Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bienvenue à Toi Céline Leblanc

Messages recommandés

Invité
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5176&u=11464434]
Agrandir cette image 
[/url]

A Toi Céline Leblanc

J espère que Tu te plairas parmi nous

A bientôt de te lire dans ta présentation

Amicales pensées



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci infiniment de m’accueillir parmi vous je suis du Québec et n'avais aucune idée de la vie des galgos avant la semaine dernière . Quand une amie m'a demandé de présenter sur Jooky.fr un galgos je me suis donc mise en mode recherche . après avoir rager pleurer .... j'ai donc pensé agir en présentant Magno a Jooky.fr gagner n'est pas le but premier mais faire circuler les liens pour la pétition et montrer mon beau Lévrier espagnole qui attends une famille  est a mon avis très important  merci donc a Pascal d'avoir accepté que je vous le présente . Magno : https://www.jooky.fr/c/107379/
chaque nouveau membre chez jooky a droit a un bonus de 3 votes on peux voter au 24 hrs merci du temps que vous me consacrez a moi et mon beau Magno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à Toi de nous rejoindre
Pour ma part je vais m'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A voté +20 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bienvenue sur Lévriers on the World


Céline Leblanc

Prend le temps de découvrir les différentes Citées de forum

Puisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci infiniment pour votre participation a jooky.fr et le bonus aussi  c'est très gentil de votre part. Je ne demande a personne de dépenser des sous car nos chance de gagner sont loin d’être positive   mais si les partages ainsi que les votes permettent a Magno et tito de trouver une famille aimante et/ou fais aussi en sorte de faire plus de signataires pour la pétition alors je fêterai dignement ma victoire  merci donc a vous tous et je tente de vous lire car  mes filles  étudient la possibilité d'adopter un chien et on veux la meilleur compatibilité possible (  comme je dis souvent l'on est responsable de ce qu'on apprivoise et cela pour plusieurs années )
p.s : je ne suis pas trop habitué a naviguer sur ce forum  moi je suis plus sur facebook  je m'y retrouve difficilement mais je vais apprendre  merci encore de m'avoir accepté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de souci , prends ton temps gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Gina au moment de vous écrire vous devez surement déjà dormir ici il est 18hr18 encore merci de votre accueil j'ai du mal a me diriger mais je dois avouer être stupéfaite de vos photos tellement beau !!!! vous avez pas un forum interactif si oui excusez mon inexpérience car je trouve pas . Mais je regarde vos photos avec je l'avoue un peu d'envie :( j'aimerais bien que mon Magno est la même chance ) vos profil sont magiques que de beauté d'amour très différent de ceux que j'ai parcourue pour en connaitre plus au sujet des Galgos :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant absente du forum depuis quelques temps, pour raisons professionnelles urgentes, je fais un bref passage pour te souhaiter la bienvenue.bienvenue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline leblanc a écrit:
bonsoir Gina  au moment de vous écrire vous devez surement déjà dormir ici il est 18hr18  encore merci de votre accueil j'ai du mal a me diriger mais je dois avouer être stupéfaite  de vos photos tellement beau !!!! vous avez pas un forum interactif si oui excusez mon inexpérience car je trouve pas . Mais je regarde vos photos avec je l'avoue un peu  d'envie :( j'aimerais bien que mon Magno est la même chance ) vos profil sont magiques que de beauté d'amour très différent de ceux que j'ai parcourue pour en connaitre plus au sujet des Galgos :(


celine, tu es une amour pour prendre un galgo d'espagne. Tu as sauver un chien. Dans notre club il y a aussi de galgo on voir tout le blessure, ca fait mal au coeur gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bonjour à Toi Ami des Lévriers,

Nous sommes heureux de t'accueillir Céline Leblanc sur LEVRIERS ON THE WORLD.

Nous espérons que Tu trouvera ici un espace de partage serein et convivial.  

Avant de pouvoir  accéder, Nous te demandons de bien vouloir te présenter ici après avoir pris soin de lire la CHARTE et sa seconde partie. Ceci fait, les Portes de Lévriers on the World s'ouvriront pour Toi.

(tout post écrit signe la compréhension et l'acceptation totale de chaque point de celles-ci et l'engagement au respect de ceux-ci. Par ailleurs, vous vous engagez aussi à vérifier fréquemment les mises à jours de celles-ci).

L'équipe des Fondateurs et des Modérateurs sont la pour te guider dans tes premiers pas si tu en ressent le besoin.  N'hésite pas à faire appel à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...