de l’âge !
Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie.

Régale toi bien


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde ! Le ciel est toujours gris ....
Cet après-midi j'ai RSVP pour mes nouvelles chaussures , je pense que je vais les faire faire en noir. Ça me changera car depuis décembre j'ai des chaussures jaunes aux pieds !
Bonne journée à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal a volé ma recette , pirate !! j'aurai du la déposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Coucou tout le monde ! Le ciel est toujours gris ....
Cet après-midi j'ai RSVP pour mes nouvelles chaussures , je pense que je vais les faire faire en noir. Ça me changera car depuis décembre j'ai des chaussures jaunes aux pieds !
Bonne journée à tous !!!

Tu les fait faire sur mesure , aurais tu comme moi un problème pour te chausser ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Pascal

la recette de base du clafoutis me fait plaisir ...

où en es-tu de ton déménagement / aménagement ? il faut bcp de courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est   MA RECETTE , Nicole , m'en vais le pourfendre , il m'en a fallu des nuits sans sommeil pour l'élaborer ( sniff cette fois ci aucun smileys ne fonctionnent )
Bonne journée , ici il fait un bon petit soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Oreste

j'ai lu que ton Kiki aimait" sqwatter" ton lit  ... c'est un emplacemrnt de choix ...

mm chose ici


miam miam ...    faut réclamer les droits d'auteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oreste ce sont des chaussures orthopédiques . Il me faudrait une arthrodèse de la cheville mais trop de risque que l'opération échoue vu l'état lamentable du tibia alors le chirurgien m'a fait faire des cxhaussures pour essayer une sorte d'arthrodese externe. Après 6 mois d'essai avec la 1ère paire on fait faire la 2ème. Ce n'est pas le top mais cela me permet de marcher un minimum.

Pour l'opération en plus je n'ai vraiment pas envié de me retrouver de nouveau au bloc pour 5 heures minimum + 6 mois de béquillaient sans être assurée d'un résultat . Et je ne parle même pas des horribles douleurs engendrées par les 4 prélèvements de greffe qui seraient nécessaires .
Je les fais faire chez DELCROS et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisousbon soleil ça refonctionne  , voila le cheval
pour Pascal
. C'est quand on fait citer et que l'on passe en mode
édition  pour séparer les textes , que les smileys ne vont plu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
Hello Perrine

pas trop grave , j'espère ,  l'opération de ta tante ?



non non on va lui enlever deux petits machins qui ne servent plus à son âge rit très fort elle doit rentrer demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Dunette , ( entres autres )
En fait j'ai été opérée en 2008 d'un " allux valgus " des 2 pieds les oignons comme disent les gens en général ; c'est héréditaire , mère, grand mère , mais moi encore pire car mes ortiels montaient les uns sur les autres  , donc ils m'ont mis une visse dans chaque orteils et une broche dans les 2 gros en me disant qu'il serait bon que je garde tout ce " matériel " comme ils disent , pour les broches elles ont été enlevées en 2110 car plu tenable donc cela se redéforme et à part des tongs ( de luxe ) l'été  ,l'hiver je ne sais plu comment me chausser, là j'ai quand même trouvé de jolies boots bien large il y a peu de temps .J'ai justement rdv cet aprém avec un autre chirurgien car le premier me dit que si il scie l'os mon gros orteil ne sera plus mobile effrayé et cela peut être invalidant . Je verrai en fonction de ce qu'il va me dire et sinon on achétera une île et l'on vivra les pieds nus rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
hello Oreste

j'ai lu que ton Kiki aimait" sqwatter" ton lit  ... c'est un emplacemrnt de choix ...

mm chose ici


miam miam ...    faut réclamer les droits d'auteur


Oui , je pense que les salukis et les lits ont tous une grande histoire d'amour , j'ai eu mon premier en 1987 et déjà c'était dans ses gênes , c'est tellement facile de pousser un peu la barrière en bas des escaliers pour voir si par hasard elle n'aurait pas bien été fermée ! Avec Herkan je suis tranquille il ne sait pas monter un escalier , quand je vais chez le véto je suis obligée de prendre le petit ascenceur pour les personnes handicapées qui méne au parking  . Caresses à ton beau kiki:bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:

Nicole Albert a écrit:
Hello Perrine

pas trop grave , j'espère ,  l'opération de ta tante ?




non non on va lui enlever deux petits machins qui ne servent plus à son âge :mdr02:elle doit rentrer demain.


Tu n'as pas honte , pauvre femme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Dunette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Oreste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Nicole 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Pour Dunette , ( entres autres )
En fait j'ai été opérée en 2008 d'un " allux valgus " des 2 pieds les oignons comme disent les gens en général ; c'est héréditaire , mère, grand mère , mais moi encore pire car mes ortiels montaient les uns sur les autres  , donc ils m'ont mis une visse dans chaque orteils et une broche dans les 2 gros en me disant qu'il serait bon que je garde tout ce " matériel " comme ils disent , pour les broches elles ont été enlevées en 2110 car plu tenable donc cela se redéforme et à part des tongs ( de luxe ) l'été  ,l'hiver je ne sais plu comment me chausser, là j'ai quand même trouvé de jolies boots bien large il y a peu de temps .J'ai justement rdv cet aprém avec un autre chirurgien car le premier me dit que si il scie l'os mon gros orteil ne sera plus mobile effrayé et cela peut être invalidant . Je verrai en fonction de ce qu'il va me dire et sinon on achétera une île et l'on vivra les pieds nus rit assez fort



et bien dis donc ce ne sont plus des pieds mais des tours Eiffel effrayé !!!! tu as raison il faut prendre au moins 2 avis voire 3.
Les chaussure ortho sont vraiment bien ++++. J'ai aussi un algus machin-chose dû aux mauvais appuis et plus de souci de ce côté là avec mes "GG" (Grosses Godasses) !!! parles-en au chirurgien, en plus ça coûte un peu cherr à la SS mais beaucoup moins d'une opération et surtout ça fait moins mal:ecroulé:je te mets une photo :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai fait faire le modèle Timberland pour le look mais avec les découpe Doc Marteen car les coutures Timberland  passaient sur des cicatrices. En fait on peut vraiment faire c qu'on veut les limites étant bien sûr l'insertion du matériel à l'intérieur des chaussures. Personnellement il y en a beaucoup : 3 tiges métalliques + semelle de réhausse de 2,5 cm + semelle spéciale diabétique pour éviter les micro chocs dans les os .... la cerise sur le gâteau : le petit scratch pour éviter que la languette dévie youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Coucou Oreste 



j'te cause plus , et toc !! mais comme suis polie , Coucou :pasc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
alors j'ai fait faire le modèle Timberland pour le look mais avec les découpe Doc Marteen car les coutures Timberland  passaient sur des cicatrices. En fait on peut vraiment faire c qu'on veut les limites étant bien sûr l'insertion du matériel à l'intérieur des chaussures. Personnellement il y en a beaucoup : 3 tiges métalliques + semelle de réhausse de 2,5 cm + semelle spéciale diabétique pour éviter les micro chocs dans les os .... la cerise sur le gâteau : le petit scratch pour éviter que la languette dévie youpie

Tu n'est pas gâtée avec tes pieds effrayé Je ne savais pas qu'il y avait des semelles diabétique , encore heureux que Thémis ne porte pas de chaussures mon compte en banque aurait encore fait des bons rit assez fort
Elle sont plutôt bien tes chaussures , cela ne fait pas ortho . J'ai trouvé des boots bleu de marque " bunker " c'est de la très bonne marque qu'il a dit mon fils , moi , je ne connaissais pas , elles sont bien larges et le haut est ajouré cela fait un peu dentelle , on les voit sur leur site , là pas le temps de faire une photo , 115 euros au lieu de 150 , si elle sont moins chers avec les soldes je vais en acheter une autre paire en noire ou marron pour cet hiver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
ici bon soleil et 19°C ça monte encore et du vent!!!
j'ai du monde qui viens manger à midi et ce soir!! grrr force 15
 et 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
c'est les "Sarah Delir" ? elles sont chouettes !!!



Je ne sais pas , je vais retourner voir  j'y GOOooooo de ce pas
 j'en reviens , oui c'est bien celle là , je les ai prises en bleu pour l'été c'est mieux , tiens va les mettre pour allé voir le chirurgien youpieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
coucou Fauve gros bisous bon courage pour la popote 


ben plateau de fruits de mer et ce soir pizza j'espère qu'ils seront malades!!rit très fort
comme cela ils ne reviendront jamais
et en plus ces cons parlent pas français!!rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
si ce sont des anglais tu n'auras qu'à leur servir des cuisses de grenouilles Fauve 




ce sont des Neerlandais !!!!
c'est clair que je les auraient pas loupés et aussi des escargots rit assez fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:


Dunette Castagnette a écrit:
si ce sont des anglais tu n'auras qu'à leur servir des cuisses de grenouilles Fauve 






ce sont des Neerlandais !!!!
c'est clair que je les auraient pas loupés et aussi des escargots rit assez fort !!!

 délicieuxdélicieux alors là j'arrive !!de + je parle français !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rit beaucoup!! ben tu sais je vais pas leurs faire la conversation non plus et en plus je ne les supportent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau tout ça mais je ne suis pas encore passée dans la salle de bain .... faudrait tout de même que j'aille me laver les pieds pour le chausseur  je vous dis à plus tard les filles au revoir

qu'est-ce qu'on est bavardes quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous le monde !
enfin un peu de soleil 17°bon soleil

Bon courage Fauve !!!rit beaucoup

Bonne aprés midi à tous !!!
gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...