Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Je marche un peu plus et surtout je me sers mieux de la jambe . Il m'a dit qu'à ce rythme la dans 10 ans je pourrais faire le tour de France ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Un petit méli-mélo de whippets ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2013 la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Pascal super le méli-mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2013 bonne nuit Gina. Moi aussi je coupe pour ce soir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juin 2013 hello Dunette c'est très bien réfléchi les couleurs de tes chaussures ... en + , elles ont une belle forme ...bravo pour le muscle c'est super j'ai aussi "hallux valgus" ... que je ne fais pas opérer après l'op , une amie n'a jamais pu remarcher normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juin 2013 j'ai une copine dont la mère s'est fait opérer de ça, mais le chirurgien a dit que ma copine était trop jeune pour se faire opérer du coup il lui a donner un truc à mettre la nuit pour que ça redresse l'orteil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 AH ! c'est la zen attitude chez toi Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Hello, je viens de me faire opérée d'un Hallux Valgus début juin le 4 exactement au bout de 15 jours je commençais à remarcher "normalement" et là au bout de 3 semaines à part le pied encore enflé je marche sans problème. Certes je ne cours pas comme un lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites