Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juin 2013 je croyais m'être trompée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juin 2013 les AMI(E)S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 juin 2013 9° ce matin. Quel bel été !C'est jour de marché, je vais y aller de bonne heure pour ne pas trop attendre chez les commerçants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juin 2013 pour changer un peu ... il pleut ... et 12° annoncé pour aujourd'hui ...impossible de partager mon Kfé le smilley a disparu ... quant au , il est trop sec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juin 2013 hello Elisabethbon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juin 2013 je viens de devoir me reconnecter l et ça prend du temps j'ai bien crû avoir besoin d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 27 juin 2013 tous le mondeaujourd'hui le ciel et gris 10° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 à tousici et 15°C et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 à Toutes et à Tous Je Vous souhaite de passer un excellent Jeudi , dernier du mois de Juin:bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Coucou Nicole merci d'avoir ouvert le post du jour ..... Oui en ce moment pas beaucoup de noctambules .....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Ici nous nous couchons tôt car nous sommes lever tôt ......Laurent est de jury de BAC et cela lui fait de grosses journées !!!Bientôt les vacanes et le retour des soirées de fêtes sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Coucou Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Coucou Anadyr et merci pour le petit déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Ici le temps se couvre ...... le :sun01:matinal est déjà caché ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 A 13 heures je rejoints mes cousines à l'aéroport pour déjeuner avant qu'Elles s'envole pour l'Angleterre ..... En définitive , mon installation limousine me plonge de nouveau dans ma famille un peu tentaculaire ....parfois j'ai l'impression de ne plus avoir de temps pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Pascal89 a écrit:Coucou Anadyr et merci pour le petit déjeuner Pascal bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Notre petit poème du jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Comme on voit sur la brancheComme on voit sur la branche au mois de mai la rose,En sa belle jeunesse, en sa première fleur,Rendre le ciel jaloux de sa vive couleur,Quand l’Aube de ses pleurs au point du jour l’arrose;La grâce dans sa feuille, et l’amour se repose,Embaumant les jardins et les arbres d’odeur;Mais battue, ou de pluie, ou d’excessive ardeur,Languissante elle meurt, feuille à feuille déclose.Ainsi en ta première et jeune nouveauté,Quand la terre et le ciel honoraient ta beauté,La Parque t’a tuée, et cendres tu reposes.Pour obsèques reçois mes larmes et mes pleurs,Ce vase plein de lait, ce panier plein de fleurs,Afin que vif et mort, ton corps ne soit que roses.Pierre de Ronsard, Amours, 1560 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Maintenant une petite recette ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 ŒUFS POCHÉS AUX COQUES Type de plat : EntréeDifficulté : MoyenCoût de la recette : Bon marchéTemps de préparation : 20 minTemps de cuisson : 10 minCalories : MoyenPays : FranceIngrédients pour 4 personnes• 4 œufs + 1 jaune• 400 g de coques• 25 cl de crème liquide• 2 cuil. à soupe de vinaigre blanc• 5 cl de vin blanc sec• 1 branche de céleri• 1 bouquet d’herbes fraîches mélangées (persil, cerfeuil, estragon)• 1 cuil. à soupe de jus de citron• sel, poivreEtapes de préparation1 Rincez les coques à grande eau pour éliminer le sable. Placez-les dans une casserole et faites-les ouvrir avec le vin, le céleri et du poivre. Egouttez-les, décoquillez-les et filtrez le jus de cuisson. Réservez au chaud.2 Rincez et ciselez les herbes fraîches finement. Mélangez la crème, le jus des coques, les herbes ciselées et poivre. Portez doucement à ébullition. Incorporez rapidement le jaune d’œuf puis le jus de citron. Faites épaissir à feu doux sans bouillir et en mélangeant. Rectifiez l’assaisonnement. Réservez au chaud.3 Dans une casserole, portez 1 l d’eau à ébullition avec le vinaigre. Cassez 1 œuf dans une tasse et versez-le dans l’eau vinaigrée frémissante. Laissez pocher 3 min puis égouttez-le. Procédez de même avec les œufs restants.4 Versez la sauce dans les assiettes, ajoutez les coques et les œufs et servez sans attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 juin 2013 temps moyen , moyen , m'en vais préparer des croquettes crevettes pour ce midi , si ce n'est pas réussi je demanderai à :pasc:me faire une démonstration . Tiens cette nuit j'ai été piqué par les moustique aux pieds , l'été arriverait il Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 :hello:Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juin 2013 fiouh je suis pas matinale ce matin, mon lit ne voulait pas me laisser partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Coucou Perrine , comment vas Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ça va ça va et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 27 juin 2013 tout le monde. Ici ausi il fait froid. Je voudrais tondre mais il faudrait que le soleil se montre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ben ici on a chaud!!!je démonte l'ancien poulailler qui est fichu pour en remettre un nouveau le tape dur il fait actuellement 22°C à l'ombre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 bonjour, je viens de terminer mon grand ménage, depuis 8h ce matin, je vais lentement mais surement.les nanas font "bain de soleil"J'aimerais bien avoir des poules, mon mari ne veut pas, c'est vrai, c'est ENCORE de l'entretien et du temps à consacrer, je pense que tant que la maison ne sera pas terminée, déco intérieure des chambres, et une autre chambre à faire entièrement avec salle d'eau, je n'aurai pas droit à mes poules !!!!je vais me restaurer. Bon appétit et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Coucou ADuquenne:bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Coucou Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Bonne fin d'après-midi à Toutes et à Tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Pascal89 a écrit:Ici nous nous couchons tôt car nous sommes lever tôt ......Laurent est de jury de BAC et cela lui fait de grosses journées !!!Bientôt les vacanes et le retour des soirées de fêtes sur le Forum tu as raison Pascal ...ça manque au programmect vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juin 2013 oreste a écrit: temps moyen , moyen , m'en vais préparer des croquettes crevettes pour ce midi , si ce n'est pas réussi je demanderai à :pasc:me faire une démonstration . Tiens cette nuit j'ai été piqué par les moustique aux pieds , l'été arriverait il Passez une étaient-elles bonnes ?il faut que je sache avant de me lancer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ce midi , je recevais une amie ... je n'ai pas osé tester les croquettesj'ai fait " filet de poisson en croûte d'herbes sur lit de pdt grillées huile d'olive et thym citron ..."à se lécher les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juin 2013 pas de nouvelles d'Erynn ?j'espère qu'il n'y a pas de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 ça va et les Filles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Nicole Albert a écrit:oreste a écrit: temps moyen , moyen , m'en vais préparer des croquettes crevettes pour ce midi , si ce n'est pas réussi je demanderai à :pasc:me faire une démonstration . Tiens cette nuit j'ai été piqué par les moustique aux pieds , l'été arriverait il Passez une étaient-elles bonnes ?il faut que je sache avant de me lancer ...Bin finalement , je n'ai pu les faire car j'ai eu un problème d'électricité que j'ai du gérer d'urgence , comme demain et samedi je travaille on verra dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Passez une et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juin 2013 coucou tout le mondenous voici de retour en limousin ou nous ferons un passage tres court pour rejoindre ensuite mont de marsanVous voudrez bien excuser ma façon d'écrire car la lumière est mauvaise et je ne vois rien de ce que je faitNous recontrerons demain avec grand plaisir, quelques forumeuses.Merci à Gaby d'avoir organisé tout celaJe vous quitte et nous vous embrassons bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juin 2013 bonne soirée Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ils s'amusent bien les pompiers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Petit coucou pour vous souhaiter une très bonne nuit et vous dire à demain , je serai peu présent car un nouveau deuil vient de toucher la famille , je viens de l'apprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juin 2013 toutes mes condoléances Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juin 2013 sincères condoléances , Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juin 2013 coucou Merlin ça fait plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Sincères condoléances Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites