Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Dimanche 30 juin

Messages recommandés

Invité

Merci Perrine d avoir ouvert le post du jour  bon soleil  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon dimanche à Toutes et à Tous    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de refuser un séjour en Zeelande ...pas de chien à l'hôtel ! !

des vacances ? ?  oui  mais   " jamais sans mon chien"    !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un soleil bien timide ce matin et beaucoup de rosée. C'est peut-être le début de l'été...........
Je vous souhaite un


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BISOUS TRES TARDIFS A TOUT LES FOFOYEURS  , S'il vous plaît : En intraveineuse le café ! très fatigué 
Je m'excuse de mon long silence, mais je prépare une exposition des costumes d'époques que je conçoit qui aurait dû commencer le 3, et je suis si en retard que j'ai repoussé d'une semaine, je termine mon costume renaissance sur le fil du rasoir ! effrayé 
PROMIS après je serais un peu plus présente. bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne seras pardonnée Fearna que si tu nous met une photo de ton oeuvre avec toi dedans bien sur gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Il fait " plutôt beau "
Que je vous raconte ma soirée d'hier . Vers 19 heures je rentre du travail et quelques maisons plus loin que la mienne je vois un monsieur rentrer chez lui , là sur le trottoir il y a un bouldogue français , le monsieur ressort et brandi une fine baguette pour chasser le chien :horreur: :Je lui dis " il n'est pas à vous " ? et et lui de me répondre , " mes Kiens ne trainent pas les rues "
Quelle amabilité , je ne l'avais encore jamais vu cet homme là !!  Le kien en question avait donc traversé la rue pour venir me voir , j'ouvre donc mon coffre et le met dans ma voiture , l'autre , il est à vous ? Ben non bien sur mais pas une raison de le laisser dans la rue pour qu'il périsse sous les roues d'une voiture ! et lui de me dire qu'il a pas de collier , et alors les puces d'identification cela existe . J'ai donc installé ce gentil chien dans un box de chevaux avec de l'eau et un panier confortable , il avait soif le pépère !! le Thémis et le Kakhan ayant flairé l'intrus ne me quittait pas d'une semelle , j'ai téléphoné à la gendarmerie pour signaler ma trouvaille mais il n'était pas recherché . Vers 20h30 un couple dans ma tranche d'âge et venu sonner  ils avaient  demandé à plusieurs personnes dans la rue si ils ne l'avaient pas vu et le charmant chasseur de kiens leur avait dit que je l'avait   pris chez moi , ils habitent depuis peu dans le village et il avait déjà fugué une fois et là durant 10 jours et un refuge l'avait récupéré ; Je leur ai dit qu'il serait bien de lui mettre une fine chaine avec une médaille avec leur numéro car plus simple en cas de fugue  . Ils m'ont dit qu'il n'avait aucun sens de l'orientation et en effet il était parti depuis 2 heures et allait à l'opposé de sa maison, la dame avait pris les papiers du chiens et des photos de lui pour me prouver qu'il lui appartenait bien ,  . Mais qu'est ce que ça ronfle en respirant:horreur: : Il a une belle robe bringée foncé avec un plastron blanc  bien soigné cela se voit , un peu trop dodu d'ailleurs ! Oufff bonne affaire que je n'ai pas du le garder plus longtemps
Si seulement on avait pu me retrouver mon Oreste ainsi !! pour conclure je dirai " VIVE MOI "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets 3 photos de mes dernières créations (à ne pas diffuser sur FB pour l'instant), mais en ce qui concerne de rentrer dans le costumes femme renaissance, euh................faudra que je maigrisse ! ooooops 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouwh Fearna

 quel travail mais quelle réussite  ... c'est pour une expo à thème ?

je te souhaite bcp de succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Oreste

ta bonne action  a  été récompensée  / un chien et des maîtres heureux

c'est vrai  ce que tu dis à propos d'Oreste si ... si ... si ... ,

 il reste à jamais une plaie dans ton coeur


je t'envoie un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news du régime de Iazuh / formidables

il a perdu 2,5 kg en 1 mois

il doit encore perdre la mm chose , voire un peu plus ...

c'est insidieux la prise de poids ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
des news du régime de Iazuh / formidables

il a perdu 2,5 kg en 1 mois

il doit encore perdre la mm chose , voire un peu plus ...

c'est insidieux la prise de poids ...

Tu as raison de le faire maigrir si il en a besoin , Thémis depuis était aussi un peu trop enrobé et cela a peut être favorisé son diabéte , mais depuis 18 mois qu'il est traité est avec mes croquettes adaptées à sa maladie il a perdu 4 kgs et il est vraiment mieux ainsi mon kiki senior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 tout le monde ! il est là le soleil mais on ne sait pas pour combien de temps   

Bravo pour ton sauvetage d'hier soir Oreste   les bouledogue français oui oui ça ronfle c'est horrible mais tu n'as pas assisté au pire : il parait que ça "pète" comme une une mitrailleuse rit assez fort 

excellente journée à tous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
Waouwh Fearna

 quel travail mais quelle réussite  ... c'est pour une expo à thème ?

je te souhaite bcp de succès


C'est en effet magnifique  , quel talent bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  à tous  et bonne journée : le soleil pointe son bout de nez  
superbe Fearna quel beau travail de présision et de finesse.
Oreste bon soleil  bravo vive Toi
  à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iazuh fait partie des grands salkikis , looongues pattes ... mais pas maigre ,autour de 32kg

très mauvais appétit donc bol de croquettes à disposition ...

qqs 'gâteries' des copines de l'atelier ...

moins d'exercices l'hiver , une plaie à la patte qui ne cicatrisait pas et mon problème de pieds qui n'arrangeait rien ...

ont fait gonfler son poids ...

Stop m'a dit Cathlefèvre à la NE  ...

il suffit de discipline ... je pèse tout  ...10 gr de blanc /poulet par j   et des courgettes remplacent 50g de croquettes

dont la quantité globale a été réduite

maintenant , il a faim aux repas ... 2 x par j à heures régulières ...

ça marche ... on continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ici , c'était steak haché d'agneau de la ferme(miamm) tomates fraîches poêiées pistou maison

et patates douces confites au four dans de l'huile d'olive ...

c'est pour Mon régime  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam ça m'a l'air bon tout ça, ici c'est poulet en gelée, et poulet au cidre avec des pâtes. fromage de chèvre au poivre vert et melon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fearna Blue a écrit:
Je vous mets 3 photos de mes dernières créations (à ne pas diffuser sur FB pour l'instant), mais en ce qui concerne de rentrer dans le costumes femme renaissance, euh................faudra que je maigrisse ! ooooops 






c'est MAGNIFIQUE bravo bravo bravo 

c'est pour quoi ???

tu fait une sorti costumer ???

tu peut les faire avec ta taille non ??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que vous allez bien toussssss et toutes

avec le grand soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, nous avons passé la journée dehors, normal, il fait beau.
Très jolis costumes, très beau travail.
J'aime bien les chiens, mais le Bouledogue est une race que je prendrai pas, justement à cause de son odeur et les ronflements.
j'espère que vous allez bien.
B. est rentré de ses 17 jours de nounou, il est fatigué et a attrapé un rhume, j'ai vu mon petit fils sur Skype mais je n'ai pas encore de photos, grrrrrrrrrrrrrrrr !

Bonne soirée, je vous embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info je suis auto entrepreneur en costumes d'époques, (attention je n'en vis pas, c'est juste pour légaliser à chaque fois que je vend), cliquez sur mon site, la petite case bleue www en bas de mes réponses et vous tombez dessus !
Pour cette expo au château de NUITS sur ARMANCON (89) je fais le costume en fonction du style de la pièce où sera exposé le mannequin costumé, tous seront en vente sauf 1 !

Je confirme, les bouledogues pètent comme des mitraillettes, j'ai une amie qui en à une jeune, et c'est qq chose de comique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...