Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rich

Ce n'est pas une course!

Messages recommandés

Oh flute !!!c'est le jour de la NE du SLAG... j'attendrai fin septembre pour venir vous faire un coucou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on sait, NE SLAG et courses à Parigné. Pour d'autres c'est sur la route de Méan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:




Pas une course, mais une bonne java entre amis .......
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien mon cochon, ce ne sera pas pour du beurre ni pour du boudin et encore moins pour des cerises comme on dit chez nous.
Tu ne trouves pas Mag que l'île de Java c'est un peu loin, et puis les zoïs ne sont pas de très bons nageurs, je préfère aller à Laferté, l'endroit où l'on passe "le pont", c'est plus près, et, là au moins ,on s'amuse toujours bien.
Ensuite ce sera direction vers le trou béant non je me trompe, le trou Méan avec ses trous Normands.
Dur dur la vie d'artiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:

Pas une course, mais une bonne java entre amis .......
  


Oui c'est bien vrai... c'est ce qui me fait regretter d'être à l'opposé !!! mais faut faire des choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque des Belges à l'appel ..... est-ce normal ??
j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr 
non non non non non non non non non non non non non non non non non non 
j\'attends moi! j\'attends moi! j\'attends moi! j\'attends moi! j\'attends moi! j\'attends moi! j\'attends moi! j\'attends moi! j\'attends moi! j\'attends moi! j\'attends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, c'est que ....

moi je n'ai pas de co/voiturage, ce n'est pas l'envie qui me manque

les autres sont probablement au SLAG

 désespéré désespéré désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! il est temps de se décider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi soir à La Ferté (300 km)....... ce serait possible mais le lendemain à Charmes cela fait vraiment bcp de route. On se voit en septembre en tout cas. Vous souhaite une bonne chouille fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...