Rich 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Entraînement PVL le dimanche 07 juillet à Luzy sur Marne (Haute Marne). C'est à 10 km au sud de Chaumont en direction de Langres.Vers midi déjeuner sur l'herbe, repas tiré du sac et vers 14h00 début des galops.On vous attend pour une journée de détente et tous les loulous débutants, anciens, lévriers et autres, avec et sans papiers sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Doucement les topains, il y en aura pour tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 D'un autre coté se taper 800 bornes comme nos amis Belges pour un simple entraînement du dimanche AM, c'est pas évident non plus On fera des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ouai, mais il n'y a pas que les topains Belges sur ce forum, si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bah oui il y a des belges sur ce forum à commencer par Merlin, puis moi mais je suis une émigrée (pour les autres, je n'ose pas dénoncer! MDR!) qui viendrai vous faire coucou le 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 J'avais eu un coup de fil m'annoncant cette visite Ca fait toujours plaisir et en plus il y a des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Euhhhhhhhh...............On n'est pas équipé pour faire courir les yétis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Qui ça des yétis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Mag a mis des une série de yétis dans son dernier message Ahh ce n'était pas des Yétis???En tous cas pas d'inquiétudes on a tout pour les lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Belle et chaude journée heureusement la Marne et un léger vent ont rafraîchit tout le monde.On a eu plein de jeunes Barzoï qui nous ont fait de belles courses et des très jeunes venus découvrir leur premier pinpin qui promettent Comme c'était la journée des premières une jeune Grey a fait ses premières foulées et là aussi très belle motivation et mes jeunes kikis ont fait leurs premiers duos et le tout sans l'ombre d'un soucis.Nos jeunes apprentis conducteurs nous avaient monté un beau parcours et je crois qu'ils se sont fait plaisir à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bravo à toute l'équipe, bien vite à Laferté le 20 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 PLAISIR PLAISIR PLAISIR......Bel entraînement, joie et bonheur d'avoir participé au montage du parcours et de voir les petits jeunes mordre au leurre.... la relève semble être là !!De bons et beaux chiens, toujours autant de plaisir à conduire et à faire mes armes !!Encore merci à vous tous de m'avoir ouvert les portes de la conduite du leurre, toujours un réel plaisir...Wahoooooo, quel pied !!On se refait la même le weekend du cochon, ça vous dit !!Après se sera pour moi la grand messe.... le passage obligé pour avoir le cesam qui me permettra de conduire officiellement en épreuve.... et là, vous pourrez toujours comptez sur moi !!A bientôt les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci pour cette superbe après-midi, tout était parfait, les zoïs se sont éclatés sur un magnifique parcours!Merci aussi pour votre accueil et votre gentilesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Un réel plaisir de vous accueillir toutes et tous !!Vraiment une superbe journée avec de bons et beaux loulous !!Au plaisir de vous revoir le 20/21 à l'occasion de notre cochon annuel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Déjeuner sur l'herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Dur monde que celui du travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 Rich a écrit:D'un autre coté se taper 800 bornes comme nos amis Belges pour un simple entraînement du dimanche AM, c'est pas évident non plus On fera des photos c'était pas possible, j'étais à Mont de MarsanMais j'attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites