Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 juin 2013 bien tardif après une matinée super remplie.Ici, pluie, soleil, gros nuages ............... en somme un temps d'été infecte tout le mondePassez un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Bon courage Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Coucou Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 le soleil semble vouloir se lever un peu sur le Limousin:sun01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 le soleil semble vouloir se lever un peu sur le Limousin:sun01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Coucou Pascal Pascal89 a écrit:Coucou Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 est là il fait 25°C à l'ombre je file mes invités vont revenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 25 juin 2013 LOL à ce soir !!!fauve a écrit: est là il fait 25°C à l'ombre je file mes invités vont revenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Tu as de la chance car ici juste un timide bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ici aussi plus de nuages que de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ici aussi il BOOFFffff , on verra bien demain, n'ai pas bien dormi cette nuit donc même si il est tôt dans une petite heure suis au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ce soir Passez une et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bonne nuit tout le monde.Je ne vois pas les journées passées, chaque seconde, chaque minute, chaque heure etc sont remplies comme un oeuf.J'ai pris le temps de vous lire, bon je vois que tout ne va pas trop mal. Coucou Laurent, coucou Pascal, coucou les filles.Je vais me coucher, bisous à demain peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 juin 2013 voilà c'est fait mes nouvelles chaussures sont commandées et seront noires à part ça il a fait froid toute la journée et pas beaucoup vu le soleil ....Dunette va bien, je la trimballe toujours avec moi dans la voiture : je ne peux pas faire autrement car depuis 10 heures le matin elle va se coucher à côté pour ne pas que je l'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 juin 2013 coucou Ito ! comment va ton épaule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Dunette, et bien mon épaule s'améliore petit à petit, mais toute seule, ce n'est pas évident, je suis obligée de faire des gestes que je ne devrais pas faire, mon mari rentre samedi ouf ! Demain, j'ai RV avec une thérapeute un peu spéciale, je te dirai demain soir.Merci Dunette, je vais au lit. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Bon courage Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Perrine a écrit:Bonjour Bonjour, fiouh dur dur ce mat couché pas de bonne heure et faut que j'emmène ma tante se faire opérer ce matin, bon déjà je suis réveillée lolPerrine a 8.00 le matin c'est vraiment dur. Bonne chance pour ta tante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Gina a écrit:Perrine a écrit:Bonjour Bonjour, fiouh dur dur ce mat couché pas de bonne heure et faut que j'emmène ma tante se faire opérer ce matin, bon déjà je suis réveillée lolPerrine a 8.00 le matin c'est vraiment dur. Bonne chance pour ta tante. surtout que je mettais couchée à 3h30 en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2013 bonne soirée Pascal. ça va Gina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2013 Coucou tout le monde, un petit message très rapide, juste pour dire que je pense bien à vous.Je vous raconterais tout cela prochainementplein de à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2013 Cépécat vous embrasse également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2013 coucou Merlin, bisous à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci Perrine J'espère que personne n'a été touché par les orages ou la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2013 à ma connaissance non rien de méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Dunette Castagnette a écrit:ce qui m'a servi de modèle :Dunette tu prends le noire ou le brun??? Ils sont chic. Avant 3 ans le médecine fait un papier pour un OP de hanche. Moi je veux pas. Alors depuis ce temps je porte on hiver et été le "MBT" et depuis ca j'ai jamais un probléme. Il y a si le choix. On touche on bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Coucou tout le monde Coucou Merlin et Cépécat, toujours en vadrouille ? bonnes vacances Coucou Pascal, vas-tu mieux aujourd'hui ? Coucou les estropiés des pieds (Dunette et Oreste), pas de quadrille ce soir Coucou Perrine, bon courage pour le lever à 8h et je croise les doigts pour ta tatie Coucou Fauve, pourquoi inviter des gens que tu ne supportes pas ??? tu peux leur faire de la cervelle aussi Coucou Nicole, Anadyr, Elisabeth, Gina, Ito, Laurent et tous les habitués du PDJ Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Erynn c'était ce matin, tout c'est bien passé, elle était juste encore dans le gaz ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Coucou Erynn , merci cela va mieux ....un simple coup de froid en plein été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 fauve a écrit: à tousici et 19°C ça monte encore et du vent!!!j'ai du monde qui viens manger à midi et ce soir!! et 1000 Bonne appetit et mange pas trop. :ecroulé:Chez moi un peu vent mais plein soleil 25° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Dunette Castagnette a écrit:surtout que pour Thémis il en faudrait 4 à 900 € la paire .... tu pourrais dire adieu à ton île c'est presque gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 fauve a écrit:Dunette Castagnette a écrit:coucou Fauve bon courage pour la popote ben plateau de fruits de mer et ce soir pizza j'espère qu'ils seront malades!!comme cela ils ne reviendront jamaiset en plus ces cons parlent pas français!!Dunette moi non plus assez:snif01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 fauve a écrit:Dunette Castagnette a écrit:si ce sont des anglais tu n'auras qu'à leur servir des cuisses de grenouilles Fauve ce sont des Neerlandais !!!!c'est clair que je les auraient pas loupés et aussi des escargots !!!Neerlandais ils aiment les cuisses de grenouilles:mdrf3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 fauve a écrit:!! ben tu sais je vais pas leurs faire la conversation non plus et en plus je ne les supportent pasMoi, j'aime beaucoup quand les néerlandaise parlent on allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juin 2013 bon cette fois je vous quitteen principe je pourrais me reconnecter jeudiSoyez heureux, prenez soin de vous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Perrine a écrit:ici aussi plus de nuages que de soleilPlein :sun01:tout la journée. Manger sur la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Coucou Pascal Anadyr plein :sun01:bien chaud:hello:Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Hey oreste, tu as dèjá choisi les chaussure?????????????? Le photo s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Coucou Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ito a écrit:Bonne nuit tout le monde.Je ne vois pas les journées passées, chaque seconde, chaque minute, chaque heure etc sont remplies comme un oeuf.J'ai pris le temps de vous lire, bon je vois que tout ne va pas trop mal. Coucou Laurent, coucou Pascal, coucou les filles.Je vais me coucher, bisous à demain peut-être. Bisous pour toi aussi ito:bizou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Coucou gina ! Mes premières chaussure genre Timberlàd sont comme celles du milieu couleur moutarde. Les prochaines seront noires . Je devrais les avoir dans 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Je vous quitte pour ce soir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Dunette Castagnette a écrit:voilà c'est fait mes nouvelles chaussures sont commandées et seront noires à part ça il a fait froid toute la journée et pas beaucoup vu le soleil ....Dunette va bien, je la trimballe toujours avec moi dans la voiture : je ne peux pas faire autrement car depuis 10 heures le matin elle va se coucher à côté pour ne pas que je l'oublie J'ai pensé tu prends le brun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Le chausseur à repris mes mensurations pour les chaussures : en 6 mois mon mollet gauche à grossit de 1 cm ! et que du muscle qu 'il a dit le monsieur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merlin a écrit:Merci Perrine J'espère que personne n'a été touché par les orages ou la tempête Chez moi il y a les orages. Mon mari a si ronfler :ecroulé:Bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Non gina car pour les habits marron, vertes, jaunes j'ai les chaussures moutarde alors j'ai pris noie pour les habits noirs, blancs, rose.Mais en décembre je pourrais avoir des bottes alors je les ferai brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Dunette Castagnette a écrit:Le chausseur à repris mes mensurations pour les chaussures : en 6 mois mon mollet gauche à grossit de 1 cm ! et que du muscle qu 'il a dit le monsieur ;-)Mais qu'est-ce-que tu fais avec le jambe gauche pour prendre si du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites