Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rich

Entraînement PVL Luzy sur Marne 07-07-2013

Messages recommandés

Entraînement PVL le dimanche 07 juillet à Luzy sur Marne (Haute Marne). C'est à 10 km au sud de Chaumont en direction de Langres.

Vers midi déjeuner sur l'herbe, repas tiré du sac et vers 14h00 début des galops.

On vous attend pour une journée de détente et tous les loulous débutants, anciens, lévriers et autres, avec et sans papiers sont les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucement les topains, il y en aura pour tout le monde !!
très fatigué très fatigué très fatigué très fatigué très fatigué très fatigué très fatigué très fatigué 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté se taper 800 bornes comme nos amis Belges pour un simple entraînement du dimanche AM,  c'est pas évident non plus   On fera des photos rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais il n'y a pas que les topains Belges sur ce forum, si ??
très fatigué très fatigué très fatigué très fatigué très fatigué 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui il y a des belges sur ce forum à commencer par Merlin, puis moi mais je suis une émigrée (pour les autres, je n'ose pas dénoncer! MDR!) qui viendrai vous faire coucou le 7 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu un coup de fil m'annoncant cette visite vraiment génial  Ca fait toujours plaisir et en plus il y a des jeunes fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll alerte au Troll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhhh...............



On n'est pas équipé pour faire courir les yétis



rit beaucoup  rit beaucoup  rit beaucoup rit très fort rit beaucouprit assez fort  rit beaucoup  rit beaucoup rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mag a mis des une série de yétis alerte au Troll  dans son dernier message  


Ahh ce n'était pas des Yétis???

En tous cas pas d'inquiétudes on a tout pour les lévriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle et chaude journée heureusement la Marne et un léger vent ont rafraîchit tout le monde.

On a eu plein de jeunes Barzoï qui nous ont fait de belles courses et des très jeunes venus découvrir leur premier pinpin qui promettent vraiment génial Comme c'était la journée des premières une jeune Grey a fait ses premières foulées et là aussi très belle motivation et mes jeunes kikis ont fait leurs premiers duos et le tout sans l'ombre d'un soucis.

Nos jeunes apprentis conducteurs nous avaient monté un beau parcours et je crois qu'ils se sont fait plaisir à conduire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toute l'équipe, bien vite à Laferté le 20 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLAISIR PLAISIR PLAISIR......
Bel entraînement, joie et bonheur d'avoir participé au montage du parcours et de voir les petits jeunes mordre au leurre.... la relève semble être là !!
De bons et beaux chiens, toujours autant de plaisir à conduire et à faire mes armes !!

Encore merci à vous tous de m'avoir ouvert les portes de la conduite du leurre, toujours un réel plaisir...

Wahoooooo, quel pied !!

On se refait la même le weekend du cochon, ça vous dit !!

Après se sera pour moi la grand messe.... le passage obligé pour avoir le cesam qui me permettra de conduire officiellement en épreuve.... et là, vous pourrez toujours comptez sur moi !!

A bientôt les amis !!

     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette superbe après-midi, tout était parfait, les zoïs se sont éclatés sur un magnifique parcours!
Merci aussi pour votre accueil et votre gentilesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un réel plaisir de vous accueillir toutes et tous !!
Vraiment une superbe journée avec de bons et beaux loulous !!
Au plaisir de vous revoir le 20/21 à l'occasion de notre cochon annuel !!
plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
D'un autre coté se taper 800 bornes comme nos amis Belges pour un simple entraînement du dimanche AM,  c'est pas évident non plus   On fera des photos rit beaucoup


c'était pas possible, j'étais à Mont de Marsan
Mais j'attend la suite avec impatience    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...