Enya 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Oh flute !!!c'est le jour de la NE du SLAG... j'attendrai fin septembre pour venir vous faire un coucou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Oui on sait, NE SLAG et courses à Parigné. Pour d'autres c'est sur la route de Méan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Rich a écrit:Pas une course, mais une bonne java entre amis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Et bien mon cochon, ce ne sera pas pour du beurre ni pour du boudin et encore moins pour des cerises comme on dit chez nous.Tu ne trouves pas Mag que l'île de Java c'est un peu loin, et puis les zoïs ne sont pas de très bons nageurs, je préfère aller à Laferté, l'endroit où l'on passe "le pont", c'est plus près, et, là au moins ,on s'amuse toujours bien.Ensuite ce sera direction vers le trou béant non je me trompe, le trou Méan avec ses trous Normands.Dur dur la vie d'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 mag a écrit:Pas une course, mais une bonne java entre amis ....... Oui c'est bien vrai... c'est ce qui me fait regretter d'être à l'opposé !!! mais faut faire des choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Il manque des Belges à l'appel ..... est-ce normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2013 et ben, c'est que ....moi je n'ai pas de co/voiturage, ce n'est pas l'envie qui me manqueles autres sont probablement au SLAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 c'est samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! il est temps de se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Samedi soir à La Ferté (300 km)....... ce serait possible mais le lendemain à Charmes cela fait vraiment bcp de route. On se voit en septembre en tout cas. Vous souhaite une bonne chouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 Coucou NikitaEn septembre alors, très certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites